Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couronne 44 dents ou pignon de 14 dents


Messages recommandés

Voilà la question que je me pose je vais passer mon pneu arrière en 110/80 mais je voudrais compenser l'augmentation du diametre de roulement par la pose du fameux pignon de 14 ou par la moins connue couronne de 44, problème j'ai mon léche roue; le 110 passe en largeur sans probleme mais sur la hauteur si je mets une couronne plus grande il faudra avancer la roue donc le pneu risque de venir toucher sur le haut du léche roue non fjfjf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
moi je serais interréssé par la photo du 110 au niveau du garde boue quand tu l'auras monté !


Pas de soucis je te ferrai la photo, le montage du 110 ne pose pas de problème Bloodlust l'avais fait sur sa CBR sans problème, je verrai les perfs avec le 110 et si c'est trop juste je modifiré la transmission
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Comme quoi Ermax, c'est vraiment de la daube!!!
Regardes moi avec le passage de roue; je ne pouvais pas faire de duo alors que Bat pouvait...!?
Ils ne sont pas fichus de faire des séries de piéces identiques... Shit
Thumb downThumb downThumb down


Je pense pas que se soit de la daube mais plustôt qu'au fur à mesure ils doivent modifier le moule par rapport au retour des clients qui ont eut des problème avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...