Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS de steph5488


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ricounet a écrit:
héllo dommage que t es pas appelé sinon je serais venu

pas grave

dis tu me la prête dfgndfgndfgndfgn


allez attention avec la bête ça va déboiter sec du poigné avec la puissance sfdgsgfg


Alors oui j'ai oublié le portable dans la voiture, tu me connais si ma tête était pas accrochée fdbsgf et non je te la prête pas une moto c'est comme une brosse à dent sa se prête pas fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper contennt pour toi!!! Et en plus , tu as eu le droit à des conserves de haricots... fdbsgfdfgn

Mais c'est quoi le tuc poilu au-dessus de ta
coque arr; ne me dis pas que c'est le chien qui a essaié de te la tirer?.

Bravo elle est superbe.

Ca me donne envie de refaire entiérement une nouvelle machine!!! Une RS en l'occurence... Mais bon, j'attaque la maison!, je peux pas tout faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Mais c'est quoi le tuc poilu au-dessus de ta
coque arr; ne me dis pas que c'est le chien qui a essaié de te la tirer[/img]


Alors le truc poilu au dessus c'est un peau de mouton acheter sur ebay c'est pour la déco mais pour le moment ELLE PUE c'est terrible donc elle est au garage pour pas que sa empeste la maison, et les haricots c'était pas cado avec la moto c'est la réserve pour l'hiver fdbsgf

En paralant de la moto je vais debrider le CDI tout de suite car pour faire un bon rodage c'est une misère avec ce CDI elle prend pas plus de 5000trs/min sa bride à mort ou peut être qu'il faut taper dedans pour passer le trou de l'allumage mais c'est pas mon genre donc je le debride cet aprés midi dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerock338 a écrit:
Vraiment très belle le modèle 2006 . Tes impressions steph sur le changement ?? dhgdjdhgj


Les changements pour le moment en rodage je peux pas trop voir de grosses diffèrences mais malgré son gabarit je la trouve plus facile a rouler que la CBR elle se mets toute seule sur l'angle, niveau moteur c'est le rodage donc pas facile à voir je sent du potenteil, aprés le point identique c'est les retros je vois rien dedans comme ceux que j'avais monté sur ma CBR sa me cahnge pas fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
lerock338 a écrit:
Vraiment très belle le modèle 2006 . Tes impressions steph sur le changement ?? dhgdjdhgj


Les changements pour le moment en rodage je peux pas trop voir de grosses diffèrences mais malgré son gabarit je la trouve plus facile a rouler que la CBR elle se mets toute seule sur l'angle, niveau moteur c'est le rodage donc pas facile à voir je sent du potenteil, aprés le point identique c'est les retros je vois rien dedans comme ceux que j'avais monté sur ma CBR sa me cahnge pas fdbsgf


Plus facile à roulé . De mémoire , elle est moins lourde que la CBR . 114 kgs pour 125 kgs , si je ne me trompe !!!!! Fini vite ton rodage , qu'ont en sache plus dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà des nouvelles fraîches; la RS est en panne sa commence bien 150km et elle demarre déjà plus pourtant l'essence arrive le demarreur tourne la bougie fait une étincelle mais peut être un peu faible j'espere que c'est sa sinon je suis mal barré, j'irai mardi acheté deux bougies neuve en esperant le redemarrage de mon rotax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
J'espere que le cdi n a rien a voir dans le soucis


Normalement non j'ai roulé avec le CDI debridé et il y avait pas de soucis

CHRISTOPHE a écrit:
regarde ton commutateur sur de coupure moteur sa arrive souvant que tu appuie dessus sans t en rendre compte et voila sa demare plus


Oui j'y ai pensé mais c'est pas sa quand je le coupe il y a plus d'étincelle à la bougie et quand je le remet elle refait une étincelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
steph5488 a écrit:
nereid a écrit:
Aie ca commence bien. Une chose à dire merci la fiabilité aprillia


Comme tu dis sa commence bien, si c'est une becane à problème je laisse tomber la 125, je passe le gros cube et je la vire au bout d'un an

T'avais eu aucun souci avec la CBR?


Alors non jamais un seul soucis avec la CBR, mais bon problème reglé elle vient de demarré alors bonjour la manipulation il a fallu que je bouche l'arrivé d'air et hop au quart de tour, donc je penserais au starter qui est mal réglé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a un système sur le carbu j'ai pas encore trop regardé mais de tout façon je vais chez Aprilia ce weekend pour prendre les diabolos que j'ai commandé et je parlerai de mon petit soucis de demarrage maintenant que je sais que mon CDI n'est pas dans le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je veux demarré et je l'ai loupé c'est moi qui doit fouttre la zone déjà comme un blaireau je demarre sans le sarter (et oui la CBR n'en avait pas besoin) donc je refait le même manip je bouche l'arrivé avec ma petite mains et hop sa demarre au quart de tour donc moralité c'est moi qui sais pas la demarrer et aprés c'est galère pour la redemarrer, sinon une fois démarré c'est que du bonheur 250km au compteur elle marche déjà plus fort que la CBR dhgdjdhgj alors que je suis en rodage donc je regrette vraiment pas mon achat dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Villy379 a écrit:
Ah voila une RS 125 qui me plait mais beaucoup trop cher a l'achat sinon magnifique


C'est cher est c'est caractérielle 15 jours que j'avais pas roulé, uniquement laissé tournée au ralenti sur la béquille, et bah mademoiselle voulais plus avancé dés que je mettai un peu de gaz elle s'étouffait, résultat retour à pieds à la maison heureusement que 600m à faire, et demontage du gliceur principal.
Déjà c'est facile à démonté, un petit coup de soufflette et remontage, c'était mieux mais elle est resté vachement instable à l'accéleration pendant 2-3km, moralité je vais la faire rouler tout les weekend même si la route est pleine de sel.

Aprés ce petit tour où tout c'est bein passé la belle Italienne à presque 1000km donc je vais prendre rdv pour faire faire la revision la semaine prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Un conseil; quand tu rentres, tu fermes le robinet d'essence et tu la laisses tournée jusqu'à ce qu'elle cale afin de vider la cuve du carbu: Ca évite beaucoup de désagrements quand la moto ne tourne pratiquement pas l'hiver.


Le soucis c'est que sur le modelés 2006 il y a pas de robinet d'essence c'est un sytème de vanne qui fonction avec la depression de la pipe d'admission, quand le moteur tourne la vanne s'ouvre et l'essence coule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
BLOODLUST a écrit:
Un conseil; quand tu rentres, tu fermes le robinet d'essence et tu la laisses tournée jusqu'à ce qu'elle cale afin de vider la cuve du carbu: Ca évite beaucoup de désagrements quand la moto ne tourne pratiquement pas l'hiver.


Le soucis c'est que sur le modelés 2006 il y a pas de robinet d'essence c'est un sytème de vanne qui fonction avec la depression de la pipe d'admission, quand le moteur tourne la vanne s'ouvre et l'essence coule

Ah qfvfdbzrthbze J'étais pas au courant de ce systéme sur un 2T...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même système de dépression que sur la 125 CBR c'est pas compliquer en fait et je trouve que c'est le meilleur système car fermer le reservoir et l'ouvrir ben moi a chaque fois je crois que ma NSR a fait une amorce de serrage a cause que j'ai pas ouvert le robinet quand je demarre a chaque fois j'oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villy379 a écrit:
je trouve que c'est le meilleur système car fermer le reservoir et l'ouvrir ben moi a chaque fois je crois que ma NSR a fait une amorce de serrage a cause que j'ai pas ouvert le robinet quand je demarre a chaque fois j'oubli

Tu ne risques pas de serrer comme ça, t'inquiétes pas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la revision des 1000kms, pour un total de 55€, vidange de boîte, graissage des pièces mécanique, tension de chaîne et facturation d'un essai ccourt dhgn 3.50€ dhgn il me facture le fait de rouler avec ma bécane et de bouffer mon essence, et pour finir 3/4h de MO et oui chez Aprilia la MO n'est pas gratuite pour la révision des 1000kms, c'est vraiment un luxe de rouler en Italienne dhgndhgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...