Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nsr de Kirua


kirua

Messages recommandés

ca me rassure alors! Smile et pour ce qui est des gicleurs ca va m'améliorer quelque chose si je met des 138/42/65 au lieu de mes 132/38/55 ?
ou alors c'est tout simplement pour eviter qu'il m'arrive des cachuètes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que tu sentira une difference Smile . Normalement tu devrais gagner un peu dans tout les regimes. Mais étant donné que c'est un 2 temps et que tout les moteurs sont differents bah ça fait que le mieux reste de les essayer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon rouler avec une NSR en full (valve CDI pot admission débrider) mais avec les gicleurs d'origine c'est grave ou pas en sachant que je les change dans grand max 2 semaine car ya eu un probleme pour la commande de mes gicleurs voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villy379 a écrit:
Sinon rouler avec une NSR en full (valve CDI pot admission débrider) mais avec les gicleurs d'origine c'est grave ou pas en sachant que je les change dans grand max 2 semaine car ya eu un probleme pour la commande de mes gicleurs voilà

Comme je l'ai déjà dis, j'ai roulé plusieurs années sans changer de gicleurs tout en étant débridée et je n'ai jamais eu le moindre pépin.
Et quoi que l'on puisse entendre, je dis qu'un 135 suffit amplement en gicleur principal: Chose confirmée par ma bougie et Colortune. En 138, j'ai toujours été trop riche et ma bougie bien dégueulasse... Mais bon! La mienne est peu être une exception! fdbsgfhgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki!merci pour vos réponses! a oui et j'ai un trou entre 5000 et 6000tr/min ca vien du réglage des valves? ou alors du potentiomètre que j'ai mis?
sinon pourriez vous me dire comment régler les valves(au niveau de la poulie) lorsque la moto est débridé? je sais que ca a été dit plusieurs fois mais je ne retrouve pas le sujet.
je sais qu'il y a une histoire de HI et LO selon le régime mais je sais plus a quel régime quescequi correspond
merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets le contact, ça passe High.
Tu démarres et au ralenti sous les 2000trs, ça passe sur Low et les valves sont ouvertes.
Au dessus de 2000 trs, elles se referment avant d'atteindre 6500 et plus pour passer sur High et s'ouvrir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut tout le monde, bon alors j'ai eu l'idée folle il y a 30 minutes de mettre ma couronne de 35 ce soir, je l'ai mise et une fois mise je tent ma chain, et... et je m'apercois que la chain du coup est trop grande! comment je pourrais faire pour virer des malllions?
(c'est une chaine a attache rapide.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je vien de tout finir et en meme temps faire une mise à niveau de tous les liquides, j'ai aussi meuler! lol ca va vite et c'est efficace donc maintenant je suis en 14*35 je verrais ce que ca donne niveau pointe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff ba justement je trouvais qu'elle avait pas mal de patate en 14*38 et pi je me suis fait un frayeur le week end dernier( la moto s'est lever a 2 dessus...) donc ca ma un peu refroidit sur le coup et pis 14*35 c'est lorigine après tout. non?
fin' bon je verrais ce que ca vaut demain ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol c'est sur que c'est plus facile a 2 ^^ mais ca me l'a fait quand j'ai passer la 2. et d'origine chez mon honda c'est 14*35 encore une autre idée de pas faire comme tout le monde de la part de honda....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirua a écrit:
d'origine chez mon honda c'est 14*35 encore une autre idée de pas faire comme tout le monde de la part de honda....

C'est faut car en fait les JC20 sont en 13X35 et les JC22 en 14X36: Voilà une réponse correcte et tu pourras lui faire la remarque à ton cons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors hier j'ai fais le test en 14x35 et j'en suis plutot content 145 en duo à 11000trs/min en 5ème! ^^ la 6ème n'arrivait pas a prendre les tours pour faire continuer a grimper le compteur par contre.
Il me reste plus qu'a essayer tout seul! Donc je pense rester en 14x35

Ah et aussi maintenant je n'ai plus qu'un feux qui s'allume quand je me met en code ou plein phare(la gauche qui s'allume) l'autre s'allume mais très faiblement (juste le filament qui devient rouge) une idée de ou ca peut venir?
Et par contre en veilleuse les 2 s'allumes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non j'essairai ca mercredi et je me suis rendu compte d'un truc aussi quand je roule et que je me met en code le petit voyant plein phare s'allume légérement peut etre un problème de contact?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous!
j'aimerais savoir comment sait-on vraiment qu'un amorto est rincé?
car le mien je pense rend l'ame la, dans les virages a deux la moto chasse un peu de l'arrière et tout seul je sens bien que c'est différent par rapport a avant! sinon y-a t'il possibilité de le régler?enfin ca arrangerais t'il le problème?
merci d'avance! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois le polissage terminus j'aimerais mettre des autocolant verticale Bridgestone sur fond transparent(et oui je suis chaussé en Bridgeston donc faut que sa aille ensemble! Smile ) ,savais vous ou je pourrais trouver ca a pas trop chère et a une taille correct, pas un truc tout piti quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je me suis attaquer au 2ème et dernier pollisage du fourreau de fourhce! maintenant ma roue se reflette dans le fourreau! fdbsgffdbsgfYYYY

voici une petite photo du resultat manque plus que l'autre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour attaquer la peinture je commence au P180 et ca par tout seul ensuite je prend du P100 et je "belgomise" tout ca lool

voila le resultat (il faut que je repasse un coup de belgom sur celle de droite elle fait un peu jaunatre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...