Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion du vendredi soir à vincennes

Messages recommandés

eh bien je tiens a signaler que je serais présent a vincenne avec mon daelim vs 125 et joebar92 qui sera là avec son suzuki 1200 bandit!

ps : il serait peut être bon de demander aux modos de verrouiller l'autre sujet pour éviter les doublons ERTYRE

Alors commençons par le commencement fdbsgffdbsgffdbsgf

Qui viendras ce vendredi soir à vincennes sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf

Et tant que nous y sommes, qui est partant pour prolonger la sortie sur cergy pour aller assister au démo de roues, stoppies et runs ( prévoir jusqu'à 1h du mat).

Clan IDF je compte sur vous (bastien toi t'as pas le choix, faut avancer ton rodage) dfgndfgndfgn

a+++

Vi c'est une bonne idée, en fait jusqu'içi il y avait toujours quelq'un qui postais le mercredi ou jeudi pour demander qui serais la le vendredi à venir, et les autres confirmaient ou non.

Pour le détail des montures ce n'est pas la peine de le faire chaque semaine, lors du premier rassemblement on feras une photo de chacun et ensuite se seras bon, juste les comptes rendus suffiront.

a+++

merci Vince thumright

J'ai sur un autre sujet qu'il est question depuis un moment d'organiser des ballades, c vrai que les ballades seul c un peu chiant.
Il faut qu'on en parle vendredi soir.
J'amène une carte de la région pour présentation aux non instruis sur le domaine du clan IDF

Ah bon!!

dommage gwal c'est sympa cergy, enfin bon on y retourneras.

Moi ce soir je serais la vers 21h30, scoubi arriveras vers 22h30 seulement à cause du taf donc j'estime le départ pour cergy vers 23h, arrivée vers minuit (bah oui bastien est en rodage donc se seras à 80km/h tout du long, 1heure sur place je pense et retour.

Voila le programme, pour les nouveaux, sylvain etc.etc on se retrouve sur la place en général prés de l'entrée du parking si jamais vous ne nous trouvez pas 06.11.23.30.89.

A ce soir les motards dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Ps: pour ceux qui viennent à cergy, prévoyez une ptite laine, ça caille vers 1h du mat pale

oki c'est noté!

Voici donc la liste des participants mise a jour:

- Wolfood77
- Bastien
- Vince60
- Scoubi
- Sylvain
- Gwal

voila une pettie liste sympa, on se retrouve donc ce soir!

pour moi idem, ça m'étonnerait que j'aillea cergy, on en reparle ce soir dhgdjdhgj

Super soirée à vincennes hier soir, beaucoup de monde vu le trés beau temps et de nouvelles rencontres trés sympathique.

Je vous mets une petite vidéo de la réunion à vincennes, mais j'ai plus filmer les pilotes que les montures, désolé j'ai meme pas penser à faire un plan large de la place qui était plutot bien remplie hier.

/viewtopic.forum?t=1801&start=60

a+++
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bien sur moi comme toujours avec le clan IDF,

scoubi seras la aussi tout comme 3 ou 4 autres mais la moitié du clan est parti en vacances.

Mais ça vaut toujours le coup de venir meme s'il en manque certains c'est sympa, et si le temps est de la partie on iras peut-etre à cergy après pour voir les stunt sauvage.

que ceux qui viennent confirme, ce seras a partir de 21h jusqu'à 23h.

A+++
de nos jour les 125 ressemble tellement au gros cube que si tu roules en sous regime,sur le parking,tu fais pas trop petrollette,et y'a pas l'esprit de difference , tu verras par toi méme , y'auras des fois gros cube qui viendront matter ta moto car ca doit leur faire des souvenir ou peut etre qu'il kifferait d'allait faire un tour avec un 2 tps ?? bref viens!
faudra etre comme une sentinnel du bengladech , faudra sentir l'odeur du bon 2 tps , de toute facon en general y'a pas beaucoup de 125 et on est tous regroupé en un méme lieu sur le coté du parking ou si tu nous trouve pas passe un coup de bigo a woolf ( t'auras son tel en mp je pense)
bon beh.. je viens de rentré chez moi...

j'ai pu mettre quelques visages sur des pseudo...

merci a Wolfwood, Scoobi, + le ClanOuest (James TZR ...)... pour votre acceuil dès Vincennes, et la balade qui s'est continué apres a Cergy..

A vendredi Prochain
obimic a écrit:
bon beh.. je viens de rentré chez moi...

j'ai pu mettre quelques visages sur des pseudo...

merci a Wolfwood, Scoobi, + le ClanOuest (James TZR ...)... pour votre acceuil dès Vincennes, et la balade qui s'est continué apres a Cergy..

A vendredi Prochain

Dedicace à la nsr qui largua une cbr ... en ligne droite!!!!! VFHNVfdbsgf

pour Carole, j'atten que ma becane ai recu toute les modifs, et vu que je vais avoir la segment dans pas longtemps, apres le rodage... a partir de la, j'aurai une bonne base saine pour faire joujou a tes coté (enfin devant toi hein, faut pas abusé non plus)..

Wink (joke)

FuzZ a écrit:
Les Kékés n'ouvrent qu'en ligne droite.

qui peut indiquer l'endroit exact du RDV des mobylettes sur cette vue,
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=vincennes&ie=UTF8&ll=48.840239,2.435671&spn=0.002602,0.006695&t=k&om=1

Merki

bah... a voir une fois sur place comme d'ab.. mais pourquoi pas le long des barriere coté terrain de boule comme la derniere fois?
  • 2 weeks later...
FuzZ a écrit:
Je pourrai te peter ta gueule, alors ? Wink

Pourquoi me peter la gueule? hgdvsdfg

C'est une plaisanterie ou c'est bien réel?

Si c'est une plaisanterie, très drole dfgndfgn

Si c'est bien réel, reste chez toi sinon il va t'arriver des misères mon gars! tu va souffir ERTYRE

et d'ailleurs d'où tu me menace? sdfgsdf
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Bien,

je pense qu'il est grand temps de faire revivre ce post mis de coté depuis trop longtemps.

Nous avons tous été détournés de la voie du rassemblement depuis un moment déja.

Alors ce soir rendez-vous sur l'ésplanade de vincennes comme d'habitude à partir de 21h jusqu'à 22h 22h30 (ouais pas jusqu'à 23h30 comme en été, faut pas déconner non plus)

Et suivant le programme on verras s'y on s'improvise une petite virée de groupe et pourquoi pas un poker dans la foulée.

Le clan IDF, C'EST REPARTI!!!!

A+++

le 23, je ne pourrais pas venir, mais celui d'apres (2 mars), j'en serai.. et en plus je vais faire les guides touristiques à un RSiste: jim
.

Samedi je dois bosser sur les carenages, elle ne sera jamais prete pour mars, mais bon au moins elle aura un meilleur aéro :p

A bientot les potos Very Happy