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impossible demarrer!


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ok merci. je viens de mettre la batterie(12v 7amperes) en charge avec chargeur 12v 7.5amperes. onverra demain matin. les lumieres et klaxon et feu stop marchaient. la bougie etait noire. quand je lancais le demarreur, ca faisait comme sil coincait ou serrait... on ma dit qun pb de roue libre pouvait etre le pb. au niveau du kick... cest le meme moteur que la honda cg ancienne generation. le pb le vendeur est a 90km et jai pas de remorque. je lui telephone demain apres midi ...ca fait chier m'etre tapé la route sous la pluie torrentielle (ca peut pas avoir un lien, elle a essuyé la flotte pendant 2h sur sa remorque)et ne pas pouvoir lessayer....merci les gars
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bj, jai reussi a decoincer le kick, il yavait un niveau qui etait dur je lai passé sec et maintenant on peut kicker jusqu'en bas... des que jai remis la batterie ce soir en rentrant, je retente le tout et vous tient au courant sinon jappelle le concessionnaire...merci a tous et bon vent
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slt les amis! ca yest ca marche! jai fait mes 22ers km...verdict confort super prise en main ok.je pase les vitesses des5000tr ca va? jai atteint 90...
par contre encore qq interrogations:
a froid, a chaud ou au demarage seule la position basse du starter est ok, les autres calent. en bas il est ouvert ou fermé?
larrivée essence est ouverte ou fermée je roule pareil!!!!le signe en haut cest un vase et en bas ce vase a un petit niveau ... pas de vib sauf en 5eme passée 80!
au retrogradage parfois le pt mort avance quand meme comme la 1ere, je repasse en 1ere revient a 0 et ca va..
parfois en passant de 2 a 1 le tableau bord seteint....
sinon pas de pb sauf quen revenant elle sentait le chaud...arrivée essence? merci pour vos reponses
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ca yest 35km de plus! bj les amis...apres verifications pneus etc... niveau huile(dur a voir car neuve)... impressions:
par rapport a hier, a vitesse sup a 60 et lors des accelerations comme des trous d'air et perte de puissance, que cela peut il etre? a chaud je ne peux que mettre la position mediane du starter, et au demarrage et a froid la position sup du starter. par contre sasn starter median ca cale toujours a nimprote quel moment? vos impressions sur ces petits pb? par contre super bien installé...a plus par ce beau dernier jour d'ete...
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fedaliou37 a écrit:
ca yest 35km de plus! bj les amis...apres verifications pneus etc... niveau huile(dur a voir car neuve)... impressions:
par rapport a hier, a vitesse sup a 60 et lors des accelerations comme des trous d'air et perte de puissance, que cela peut il etre? a chaud je ne peux que mettre la position mediane du starter, et au demarrage et a froid la position sup du starter. par contre sasn starter median ca cale toujours a nimprote quel moment? vos impressions sur ces petits pb? par contre super bien installé...a plus par ce beau dernier jour d'ete...

j'ai pas tout compris fdbsgf mais pendant un rodage(surtout a 50 bornes) c'est tout le jeu des pieces en mouvement qui se fait(boite,vilbrequin,etc...),alors cool ! et tu verras que le comportement du moteur changera au fur et a mesure(surtout un 4 temps ou le rodage est plus long)
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Pour le starter position du milieu ton ralenti doit être trop bas il faut le remonter pour pas devoir tourner avec le sarter sinon tu vas ruiner ta bougie
Pour les trous à l'accéleration sa peut venir du fait que tu roules avec un peu de starter
Pour passer les vitesses 5000trs/min c'est bien faut pas trop taper dedans
Pour le robinet d'essence les descriptifs que tu donnes sa me fait penser à un passage en reserve avec le vase qui à un petit niveau et le vase plein pour la position normal
Tu parles du point mort qui avance je pense que tu veux dire quand tu es debrailler et qu'une vitesse est enclanchée, si c'est le cas c'est normal le seul moment ou tu n'avanceras pas du tout c'est au point mort sans vitesse enclanchée
La moto qui sent le chaud c'est normal c'est une machine neuve sa sent toujours le chaud au début
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ok merci johnny fan du sporting...jessaie detre plus explicite! en fait ja ifait 75km environ. sur la notice cetait marqué y aller cool mais pas de repere au niveau tr/mn alors je pensais que 5000 cetait bon au briut. mais on ma dit que 4500 cetait le max!! donc pas plus de 60km/h pendant 1000km?!? les petits trous dair que je sens cest le placement des diverses pieces moteur? pour etre cool jessaie mais tu sasi quand ten a jamais fait, tu as tendance a fer ronfler, a passer moyen , a caler... le dur apprentissage de la vie... merci
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