Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nsr de Kirua

kirua

Messages recommandés

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha je peux enfin yeuté tes tofs ( avec un peu de mal , j'ai une saloperie de cynusite fdbsgf ) bref... ha mon avis ton pot est un mélange de jollymoto et origine. On voit qu'il a été soudé a la bride, alors que normalement c'est un montage flottant (ressort!!) il a été mal soudé du moins pas bien en face, du coup tu te retrouve avec un décalage a la fixation sous la pédale de frein. Ce qui explique, peut etre le gros pliage du corp de pot vers le tube de fuite... En bref, si je peut me permettre de te donner un conseil, vire le, et trouve toi en un autre... Tu aura alors quelque chose de plus sain.....

alors là, j'en sait rien, pour moi aucun intéret. Mais bon si ta l'occaz , jarte le, c'est n'y plus n'y moins que du bricolage.... Mais sache quand meme que le corp de pot sur un 2 tps est primordial et il est calculé pour un rendement optimal, si maintenant on le pli, le coupe ou quoique se soit d'autre, et bien les perfs seront diminués. Aucun doute là deçu....
  • 2 weeks later...
bloodust, j'ai testé les deux (pot d'origine débridé JC20) et comparer au Tyga, ou Jollymoto SP, il y a une difference.

Tyga VS Origine: Tyga plus de puissance en haut regime, mais creux en bas et milieu
JollyMoto VS Origine: un poil moins creux en bas et milieu, encore plus de puissance en haut, gain de regime max
kirua a écrit:
ba je vois dimanche au puces si j'en trouve un, tu l'as encore le tien?sinon tu le vendrais pas par hasard? il est dans quel état? et a quel prix tu le vendrais si tu le vendrais?

Non le mien je ne l'ai plus.
Et mes impessions pour les pots sont:
*Origine débridé = Arrow
et
*Arrow meilleur que JM.

bon je reviens des puces moto , je n'ai pas trouver de pots :( mais j'ai eu un pneu michelin pilot 130/70/17 gratuit! Very Happy et sinon c'était vraiment une super journée, j'ai croisé pas mal d'autre NSR.
donc ba je suis toujours a la recherche d'un pot d'origine, si quelqu'un a un tuyau.... prevenez moi!

Pas mal le bon plan pour le pneu dhgdjdhgj

Moi je n'ai pas trouver mon bonheur... j'ai pu trouver une face avant complete de jc20 pour 100€ mais quand j'ai vu les phares rond bah maintenant je suis sur que je veut une face de jc22 !!
J'ai essayé d'en trouver une mais sans resultat Crying or Very sad

Par contre contrairement a toi je n'ai pas vu beaucoup d' NSR Crying or Very sad , peut etre 3 ou 4 mais pas +..

Salut Kirua dit moi combien ca coute une bobine de liseret et est ce dificile de le mettre sur les jantes ou pas. Et surtout ou puis je en trouver genre Roady ils en ont non ??

Sinon sur ma moto tu me conseille de mettre quel couleur
Voilà ma moto au cas ou

Merci

euh moi je l'ai payer 3€90 et tu as largement de quoi faire, j'ai trouver ca a nauroto. roady? bonne question
ba moi sur ta moto je verrais bien des liserets jaunes, pour aller avec le reste de la moto, sinon tu peux essayer blanc.
Smile

il m'a l'air en bon état y'aura juste a le nettoyer et surtout changer ton joint de pot car sinon c'est pas top car il a l'air bien usée quand même voilà mais bon si tu l'a a un bon prix le mieux c'est de le prendre pour remplacer ton ancien pot tout bizarre

oui je l'ai pour 45€ et c'est un pot de JC20, mais ca s'adapte quand meme? et ca n'a pas d'influence sur quoique ce soit?
et concernant le join de pot j'en ai mis un tout neuf lorsque j'ai fais ma segementation Smile

ok merci villy!!!! je vien de le monter tout a l'heure tellement j'avais hate de voir la différence! et en démontant l'ancien pot! grosse surprise! il y avait un rétrécissement au début de la ligne(a l'intérieur)en pensant au message de steph60 je me dit peut etre que ca venait de la mon prblème! j'installe donc l'autre je fais chauffer la moto et la...moto carément nerveuse! 150km/h facile! que du bohneur! il me reste donc a rerégler les valves et mettre des gicleurs plus gros.
Et en arrivant a atteindre 150km/h facile vous pensez que les brides y sont encore?

par contre le pot touche mon carénage au niveau de la pédale de freins, c'est possible de le "déplacer"?ca ne fera pas de dégats?
Non t'es pas brider alors au pot. Sinon pour ton problème c'est normal car sur toutes les NSR le pot d'origine casse a la fixation au milieu et puis aussi moi mon carénage du bat coté pedale de frein c'est cassé donc voilà content pour toi que tu puisse reprendre les 150 comme moi lol en esperant qu'avec mes new gicleurs et mon débridage des valves je puisse prendre 165 comme avnt