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Messages recommandés

Bon voilà je suis en train de reflechir pour supprimer la boîte à air sur mon CBR et mettre un cornet KN directement en entré de carbu, il me semble que quelqu'un la fait mais je ne sais plus qui, je suis preneur de tout conseil surtout pour les modifs au niveau du carbu: gicleur, reglage aiguille etc
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BLOODLUST a écrit:
Niveau gicleurs et aiguille, il te faut prendre les mêmes directives que l'admission vendu par UP.
Je me rappelle seulement que le gicleur est un peu plus petit; le réglage de l'auiguille aucun souvenir.


Oui le gicleur de chez UP c'est un 116, et les reglages je l'ai plus en tête
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  • 1 month later...

Bon j'ai discuté de tout se qui est modification boîte à air avec le mecano de ma consession, il m'a dit que sur une CBR sa changerai rien mais alors rien de rien dhgn la seul chose qui apporte un petit plus c'est une ligne et c'est tout le reste c'est de la dépense inutile, donc je vais laisser mon système d'air d'origine et les tunes pour le KN je vais les mettre de côté pour le gros cube fdbsgf

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steph5488 a écrit:
Bon j'ai discuté de tout se qui est modification boîte à air avec le mecano de ma consession, il m'a dit que sur une CBR sa changerai rien mais alors rien de rien dhgn la seul chose qui apporte un petit plus c'est une ligne et c'est tout le reste c'est de la dépense inutile, donc je vais laisser mon système d'air d'origine et les tunes pour le KN je vais les mettre de côté pour le gros cube fdbsgf


tres bonne descission
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De memoire le Kit up comprend:
Un pignon de 14.
un cale pour relever le boiseau
un gicleur de ??? (116)
Un filtre nescessitant la decoupe de la boite à air.
Pour environ 150€
Un echappement est dispo.

Mon cons m'a affirmé la même chose pour la modif de l'admission. Le gain est tellement minime sur le moteur que le faire ou pas ne change rien.
Par rapport au K&N effectivement moins chere que l'origine, et peut être réutilisé car lavable (avec des produits payants ^^).


Le meilleur gain Accélération/Vmax pour le CBR est le pignon de 14, en plus ca coute 10 €.

Le moins rentable est l'échappement (Pas au niveau Frime)

A aujourd'hui, le reste tient du touche kiki
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coincoin15 a écrit:
C'est bizarre parce que sur cbr125 online, ils disent que le cornet KN permet d'avoir des accélérations plus franche...que pensez??? sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdfFVHNNNN


Avec un cornet KN tu auras peut être un petit plus mais vraiement légé je pense plus que c'est le bruit de l'admission, que l'on entend mieux avec un cornet, qui donne l'impression d'avoir plus de WATT
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Vu le mélange d'origne trop riche sur la CBR
en mettant un filtre KN, il va y avoir une arrive d'air supérieur qui reequilibrera le tout un peut mieux.

De plus, plus un moteur 4T respire mieux plus on peut gagner de performances.

Je dirais gain de bruit sur et peut etre un leger mieux niveau couple.
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FuzZ a écrit:

Le meilleur gain Accélération/Vmax pour le CBR est le pignon de 14, en plus ca coute 10 €.


j,tfj Ca fait gagner quoi exactement le pignon de 14?

Si j'ai bien suivi celui d'origine est un pignon de 15 donc au niveau accélération je vois le gain par contre pour le Vmax il faudrai m'éclairer un peu... le moteur monte pas au max en 6ème avec le pignon d'origine?
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Les ingé de chez Honda ont fait une sixième trop longue que l'on a du mal a exploiter
Avec le PSB de 14, tu peu enclencher la 6ème à 90 km/h et tu peu la garder donc ta vitesse max est meilleure surtout dans des conditions qui penalise une Cbr d'origine ( vent de face, montée etc....)

Voili Voilou
ERTYRE

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  • 3 weeks later...

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