Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nsr de Kirua


kirua

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fabnitro a écrit:
oué c'est bien casse ***** ... tout demonté juste pour une lettre ...

je te le fais pas dire.....

Bon alors ca yé mon cylindre est démonter, (la moto resemble a une vraie mobylette fdbsgf )mais il y a 2 lettre dessus...
je vous met la photo, pourriez vous me dire svp c'est laquel que je dois prendre pour savoir les cotes du piston?

(je sais il est crade mais j'étais entrain de le nettoyer)
il y a " 235 E "
et "0 x C"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villy379 a écrit:
Ben le mieux tu recopie tout ce que tu as d'inscrit sur le cylindre sur une feuille et tu remonte tout tu vas chez ton cons il te le dira mieux lui mais je pense que c'est le C aussi voilà

je me suis pas déchiré pour tout remettre et pour redéfaire après! FVHNNNNfdbsgffdbsgf en plus je devrais changer les joints.
CHRISTOPHE a écrit:

regarde sur la tete de ton piston defois c est ecrit

ouais je vais aller démonter le piston pour voir ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut! Sur le piston:
-tu regardes à l'intérieur, tu vas voir 4 ergots bah faut les virer, et ensuite tu polie
-J'ai coupé les 2 jupes de 3mm
-Et polie la calotte du piston.

Et après tu peux polir la chambre de combustion de ta culasse aussi, c'est facil à faire!

Bon courage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout mais faut le faire nikel de chaque coté sinon ca sert a rien et faut que ce soit propre sinon ca sert a rien aussi moi je dis profite d'avoir démonté ton moteur pour polir un minimum les transferts du cylindre tu vera le petit plus après le rodage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de remonter ma moto la le piston est mis segemtn culasse enfin tout sauf la poulie pour l'ouverture des valves, et je me suis appercu que c'est une poulie de 125 CRM comment je fais pour les réglages ? :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, tout a l'heure en partant il faisait assez froid et d'habitude avec le starter elle tien le ralenti, monte un peu dans les tours et redescend au ralenti.
mais la des que je met le starter elle calle.
ca vien du réglage des vis de richesses du carbu?
et aussi pour la poulie quelqu'un pourrait me dire quelle position doit etre prendre et a quel moment? ertyerty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
kirua a écrit:
bon alors je suis entrain de faire une ptite modif la, je poli tout mon cadre! j'ai déja fait un bout et le resultat est nikel ! je mettrai quelque photo de l'évolution, ca va prendre du temp! lol

Bon courage parce qu'il y a du sacré boulot...!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ou en j'en suis, ca m'a pris pas mal de temps!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Citation :
Ouai, bon courage! Tu fais ça comment?


Alors je ponce avec du papier assez fin (P100) ensuite une fois les 2 couches de peinture parti je ponce avec du papier encore plus fin(20µ) pour enlever les ptite rayure du à l'autre papier. puis ensuite je polie avec du belgom.
Une fois le cadre fini encore un coup de polissage "général" sur le cadre, pour que le rendu sois partout pareil et ensuite j'appliquerais une bombe pour protéger l'alu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marche.

sinon, il serai plus judicieu que tu attaque au P120, pour virer la peinture, puis tu attaque au 320 a l'eau pour lisser les microrayures du P120.

le belgom, pourquoi pas, mais bon, si c'est pour un résultat mirroir ... un fini au P600 a l'eau serai mieu.. (et pourquoi pas un coup de P600, puis ensuite le Belgom..).

monter au dessus du P600 serai inutile, c'est pas de l'orfeverie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba au début j'avais commencer au P120 et puis j'en avais plus, donc du coup j'ai pris du P100 et pi c pareil ca va aussi vite(je fais ca a la ponceuse éléctrique pour tout les endroit plats) pis ensuite pour le rendu brillant avec le belgom c nikel Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
kirzkj kirua j'adore la couleur fdbsgf normal j'ai la même très jolie en tous cas petite question à un rouenais de la part d'un ancien rouenais est ce que tu vas chez honda urvas à déville car c'est mon mécano.
Kanamoon toujours entre vald'oise et normandie origine oblige qfgvqdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh la il y a comme qui dirait l'autre"une couille dans le potage!"....
je m'explique, j'ai fait ma segmentation dernièrement , j'ai fait mon rodage nikel... je l'ai fini il y a une semaine et donc maintenant j'allume,
donc ca donne :
1ère: 10500tr/min--> 40km/h
2ème: 10500tr/min-->70km/h
3ème: 10500tr/min-->90km/h
4ème: 10500tr/min-->110km/h
jusque l'a le potage vas bien...mais la couille arrive...
5ème: 10500tr/min-->120km/h
6ème: 9000tr/min-->120-125km/h
alors il y a un gros problème la!

la 5 et la 6 ne poussent pas!!!!!!!!!!!
aidez moi svp !!!!!!!
d'ou ca peut venir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...