Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nsr de Kirua

kirua

Messages recommandés

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soit c'est lui soit il l'a eu comme ca d'occasion:

je remarque:

clignotant coque blanche Av
clignotant goute d'eau Ar
poignée changée + embout de guidon
liserest sur jante
bulle ermax
peinture du protege chaine,
peinture des vis des disques de frein
pub sur la jante
pad de reservoir
pneu BT45 a l'avant
pneu arriere me semble etre d'origine
la cartouche a été changée
les trou d'air forcée on été peinte en blanc a l'intérieur

en tout cas elle est belle et tres propre...

a voir le coté mécanique maintenant

je l'ai acheté d'occas l'ancien proprio a simplement débridé le pot, le cdi, la petite plaque qu'il fallait enlever
niveau look
ancien proprio:
clignotant coque blanche Av
bulle ermax
pub sur la jante
pad de reservoir
les trou d'air forcée on été peinte en blanc a l'intérieur
moi:
clignotant goute d'eau Ar
poignée changée
liserest sur jante
peinture du protege chaine,
peinture des vis des disques de frein
pneu BT45 a l'avant
la cartouche a été changée

le pneu arrière est bien d'origine .
par contre pour les embouts ce sont ceux d'origine non?
obimic! chapeau bas l'artiste!! tu n'as rien oublier ! FVHNNNN (sauf les bouchons de valves )
fdbsgf

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
un cylindre UK, qui donne plus de puissance que je cylindre Fr (taille des diagrammes adm et echap plus gros (environ 1mm de plus sur chaque cote) est vendu ... 300€ frais de port compris, si tu achete ca en angleterre chez David Silver Parts .. il vend par correspondance Very Happy

en france, renseigne toi pour savoir combien coute les segments (je sui pas sur, mais je crois avoir payé 75€ avec aussi les joints d'embase et culasse) et le piston, et regarde la difference de prix qu'il y a.. a toi ensuite de juger pour savoir si t'investi plus ou pas....

si tu veux QUe changer les segment et le piston, prend un piston Vortex, c'est un modele "forgé" (meilleure resistance au contraintes et plus légé) que le piston d'origine "coulé"...

ouais je vais simplement changer le piston et les segments parceque je vais pas mettre des milles et des cents sachant que je la vend cette année....(passage au gros cube! Very Happy) et pour le piston vortex il y en pour combien?

et pour le montage?c'est pas trop chiant? parceque ouais en effet sinon je le ferais tout seul.
Et comment je pourrais savoir aussi au niveau des reférences pour les segment et pour le piston? j'ai entendu parler de lettre(dsl de poser plein de question mais j'ai pas envie de faire de conneries... :( )
kirua a écrit:
et pour le montage?c'est pas trop chiant? parceque ouais en effet sinon je le ferais tout seul.
Et comment je pourrais savoir aussi au niveau des reférences pour les segment et pour le piston? j'ai entendu parler de lettre(dsl de poser plein de question mais j'ai pas envie de faire de conneries... :( )

Obliger de démonter ton cylindre car la lettre A-B-C ou D est inscrite sur je ne c'est plus qu'elle face...
Bloodust: oui c'est vrai j'ai confondu avec les technium..

Kirua: 7€ de diférence entre un Technium et un Vertex: prend le Technium
Les segments sont fournis dans le KIT
il te faut egalement: un joint d'embase (papier), et un joint de culasse (metalique)
ok donc je passerais la commande chez blue oil dans pas longtemps (faut juste que je trouve le temps de démonter le cylindre pour voir les réfs) pour prendre donc
- un kit piston Technium
- Cage a aiguille
- Pochètte complète de joins (comme ca je suis trankil)
(-peut etre aussi par la meme occasion des clapets carbonne)
voila je vous tiendrais au courant
oui de toute facon, tu n'as pas assez de place pour utiliser une grosse clef cliquet de (1/2) alors que la mini (1/4) passe tres bien..

de toute facon: tu serres a clef jusqu'a blocage, et un quart de tour a la clef.. enfin, je sais pas pour toi, mais "tu sens" lorsque c'est sufisament serrer en fonction de l'effort que tu donnes a la clef...
Eh ouais mais de toute façon tu ne peux pas en mettre car le R est sur le fond de couleur de la moto.

Il y a 4 ans, je ne voulais plus de R donc j'ai commencé par le viré sur le côté gauche. J'ai trés vite regretté car c'était beaucoup plus beau avec et du coup j'en ai racheté un(c'est pour ça que je connais le prix)... Bref! C'est pour te dire Que c'est un autocollant mauve avec le R chromé dessus donc quel que soit le modéle, il y en avait aucune en bleue à l'époque pour que ça colle sur la tienne.