Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila le brescoudos est fini dans le 34 triangle Bezier Agde Sete ( plus de 10 000 motos )

merci LMC 34 et sa famille de nous avoir recu royalement !!! meme trop bien !!
merci a " Catalan familly " d etre venu de Lyon !!!



quelques motos en avant gout



la suite ? cliquez sur le lien !!

http://adpc84.free.fr/site%20les%20motards/brescoudos%202006/index%202.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite du copain Catalan de Lyon

A mon tour

Voilà les Brescoudos sont terminés, vivement l’année prochaine.

Merci aux okapiens d’avoir bien voulu partager ses 2 journées avec une partie de la tribu et surtout ne changer rien.

De belles motos, des souvenirs, de la rigolade, des routes, des paysages magnifiques et à la clé de bonnes bouffes avec de « vrais copains ».

CR de ces 2 journées :

Départ de Givors vendredi à 20h00, une Vara et une Diversion. Arrivée à Béziers à minuit après une pause repas sur l’autobeurk.
Samedi matin prise de contact au Cap en attendant les derniers arrivant





A midi direction Sète par la route de la plage afin de retrouver Yves parti à 10h30 de Givors puis direction Palavas pour un petit encas et nous retournons sur Béziers par les petites routes bordées d’étangs et de vignes.



Et voilà Okapi et Véro nous retrouvent à Villeneuve-les-Béziers au bord du canal, passage de nouveau au Cap pour le verre de l’amitié et les retrouvailles.



Puis l’ogre nous emmène dans une de ses tanières au bord de l’Hérault. Beau restaurant tenu par des gens charmants ou nous avons pu nous restaurer à souhait de produits de bonne qualité dans un cadre très très agréable. (C’est bien là Okapi, je n’en fais pas trop)



Vers 23h00 de nouveau le Cap pour une nuit de folie………….. Retour tard dans la nuit sur Béziers pour une courte pause bien méritée. Le compteur affiche déjà 650 Kms.

Dimanche 11h00, nous retrouvons Les Okapiens au Cap pour la ballade, départ en fanfare vers midi par la route de la plage sous un soleil de plomb, un moment inoubliable ou tous les styles de motos sont présents et roulent ensembles juste pour le plaisir, 20 Kms de pur bonheur avec une foule énorme massée sur le bord de la route.







Arrivé dans les premiers à Sète, nous nous dépêchons de trouver un restaurant, encore une bonne adresse à retenir, cadre agréable bonne nourriture et prix en rapport. Une fois rassasié il est malheureusement l’heure de nous quitter et nos amis reprennent le chemin de Montauban.
Pour notre part nous décidons de rentrer en passant par Millau.



Pause à Clermont l’Hérault



Puis Millau



Et là nous ratons la route pour Mende et nous nous enfonçons dans les terres sur des routes magnifiques et pleines de virolos quand apparaît la direction de Rodez, demi-tour et enfin nous rentrons dans Mende de nuit avec sa cathédrale toute éclairée.

Sur la RN88 impeccable, pleines de beaux virages et sans un véhicule pour nous ralentir nous faisons le chemin de retour dans d’excellentes conditions.

Arrivé à Givors le compteur annonce 1.200 Kms……….de plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...