Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La ZZR1400 - Japon.


BLOODLUST

Messages recommandés

steph5488 a écrit:
Sa se voit que c'est pas la version 100CV poussive que nous avons en France


je suis pas sur qu'elle soit poussive en 100ch : ça doit comme mem tirer sur les bras !

J'en ai vu une noire avec des Devils carbone : trop belle !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
steph5488 a écrit:
Sa se voit que c'est pas la version 100CV poussive que nous avons en France


je suis pas sur qu'elle soit poussive en 100ch : ça doit comme mem tirer sur les bras !

J'en ai vu une noire avec des Devils carbone : trop belle !!!!!!!!!


De tout les tests que j'ai lu la version 100CV est nulle, la plage d'utilisation est ridiculement petite 2000trs/min de 4000trs/min à 6000trs/min avant 4000trs/min l'electronique bride la moto pour pas les gens se foutent au tas et au dessus de 6000trs/min il y a plus de chevaux, une CBR1000XX qui commence à dater fait mieux et une Hayabusa 1300 en 100CV fait bien mieux, dans le magasine ils ont fait les cols des Vosges bah le mecs en ZZR1400 il c'est fait chier terrible, pourtant les cols des Vosges c'est pas les Alpes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas Fan des missiles, déjà un 1000 me semble énorme et frustrant (moins qu'un 125 4T)...
200 cv, ca doit commencer à arracher, ok mais Les 220 Kg, commencent à être utile au dessus de 300km/h ?

Quel est l'interet, à part battre le record de vmax en ligne droite ?

Ca doit lassé, non?
A moins qu'ils n'organisent une coupe sur des anneaux de vitesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...