Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion du vendredi soir à vincennes


Messages recommandés

meme pas.

c'est mon binome du paintball, un gros chinois qu'on surnome "supergayzor".. non non jte jure il a scotché un god vibro de presque 25cm au bout du canon.. ca lui sert de baillonnette, comme ca s'il t'as as bout portant il t'en**le..

c'est pour ca que c'est mon binome, pas de friendkill ^^

et puis ... "et ses femmes" ... j'en ai plus une seule... :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je cherche pas des "open bar" j'ai deja mon carnet d'adresse de remplis, je cherche une copine avec qui partager qqchose...

bon recentrage:

j'ai appelé Nilon vers minuit pour avoir le status de la soirée histoire que je m'eclipse et parte pour un rodéo sauvage ^^ : snif il etait deja rentré.. tant pis j'ai poursuivi la teuf d'anniv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
:pedvlhbzqfv:obimic.

Franchement pour un moulin de dt ca marche bien 145km/h juste débridée et avec une ligne a angle droit.

Suite au modif que je vais faire ca devrait pas mal tourner bon c'est sur je prendrait pas 160 mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho on taquine c'est tout..


pour ma part, je viens de fusiller mon capteur d'allumage hier soir, je vais voir pour réparer cet fin d'aprem, et venir quand meme a vincennes tant qu'il face bon...

par contre pas de défi pour moi, je serai surement en duo si je vient.
(pour ceux qui l'on deja vu: mon mini-sds ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula.... bon, il semble que c'est ma bobine HT qui fait des siennes, le capteur d'allumage est niquel....


je passerai surement ce soir avec la miss, mais pas de grosse bourre je veux conservé la mécanique..

demain j'irai m'acheté une bobine et un anti-parasite neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh... Vincennes, c'etait simpa.... 2 NSR, 2 Supercity, et des gros cubes qui genait sur la route ... :p




j'ai telement tirer dessus que pour la premiere fois, que j'avais l'impression que mon embrayage avait fondu, que je n'avais plus de plaquette, et surtout, que l'aiguille de température a dépassé les 3/4 dans la zone blanche... une premiere....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ma première fois au rasso Vincennes Vendredi, au passage en ramassant une SV en vrac sur le périph

J'y ai vu au moins une NSR, qq d'ici yku;

Sinon pour moi petite papote sympa avec deux museux dont un Supermot dghnfdgh,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
VINCE60 a écrit:
je lance els invitations pour vendredi soir a vincennes!

qui vient sdfgsdf


J'y serait ERTYRE


Tu fais Beauvais - Paris avec ta CBR ??? Mais tu passes par l'autoroute ou non pour aller à Vincennes ? Car je suis de Picardie aussi , près de Creil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninie, pour avoir été plusieurs fois a Creil avec mon NSR, je trouve que passer par la nationale 17 (en passant par survilliers, le bourget, et ensuite reprendre l'A1), c'est plus simpa que la A1 directement, dans la mesure ou l'autoroute n'est pas le terrain de prédilection de la CBR (et puis.. ya le péage a payé).

PS: simpa la couleur de la CBR ...
PS2: je vien de voir que t'es en rodage... bref rouler sur la A1 a 80-90 c'est du suicide.... alors c'est a toi de voir ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obimic , c'est clair que j'ai meme pas pensé une seconde de passer par l'autoroute en rodage , j'suis pas suicidaire fdbsgf l
Merci pour la couleur ^^
Ah oui , quand meme tu fais du long trajet Aubervilliers-Creil <<< perdu dans s'blaide qfgvqdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninie60 a écrit:
Obimic , c'est clair que j'ai meme pas pensé une seconde de passer par l'autoroute en rodage , j'suis pas suicidaire fdbsgf l
Merci pour la couleur ^^
Ah oui , quand meme tu fais du long trajet Aubervilliers-Creil <<< perdu dans s'blaide qfgvqdf


j'ai été cherché ma NSR apres Creil je ne sais plsu trop où, et il m'arrive d'aller avec des potes au bowling de creil dans la zone commerciale ... et en passant par la nationale je risque pas de m'endormir .. en plus chantilly c'est joli .. sauf ses pavés .. ouilles les fesses :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ninie60 a écrit:
VINCE60 a écrit:
je lance els invitations pour vendredi soir a vincennes!

qui vient sdfgsdf


J'y serait ERTYRE


Tu fais Beauvais - Paris avec ta CBR ??? Mais tu passes par l'autoroute ou non pour aller à Vincennes ? Car je suis de Picardie aussi , près de Creil ...


Salut ninie60 ERTYRE

Je te réponds seulement aujourd'hui car je n'ai aps eu d'accès internet ces derniers temps.

Oui bien sur que je fais beauvais -paris avec ma cbr! Cela me fait une bonne petite ballade. Pour le trajet, je prends la nationale beauvais =>creil=>st maximin=>senlis
Puis je prneds l'autoroute A1 qui est aps cher (1€ pour les motards contre 1€70 pour les automobilistes).
Dans les meilleures conditions, la cbr peut prendre 130-140 mais 120 dans la plupart des cas! L'autauroute a1 est limité a 130 sur une petite portion puis passe a 110 dès arrivée vers charles de gaulle donc on double tranquillement les voitures dghnfdgh,

Donc si tu es toujours interesé, on peut se donner rendez vous vers st maximin a cora et on fais la route ensemble ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:

Dans les meilleures conditions, la cbr peut prendre 130-140 mais 120 dans la plupart des cas! L'autauroute a1 est limité a 130 sur une petite portion puis passe a 110 dès arrivée vers charles de gaulle donc on double tranquillement les voitures


Au dernieres nouvelle de Ninie, hier, sa CBR totalisait.. 250km au compteur (oui oui, deux cent cinquante)..

alors l'autoroute a 140 c'est pas encore au programme.. sauf si elle veut flinguer le moteur........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...