Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR de BikerBoyz


Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bikerboyz a écrit:
BLOODLUST a écrit:
"Combien il coûte": Quoi!?

Le capot de selle, j'ai pas vue de prix.

99 euros et uniquement en rouge ou noir.
Mais si tu lances le sujet, lances le pour tout type de piéces pas uniquement le capot car les autres voudront surrement autre chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
bikerboyz a écrit:
BLOODLUST a écrit:
"Combien il coûte": Quoi!?

Le capot de selle, j'ai pas vue de prix.

99 euros et uniquement en rouge ou noir.
Mais si tu lances le sujet, lances le pour tout type de piéces pas uniquement le capot car les autres voudront surrement autre chose.

Bien sur, sinon je pense qu'il n'y aurais pas grand monde fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sur Access Moto le capot de selle remplaçant celui d'origine par contre la photo n'y est pas, merci @ssomow faudra que j'aille voir parce qu'il ne réponde pas au mails.
Voici les photos des nouveaux clignos de jour, on les voit mieux:



De jour c'est beaucoup mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Suite as m'a chute et as la casse voici ce que j'ai changé:
-les rétro ont été remplacé par ceux-ci (des modèles street chromé):


Les embout de guidons par ceux-là (en rouge):


J'ai commandé aussi comme adhésifs ceux-ci:
- Pour mon casque ( en rouge) de chaque côté:


- Pour la bulle ( en gris):


Sur ce site: http://www.mpadhesif.com
Je posterais bientôt les photos avec les élément posé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci les gars.
J'avais pensé mettre une housse de selle commandé sur access moto à la place d'un capot de selle, celle-ci:


Puis vue le prix, je me suis dit pourquoi essayer de la faire (plutôt maman, tu peux essayer de m'en faire une please ), par contre il faut que je prenne du simili c'est ça, je ne peut pas le remplacer par un autre tissu? Si quelqu'un pourrais me conseiller, ce serais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BLOODLUST a écrit:
C'est un Ermax ton G-d-B! Ca m'étonne car le mien était différent; ils ont dû resortir un autre modéle!

Oui c'est un Ermax, comment était il le tien?
Oui c'est dommage qu'on ne peut pas toujours trouvé des pièces pour nos motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
BLOODLUST a écrit:
C'est un Ermax ton G-d-B! Ca m'étonne car le mien était différent; ils ont dû resortir un autre modéle!

Oui c'est un Ermax, comment était il le tien?
Oui c'est dommage qu'on ne peut pas toujours trouvé des pièces pour nos motos.

Le mien n'avait pas de creu au milieu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
bikerboyz a écrit:
BLOODLUST a écrit:
C'est un Ermax ton G-d-B! Ca m'étonne car le mien était différent; ils ont dû resortir un autre modéle!

Oui c'est un Ermax, comment était il le tien?
Oui c'est dommage qu'on ne peut pas toujours trouvé des pièces pour nos motos.

Le mien n'avait pas de creu au milieu.


Le mien l'avais déjà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Voilà ce que je lui est fais ce week end:
- Avant:


- Aprés (je me suis un peu loupé dans la découpe, ce sera à refaire)


Pour la bulle j'ai mis un film teinté bleu foncé mais c'était mal fais du fait que je n'ai pas enlevé la bulle (la flème) mais ça donne un petit aperçu (ça donne bien, ce sera à refaire mais cette fois en enlevant la bulle):
- Tout le monde la connais, la voici d'origine:


-Aprés:


J'ai repris le coup qu'elle avait reçu à l'avant, la voici avec l'aprêt:


En plus Bigstore à reçu mes ampoules que je n'arrivais pas a trouver nul part et que les garages ne voulais pas commander, un grand merci donc à Bigstore Plan de Campagne pour leur sympati.

Le radiateur à été démonté ce lundi, 30 min et pas compliqué. J'ai emmené le radiateur au garage et là deviné quoi...........un deuxième radiateur de notre chère apéricube avec le même problème. A priorie c'est du au vibration. La réparation va me revenir 30€ (ça c'est cool) et je le récupère mercredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le radiateur ce matin, il m'a couté 30€ et je l'ai remonté cet aprés midi avec mon père, on a aussi profité pour redresser le sélecteur qui était tordu. Place au photos:

- Radiateur réparé:


- Moto sans carénage et sans radiateur:




- Sélecteur redressé:


- Petite couche de peinture:


- Des photos pour le fun:






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...