Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR de BikerBoyz


Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment ça marche pour commander sur le site allemand? On ne paye pas par carte bleu (je ne paye que par chèque sur internet, c'est peut être bête mais j'ai pas confiance)? Car c'est vraie que le modéle allemand est vraiment térrible, il n'y a pas moyen de le trouver ailleur?
Fast tu veus dire quoi par "un morceau de selle en plus"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai trouvé dans un magasin des tubes éclipse de longeur 10 cm et de 12 Volts mais je ne sais pas comment faire le branchement ( avec un interrupteur) et où les mettre ( les tubes et l'interrupteur), alors si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.
Mis à part ça je vais commencer à prendre les pièces que je veux petit à petit parce que les sous.....avec l'achat de la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai trouvé dans un magasin des tubes éclipse de longeur 10 cm et de 12 Volts mais je ne sais pas comment faire le branchement ( avec un interrupteur) et où les mettre ( les tubes et l'interrupteur)


Euh c'est quoi ça ?

Sinon concernant la bulle , moi j'aime bien le rouge et le noir, mais j'opterais pour la bulle en noire, ce qui fait un peu moins " m'as tu vu"
Mais bon c'est mon avis fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors voilà mon dilemme ( je ne sais pas si j'ai déjà posé la question mais bon...) Je vais me commander des clignos pour l'avant et l'arrière et ceux ci mon tapé dans l'oeil:

Donc je pense qu'il faut perçer le carénage? Si oui est ce compliqué où délicat? Et mon problème est là, la moto est garantie 2 ans et le cache intermédiaire droit à déjà cassé 1 fois et est passé sous garantie heureusement ( 80€ quand même), donc si je perce mon carénage et que plus tard ça casse est ce que cela pourra passer en garantie?
Sinon ceux là on l'air pas mal:

Que préférez vous sur l'avant de la CBR? Car moi j'hésite.....
Merçi d'avance pour vos conseilles. dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as du le voir sur la mienne j'ai mis le deuxième type de cligno pour l'avant et l'arrière pour l'avant j'ai aussi hésité avec de gouttes d'eau mais le soucis c'est que la moto n'est pas trés large et que les clignos ne vont pas se voir super bien en plus le minis gouttes d'eau sont à diodes il faut changer la centrales à clignotant sinon il vont pas cligonter normalement soit tout doucement ou à fond, de plus l'avantage des deuxième c'est que tu fais pas trous partout car les trous sa affaibli toujours le carénage, voilà tu as mon avis et une photo pour que tu vois le resultat http://img145.imageshack.us/img145/6721/steph23ms.jpg j'ai mis les cabochons blanc avec des ampoules oranges c'est plus soft que les cabochons orange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le psb de 14, si tu montes en 110 à l'arrière tu peux faire l'essai mais bon déjà il faut que tu vois si ta machine prend les tours en 6 en configue d'origine (100 + psb 14) si elle prend pas les tours ne te fais de grands espoirs si c'est comme la mienne le 14 ne te fera pas monté plus haut en regime, je suis repassé en 15 et honnetement c'est pas mal tout à l'heure sur le plat avec du vent j'ai réussi à tourner à 110-115km/h sans être affaler sur le reservoir sans le vent j'aurai certainement taper 120km/h , donc je te conseille le 110 pour la tenue de route et pour le psb de 14 essai et fait toi ton propre opinion c'est pas pour le prix que sa coute ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Je suis pas trop d accord pour le pneu d origine... Je vais arriver a 8000 et il est rincé!!! Le dessin central est pratiquement plus visible... Bon, c est peutetre aussi ma facon de rouler mais tout de meme... il est pas si inusable que ca!!!

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Pour etre honnete, je suis pas trop rassurer avec les pneu d origine, surtout pour prendre de l angle... et ma grosse hantise est l arrière qui décroche (facon moto GP)... comme y a plus de bordure sur la route que sur piste (LOL), suis moin franc!!!
J ai un pote d école qui a une RS 250 (vendue p-e!!!) descendue de circuit et y a de ca qlq année, il s est craché bêtement... après avoir été ejecter de la bécane, une simple glissade, pas d énorme dégat pour la RS puisque elle est partie mourrir doucement sur un talus d herbe... mais lui, c est autre chose... homoplate au milieu du dos suite au choc sur l arrière d une remorque en stationnement, 8h sur le billard, 2 arret cardiaque pdt l opération et je passe les détails des sicatrices suite a la 40ène d autre opérations par la suite... pour un résultat pas térrible!!! Un bras définitivement hors d usage... enfin lui reste environ 20% de mobiliter avec celui ci!!! J avoue que quand j y pense ca me refroidi pas mal!!!

Sinon, pour en revenir au sujet... j attaque un peu mais pas trop pour éviter de glisser donc les flancs sont pratiquement neuf...

Maintenant j attend les tunes pour mes nouveaux pneus et on verra ensuite si ca va mieu en tenue de route...

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prob avec la monte d'origine, il tiennent pas trop mal jusqu'a 6000 bornes mais après c'est de la vrai savonette car il se dégrade en 1500 bornes
Sur le mouillé c'était déjà pas ça quand les Eagle étaient neuf mais là c'est une vrai catastrophe

Je suis à 8000 km et je crois que je vais faire changer la monte en même temps que la révision
Je pense que je vais prendre soit des bridgestone soit des dunlop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ben, pour la monte ... j hésite encore!!!
Je me laisserais bien tenter par les Heidenau en 110/70 AV et 130/60 ARR...

Le problème, c est mon lèche roue ERMAX, je suis pas certain que ca passe, bien que niveau épaisseur le 130 est moin gros que l original, c est la largeur qui me retiens un peu!!!
C est une modif que je devrai envisagé de faire s il y a un problème de passage... dans le cas ou j eprend cette monte!!!

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est j'ai reçu mes clignos ce matin, hier soir j'ai récupéra la belle du cons pour la révision des 4000 kms, ce qui m'a fait 73 € ( avec 45 € de main d'oeuvre) et de retour sur l'autoroute j'ai pus frapper le 130 km/h facil sans être couché dans la bulle et bien sur sans vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
Bon ça y est j'ai reçu mes clignos ce matin, hier soir j'ai récupéra la belle du cons pour la révision des 4000 kms, ce qui m'a fait 73 € ( avec 45 € de main d'oeuvre) et de retour sur l'autoroute j'ai pus frapper le 130 km/h facil sans être couché dans la bulle et bien sur sans vent.


fdbsgf Je suis vert il y a que moi qui arrive pas à depasser le 120km/h ici fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
steph5488 a écrit:
fdbsgf Je suis vert il y a que moi qui arrive pas à depasser le 120km/h ici fjfjf

T'a quoi déjà niveau moteur? Moi j'ai juste la ligne Ninja, pour l'instant mon cons à été de bon conseil.


Juste une ligne Leovinci déchcanée par contre et toi elle est dechicanée ta Ninja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra63 a écrit:
Le prob avec la monte d'origine, il tiennent pas trop mal jusqu'a 6000 bornes mais après c'est de la vrai savonette car il se dégrade en 1500 bornes
Sur le mouillé c'était déjà pas ça quand les Eagle étaient neuf mais là c'est une vrai catastrophe

Je suis à 8000 km et je crois que je vais faire changer la monte en même temps que la révision
Je pense que je vais prendre soit des bridgestone soit des dunlop.


Si vous cherchez du dunlop à pas chere, faut aller sur les circuits rencontrer des cbr junior cup, Les pneus sont à peine usés et plus que bradés. C'est du 110 à l'arriere, l'avant je sais pas.

J'ai tourné avec la monte d'origine, sans souci, c'est de la gomme dure.
quand il fait froid ou sous la pluie.... hgdvsdfg

Je prendrai des sporty michelin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="steph5488"]
Citation :


Juste une ligne Leovinci déchcanée par contre et toi elle est dechicanée ta Ninja

Elle est déchicanable mais j'ai remis la chicane alors peut être que ..... Certains disent qu'il faut rouler avec la chicane au niveau des gaz ( il sont plus compréssé, je crois). La ligne c'est mon cons qui me l'a conseillé ( ils tournent avec ça en junior cup).
Merci FuzZ pour ton renseignement, c'est des "réchappé" et il le font payer combien? et ils sont comment les Dunlop niveaux conduite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette aprés midi, aprés une petite sieste ( he oui je travaille de matin donc 4h à 12h) scéance de montage de clignos carbone dont voici les photos:



Alors qu'en pensez vous? Je ne sais pas si vous y verrez grand chose car il faisait nuit faudra que j'en fasse de jour. Par contre je voudrais trouver un capot de selle qui remplace celle d'origine (et non pas un capot qui s'adapte par dessus) alors si vous avez des adresse je suis preneur exepté le site de Blood (http://www.motorrad-bach.de/) car le mode de paiment ne me plait pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose un truc pour Motorrad Bach: trouves du monde comme toi qui a peur de commander et je fais tout pour vous. Mais sache que le port de Motorrad à chez moi sera divisé par le nombre d'acheteur(normal pour vous) puis il y aura un autre frais de port de chez moi à chez vous.
On pourra estimer ça si tu trouves du monde.

Je sais pas lances un sujet sur ça et aprés je
m'occupe de tout.

Si j'arrive àvous rendre service!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Je te propose un truc pour Motorrad Bach: trouves du monde comme toi qui a peur de commander et je fais tout pour vous. Mais sache que le port de Motorrad à chez moi sera divisé par le nombre d'acheteur(normal pour vous) puis il y aura un autre frais de port de chez moi à chez vous.
On pourra estimer ça si tu trouves du monde.

Je sais pas lances un sujet sur ça et aprés je
m'occupe de tout.

Si j'arrive àvous rendre service!!!

Ce serais cool mais le hic (y a toujours un hic) c'est qu'il faut trouver du monde mais je vais lancer le sujet (sans coûte rien) merci Blood, par contre je ne sais pas combien il coûte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...