Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nsr de Kirua


kirua

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben je peux pas t'aider car moi je prenais 165 avec mas NSR et vendredi ben je prenais que 150 est elle bloqué et en plsu elle faisait un bruit de merde quand je dépasser les 5000 tr/min donc en fait c'est parce que ma barrete d'échappements c'est fissuré et vibrer et commencer a attaquer mon piston donc moi je dois changer de cylindre voilà toi ben apparement t'a autre chose que moi ben petard c'est la saison des NSR qui cassent ou koi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai comme par hasard pour nous faire chier pfff et moi je galère car pas d'argent pour un nouveau HM je vais voir demain pour faire un devis par un mecano a côté de chez moi voilà et je te dirais après ce que je ferais voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villy379 a écrit:
Ouai comme par hasard pour nous faire chier pfff et moi je galère car pas d'argent pour un nouveau HM je vais voir demain pour faire un devis par un mecano a côté de chez moi voilà et je te dirais après ce que je ferais voilà

ba moi c'est pareil la moto vien de me mettre a sec la! :'( j'espère que je ne vais pas devoir encore changer quelque chose parceque la............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirua a écrit:
euh la il y a comme qui dirait l'autre"une couille dans le potage!"....

1ère: 10500tr/min--> 40km/h
2ème: 10500tr/min-->70km/h
3ème: 10500tr/min-->90km/h
4ème: 10500tr/min-->110km/h


t'es monté cours niveau transmission non?

car moi c'est en fond de 3eme que je dépasse les 100...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai <car moi même avec une grosse amorce c'était

1er 10500 tr/min 40
2eme 10500 tr/min 80
3 eme 10500 tr/min 105
4eme 10500 tr/min 125
5eme 10500 tr/min 150
6eme 10500 tr/min 165

sauf que je pouvais pas passer la 6eme elle bloquer a 150 et qd je passai la 6eme je redescendai a 140 comme si mon CDI c'était rebrider lol

regarde ton pot ca se trouve il s'est rebrider lol je dec je sais pas mais c'est vrai que tu tire court ou alors c'était pas comme ça avant.

Sinon ce que je sais c'est quand on perd en puissance c'est qu'on est en amorce en générale donc verifie quand même, meme si tu dois racheter un joint de pompe et un joint de culasse ce serait préférable de verifier ton cylindre sans le démonter tu regarde juste en enlevant ta culasse voilà c'est tout ce que je peux te dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en 14*38 pour la transmission.
et pour le cylindre vu que j'ai fait la segmentation il y a a peine 1 mois et bien fait le rodage je pense pas que j'ai une amorce car quand j'ai tout démonter le cylindre était encore bon...
mais ca peut venir d'un mauvais réglage quelque part peut etre?
chaine mal tendu, carbu,prise d'air????
dite moi qu'il ne faut pas que je change le cylindre car la je me tire une balle!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nereid a écrit:
Si ca venait de la chaine detendu ca serait que ta chaine soit presque sur la route.

On perd pas 15km/h a cause d'une chaine mal tendue

nan c'est sur mais combiné a un autre mauvais réglage..on sait jamais!!!
en tout cas ca m'ernerve parceque 120km/h on se fait vraiment chier!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nereid a écrit:
t'as fait un rodage de combien?

Il faut un rodage progressif.


300 bornes comme le mécano de honda m'a dit

Citation :
je penserai a un défaut de remontage, bref, une prise d'air.

un conseil: tombe la culasse, t'as 6 ptits ecrous, et tu vera l'interieur du cylindre ca mangera pas de pain, et tu sera fixé....


culasse pas assez sérrer? pourtant je l'ai bien sérrer lors du remontage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est le mieux et ça te couteras pas plus d'un joint de culasse regarde car si c'est grave tu peux aller jusqu'a bousiller ton vilo alors regarde c'est le mieux moi j'était ala limite de bousillé mon vilo si je continuer de rouler avec cette perte de perfs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COmme ont dit vaux mieux prevenir que guerir achette des joints de culasse avant de démonter.

Moi je crois je vais toujours acheter un joints de culasse a l'avance car voilà quoi un deux temps c'est bien mais c'est chiant en fait vaux mieux acheter un 600 Hornet brider a 34 Chvx lol et le débrider ensuite bien sur comme ça 93 Chvx et aucun problème de moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villy379 a écrit:
COmme ont dit vaux mieux prevenir que guerir achette des joints de culasse avant de démonter.

Moi je crois je vais toujours acheter un joints de culasse a l'avance car voilà quoi un deux temps c'est bien mais c'est chiant en fait vaux mieux acheter un 600 Hornet brider a 34 Chvx lol et le débrider ensuite bien sur comme ça 93 Chvx et aucun problème de moteur


en effet! d'ailleur cette année si je peux, je passe le gros cube! sdfghnsfdgh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de démonter mon carbu , premièrement le clip sur l'aiguille était au 4ème cran, je l'ai remis au 2ème cran, deuxièmement pouvez vous me dire si mes gicleurs sont bien adapter svp
138(principal)/38(ralenti)/55(puissance)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villy379 a écrit:
Sont il des gicleurs spéciaux ou juste des normaux qu'on peut trouver chez un mécano

personne?

sinon aujourd'hui j'ai refait une pointe et maintenant je suis a 130km/h ... c'est toujours pas ca mais c'est mieux que 120!!!
avant de faire la point j'ai mis l'aguille au 2ème cran et j'ai nettoyer les gicleurs, je sais pas si c'est ca qui a fait changer ma Vmax mais bon...
donc personne n'a d'idée pour mon problème?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout en cherchant mon prblème je finis mes quelques modifs esthétique, le polissage est a moitié fini! et j'ai teint en blanc les fausses aérations au niveau du carénage arrière qui a la base sont en noir.
je metterais des photos dans la semaine car la avec le temps qu'il fait! :s lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici comment ca donne avec le cadre poli, les 2 coté sont fait. il me reste maintenant la partie la plus galère! celle près du compteur

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Edit: je vien de penser a une chose, pour mon problème de vitesse, ca peut venir du pot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai pas vérifier le cylindre faute de temp.
sinon pour le pot, vu que j'avais vu sur un autre forum qu'il perdait 20km/h a cause de son pot...ba je me demandais si ca avait pas quelque chose a voir.
sinon je vais essayer de changer mes gicleurs, mais sur blue oil je sais pas trop les quel prendre.
et je pense essayer un PSB de 13 après..on verra si ca change...
et sinon j'irais demander a honda si ils peuvent faire une vérife dessus car je vois pas d'ou ca peut venir sinon mon problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur en parlant de tours/min c'est bizarre que je ne monte pas jusko rupteur! ca peut venir de mon cdi? et pour mon problème de vitesse ca peut venir d'un mauvais fonctionement des valves? meme si j'ai déja regarder, ya peut ere quelque chose a faire pour verrifer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui c'est vrai il y a pas de compte tour, mais bon 130km/h avec une DT je sais pas si tu pourras prendre plus il faudrait changer la ligne sa bride pas mal à haut régime une ligne sur un 2T


c'est de steph5488...je posterais une photo de mon pot pour savoir si l'un de vous peut me dre ce que c'est, et comment peux ont savoir si il est brider ou pas? car peut etre que mon problème de vitesse est en partie a cause de ca...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir si ta ligne est debridée il faut la sonder avec un fil de fer si il traverse la ligne sans problème elle est debridée et si il passe pas il y a de forte chance qu'elle soit bridée, mais honnetement sa se sent si ta ligne est bridé ou pas en tout cas sur la RS c'est le jour et la nuit une fois passé 7000trs/min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Pour voir si ta ligne est debridée il faut la sonder avec un fil de fer si il traverse la ligne sans problème elle est debridée et si il passe pas il y a de forte chance qu'elle soit bridée, mais honnetement sa se sent si ta ligne est bridé ou pas en tout cas sur la RS c'est le jour et la nuit une fois passé 7000trs/min

Pas besoin de ça; une ligne d'origine débridée est ressoudée dans tous les sens: C'est dommage que je n'ai plus la mienne sinon je t'aurais mis une photo pour te montrer le nombre de soudures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas besoin de ça; une ligne d'origine débridée est ressoudée dans tous les sens: C'est dommage que je n'ai plus la mienne sinon je t'aurais mis une photo pour te montrer le nombre de soudures.


ba le truc c'est que ma ligne a la gueule d'une ligne arrow, jollymoto etc mais a des soudure bien pourrav ...
c'est a dire que en fait au niveau du cylindre au lieu que ca fasse un "zig-zag" ca fait directement un coude...et vu que je l'ai eu comme ca avec une cartouche arrow, ba je sais pas du tout ce que c'est! :'(
mais des que je peux je vous mets les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...