Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation :
il y a des etants ou ont peut ce baigné gratuitement.

Very Happy


Citation :
kart seras à marcoussis

C'est dans le sud de Paris, la vallée de Cheuvreuse dans le Nord-Nord/Ouest....
Si t'as plus d'infos sur le Kart... [Faudra se faire une endurance à l'automne, ou les pistes indoor sont plus glissantes.]


Pour la rando, de préference Dimanche 16/07 ou 23/07 pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour faire la virée indiquée! dhgdjdhgj

Si il y en avait un qui pouvait me prévenir quand aura lieu la rencontre et où au 06 61 11 14 13 car je n'aurai plus de connexion internet d'ici ce soir et c edutant un mois!

Par avance , merci les gars sdfghnsfdgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'interesse également.
Je connais un peu le coin (senlis et environ) et je connais une petite serie de virage tres tres sympa. C'est sur la route D932a entre Senlis et Verberie (Virage dans une belle descente arrivant à Verberie)

A pluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
CLAN IDF ca fait pas tres conviviale et trop générique.


Citation :
bah tu sais l'anglais et certains membre ça fait 12 lol.

Pas sur des mots comme, Fast, light, race, Windows helmet, Hamburger....

L'ideal serait un nom qui pourra être utiliser en nom de domaine, pour facilement filer le lien.

J'aimerai bien que l'on organise un événement majeur/mois:

karting, mini-moto(dirt), concentration, paint-ball, kayak, saut à l'elastique (pas pour moi), Parc d'attraction genre center park ou autres, Rally....

Le top du top:
Le tournoi sur circuit:
Run de 10 à 20 tours, toute la journée par groupe de 20 pilotes.

Finale 4T et 2T stock.
Finale 2T over 15CV.

Ils devraient être assez facile de promouvoir la 125 en France. (La CBR 125 est la sportive la plus vendue, toutes categoris confondue)

Pour tout ça, faut être motivé et surtout être nombreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord pour la sortie evenement/mois mais a la fin ca va finir par etre cher ...
Déja le kart: 18€ la session de 10min
Je sais bien que sais trop kiffant mais bon.

Comment veux tu faire des groupe de 20 pilote alors que nous sommes meme pas 20 ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnitro a écrit:
moi je suis d'accord pour la sortie evenement/mois mais a la fin ca va finir par etre cher ...

Oui et Non, tout depend tes priorités aprés faut se donner les moyens de ses envies. C'est un budget Loisir de 50€/mois en moyenne.

Citation :
Déja le kart: 18€ la session de 10min
Je sais bien que sais trop kiffant mais bon.

54€ par 1/2 heure
Sur une formule endurance 1h15, 1 Kart pour 2 (5 Karts mini) = 80€
moins de 40€ par 1/2 heure.

Citation :
Comment veux tu faire des groupe de 20 pilote alors que nous sommes meme pas 20 ??

un RS 2006 à gagner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde, après 3 long mois d'absence j'ai enfin mon appart et j'ai récupérer internet alors me revoila Smile

Salut jim,

je pense que tu seras le bienvenue parmis nous, il faudras qu'on se rencontre un de ces vendredi soir sur vincennes et si le courant passe bien on échangeras nos numéros de tél pour que je te prévienne à chaque ballade improvisée.

Toi t'es motivé pour vincennes pendant l'hiver? car meme si on en parle pas beaucoup sur le forum, certain d'entre nous continue d'y aller meme par ce froid (mais c'est sur c'est beaucoup moins bien qu'en été).

Et au fait t'habite ou et tu as quel age?

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, alors pour répondre a wolfood 77, je suis de goussainville, pres de roissy charles de gaulle.
J'ai 20 ans.
Je vais bientot etre en possession d'un RS 125.
Pour ce qui est du froid sa me géne pas, bien habillé y'as pas de souci, et quand on aime la moto c'est par tout temps lol.
Pour ce qui est des ballades effectivement sa me plairai bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim 95 a écrit:
bonjour, alors pour répondre a wolfood 77, je suis de goussainville, pres de roissy charles de gaulle.
J'ai 20 ans.
Je vais bientot etre en possession d'un RS 125.
Pour ce qui est du froid sa me géne pas, bien habillé y'as pas de souci, et quand on aime la moto c'est par tout temps lol.
Pour ce qui est des ballades effectivement sa me plairai bien.

*j'ai des amis a Gouss, t'es de quel coin labas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, finalement j'aurai ma rs 2007 courant fevrier.
Et pour vincenne ce qui serai cool c'est que je fasse le trajet avec quelqu'un parmi vous.
Personne n'habite a coté de goussainville, aulnay sous bois?
Sa serai plus agréable d'y aller au moins a deux parsque tout seul bof.
Et concernant les ballades a moto oui j'adore sa, vive les arsouilles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, quand tu l'auras, et rodée (je te conseille de faire ton rodage avant de venir a vincennes... car tu serai trop vite tenter par tirer dedans pour nous suivres..), je pourrais, suivant mes horaires, faire un saut a proxi de Gouss, et on fera le reste du trajet ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
RHAAAAA comment je le voyais gros comme une maison que Fab allait proposé Carole.....


Jim, rassure toi, moi j'ai meme pas le permis A, et je vais quand meme sur Carole avec ma NSr (enfin quand elle etait en etat)..

et en plus, il y a des sessions spécial 125 entre les grosses cylindrée, donc t'inquiete pas, la piste, elle t'indiquera comment faire... roule doucement au debut tu prendra ton assurance petit a petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buz a écrit:
Vivement que mon epaule soit reparée fdbsgf je commence à peter les plombs........et puis j'ai hate de faire des sorties avec vous zrthbze enfin si vous voulez....

Pas de probleme ! Tout le monde est bienvenus !

jim 95 a écrit:
Les session a carole sont gratuites quand vous y allez?

Les sessions sur Carole sont gratuites les aprés-midi des mercredi, samedi et dimanche pour les 125 ( Hors-zone c'est 8€ par sessions il me semble et ont tourne avec les Grosses cylindrées).
Ont ce done généralement RDV sur le paddock aux environs des 14h (l'ouverture quoi ) et passe une bonne aprém ensemble. Les plus courageux font 3-4 sessions et font la fermeture à 19h, ca depend surtout du monde qu'il y a ...
Ont y va donc le plus souvent le dimanche, le jour ou nous sommes à peut prés tous libres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...