Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR de BikerBoyz

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
BLOODLUST a écrit:
bikerboyz a écrit:
Non j'en avais qu'un car je ne m'en sert pas de celui de gauche du moins trés rarement.

qfvfdb mais elle serait quand même beaucoup plus belle avec... fdbsgf

Allègement maximum pour performance powwwwaaaaaaaaaaa fdbsgffdbsgf

C'est vrai qu'on dirait qu'il manque quelque chose. dfgn

CHRISTOPHE, mon pot Ninja est la ligne supersport qui est bien sur déchicanable ( je roule sans d'ailleur). C'est vrai que 1 seul rétro déséquilibre la ligne mais on s'habitut et de toute façon je n' en est qu'un seul ( je pense pas retrouver le même, d'autant plus que celui-ci n'est pas terrible car il se dévisse).
Mes prochaines modifs seront:
- Selle confort (a voir) ou capot de selle.
- Bulle de couleur rouge ( si quelqu'un peut me rencardé sur les meilleurs marque).
- Mini cligno.
- 2 rétros ( carbone).
Plus tard seron peut être des repose pieds alu passagé et conducteur et aprés voir un peu pour le moteur ( comme le filtre KN.....) quelqu'un as déjà entendu parlé du kit Malossi ( qui monte la cylindré à 166 cm3? voici le site: http://www.malossi.com/catalogo/Cata_Main.asp?Marca=150&Modello=MO/HOCB125R&Famiglia=0&CodArt=3112830
Et si quelqu'un as des conseilles je suis toujour preneur dhgdjdhgj .
ERTYRE

Trés franchement n'investie pas le moindre argent pour le moteur: C'est une perte de temps et surtout d'argent...
Crois en mon expérience et demandes de même à Christophe: on sait tout 2 ce que c'est de mettre du fric en l'air pour le moulin de la CBR.
oui c'est sur , mets juste un filtre KN , un PSB en 14 et c'est tout !

la meilleure marque de bulle pour moi c'est Secdem , il ya Ermax aussi mais elle est moins fixée que la Secdem ( 3vis et 5vis pour la Secdem ) donc des vibrations en plus !

Et surtout l'Ermax (120€) est presque 2 fois plus chere que la Secdem (60€) , il ya toutes les couleurs de l'arc en ciel pour les 2 marques lol

ya une marque allemande aussi PUIG qui fait fait une bulle chromée aussi si tu veux ....
Merci mick 53 et BLOODLUST, je vais laisser tombé le kit Malossi ( il coute environ 250 € ).
fastbubu, je suis allé sur le site de Secdem et je n'ai pas vu de bulle pour la CBR alors est ce que celle de la NSR est compatible? ( mais je ne pense pas).
Si je met un filtre KN et un PSB en 14, qu'est ce que cela va me faire gagné? ( le PSB en 14, c'est pour la reprise?) Et si je change le filtre, est ce qu'il faut changer le gicleur?
Merci d'avance pour votre aide trés précieuse.
bikerboyz a écrit:
Merci mick 53 et BLOODLUST, je vais laisser tombé le kit Malossi ( il coute environ 250 € ).
fastbubu, je suis allé sur le site de Secdem et je n'ai pas vu de bulle pour la CBR alors est ce que celle de la NSR est compatible? ( mais je ne pense pas).
Si je met un filtre KN et un PSB en 14, qu'est ce que cela va me faire gagné? ( le PSB en 14, c'est pour la reprise?) Et si je change le filtre, est ce qu'il faut changer le gicleur?
Merci d'avance pour votre aide trés précieuse.

Pour le PSB en 14 tu va gagner en reprise mais sa va mouliner un peu plus aprés ou alors mets un 110 à l'arrière pour compenser un peu, pour le filtre KN il faut juste faire verifier la richesse de la carburation, on change de gicleur que si on supprime la boîte à air pour mettre directement un cornet sur le carbu

Pour la bulle secdem c'est vrai qu'elle n'apparait pas sur le site mais elle est dispo chez les revendeurs
pour le kit tu serais obligé de mettre un carbu plus gros plus une prépa culasse(faut pouvoir l'alimenté a haut régime) mais vaut mieux rester en origine parce que les contraintes supplémentaires risquent d'etre mal digérée pas le bas moteur et embrayage sans compté l'usure rapide des différents élements
Arno a écrit:
pour le kit tu serais obligé de mettre un carbu plus gros plus une prépa culasse(faut pouvoir l'alimenté a haut régime) mais vaut mieux rester en origine parce que les contraintes supplémentaires risquent d'etre mal digérée pas le bas moteur et embrayage sans compté l'usure rapide des différents élements

juste le carbu le reste pas sur

elle sort en 150 cm3 en asie c est la meme base moulin elle juste modifier pour la france avec un 125 cm3
concernant les bulles Ermax , fais gaffe , ils font souvent des destockages sur des pieces qui ont un colori qui se vend pas , donc regarde bien les couleurs dispos pour 80€ , faudrait pas que tu te retrouve avec une bulle verte lol!

Secdem produit encore des bulles , moi ça a été mon premier achat et je le regrette pas du tout : aucune rayure visible alors qu'avec celle d'origine au bout de 2000kms c'était rayé de partout !

Mes prochaines commandes et modifs seront:
-Des mini cligno en carbone, mais le problème est que sur Access Bike il ne précise pas l'ampérage......

-Des poignées

-Des reposes pieds conducteur de couleur rouge( et peut être passagé, à voir)
avec
Voilà, ce sera déjà pas mal, aprés à voir le filtre KN

bikerboyz a écrit:
Mes prochaines commandes et modifs seront:
-Des mini cligno en carbone, mais le problème est que sur Access Bike il ne précise pas l'ampérage......

-Des poignées

-Des reposes pieds conducteur de couleur rouge( et peut être passagé, à voir)
avec
Voilà, ce sera déjà pas mal, aprés à voir le filtre KN

Il y a pas mal de pièce que je connais fdbsgf pour les cligno pas de soucis juste trouver les ampoules perso j'ai eut un peu de mal je les voulais orange comme mes cabochons sont blancs, pareil les poignées nickel par contre au niveau de la mise en place sur l'accelerateur bien enlever la partie exterieur du plastique qui risque d'abimer le dessin de la poignée et pour les mettre en place il faut les mettre à l'eau en 2 sec c'est posé sa glisse tout seul aprés attendre que sa seche un peu pour pas que sa bouge, pour les repose pieds il y a fallu que je lime un peu l'adaptateur il était trop large, voilà si tu veux plus de précision n'hesite pas à me contacter ERTYRE
  • 2 weeks later...
Pour l'instant je compte garder la bavette ( bien que je l'aurais bien virée) mais en gardant la plaque homologué...
BLOODLUST, est ce qu'il a fallu que tu perce ton carénage pour les fixer à l'arrière car je ne pense pas qu'il se fixe comme ceux d'origine ( qui se fixe sur une patte avec un écrou à l'intérieur du carénage)?
bikerboyz a écrit:
Pour l'instant je compte garder la bavette ( bien que je l'aurais bien virée) mais en gardant la plaque homologué...
BLOODLUST, est ce qu'il a fallu que tu perce ton carénage pour les fixer à l'arrière car je ne pense pas qu'il se fixe comme ceux d'origine ( qui se fixe sur une patte avec un écrou à l'intérieur du carénage)?

Eh oui! Avec des gouttes d'eau, il faut percer 3 trous: 2 pour les vis de fixation et 1 pour le cablage.
OK, merci BLOODLUST.
Que pensez vous des capot de selle qui se monte par dessus la selle d'origine? Est ce bien et est ce que l'on peut l'enlevez facilement et la remettre (sans abimer) lorsque madame veut monter où est ce qu'il vaut mieux prendre un capot de selle qui remplace la selle?