Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

côte-d'or 26 et 27 mai 2007

Messages recommandés

il y a deux jours, j'ai envoyé un mail à l'office du tourisme de beaune, et aujourd'hui j'ai déjà reçu de la documentation (guide touristique, guide de l'hôtellerie, guide de la restauration et plan).
je vais regarder tout çà d'un peu plus près et je vous tiens au courant!

en attendant bonnes fêtes à tous! ERTYRE

steph5488 a écrit:
C'est pas sorcier pour venir de Troyes à Langres tu prends la direction de Bar-sur Aube aprés direction Chaumont et hop tu arrives à Langres 130km et c'est réglé dhgdjdhgj

Wi puis c'est tjs tout droit y'a pas de virage la bas donc c'est pas trop dur fdbsgf
yakamoto a écrit:
il y a deux jours, j'ai envoyé un mail à l'office du tourisme de beaune, et aujourd'hui j'ai déjà reçu de la documentation (guide touristique, guide de l'hôtellerie, guide de la restauration et plan).
je vais regarder tout çà d'un peu plus près et je vous tiens au courant!

en attendant bonnes fêtes à tous! ERTYRE

Ok tiend nous au courant et bonne fêtes à toi aussi ertyerty
  • 3 weeks later...
voici quelques sélections d'hôtels et de restaurants:

-carline (beaune):
42ch (52 à 62e)
petit déj. 7e
resto 12 à 23e
parking
www.carline-hotel.fr

-relais motel 21 (beaune):
46ch (49,50e)
petit déj. 6,50e
resto 10 à 25e
parking cloturé
www.relaismotel21.com

-arcantis hotel au grand saint jean (beaune):
106ch (48 à 58e)
petit déj. 6,30e
pas de resto
parking gardé 2,90e
www.hotel-au-grand-st-jean.com

-foch (beaune):
9ch (25 à 33e)
petit déj. 6e
pas de resto
parking
pas de site

-rousseau (beaune):
12ch (25 à 52e)
petit déj. inclus
pas de resto
parking
pas de site

-le café du pont (pommard):
6ch (45 à 58e)
petit déj. 6e
resto 12 à 17e
parking
www.hoteldupont.free.fr

-le chevreuil (meursault):
15ch (45 à 60e)
petit déj.8e
resto 16 à 45e
parking et garage
www.chevreuil.fr

-hotel adélie (montagny-les-beaune):
19ch (43 à 60e)
petit déj. 6,80e
pas de resto
parking et garage
www.hotel-adelie-beaune.fr

-hotel de la halle (nolay)
13ch (46 à 50e)
petit déj. 6e
pas de resto
garage 4 places
www.terroirs-b.com/lahalle

-le fleury (beaune):
14,80 à 33e
www.lefleury.com

-le terminus (beaune):
13,50 à 35e
www.hoteldefrance-beaune.com

-abbaye de maizieres (beaune):
18 à 26e
www.beaune-abbaye-maizieres.com

-le grand balcon (beaune):
12 à 35e
pas de site

-relais de la madeleine (beaune):
13 à 25e
pas de site

-le clos carnot (beaune):
9 à 17,50e
www.lecloscarnot.fr

-restaurant du parc (nolay):
16 à 34e
pas de site

-le sainte marie (nolay)
12,50 à 33,50e
pas de site

je vais envoyer des mails aux hotels pour avoir des tarifs demi-pension pour ceux qui disposent d'un resto, connaitre pour tous leurs disponibilités...

mais avant tout qu'en pensez-vous?
  • 1 month later...
j'ai envoyé des mails aux hôtels pour ceux équipés d'un site, pour les autres je vais téléphoner ou envoyer un courrier.

j'espère qu'au final on y arrivera et que plus de personnes soient présentes.

je vous tiens comme d'habitude au courant.
  • 3 weeks later...
Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas tenir mes engagements concernant cette sortie et je me vois donc dans l'obligation d'annuler.

Mes congés ont été momentanément suspendus car mon responsable sera absent pendant plusieurs mois suite à un accident. De plus suite à des problèmes financiers, je ne sais pas si je vais pouvoir garder ou non ma moto.
Je préfère donc ne pas me lancer dans les réservations et j'ai donc proposé à steph, si cela l'intéresse, de reprendre les dates pour organiser lui même quelque chose.

Je suis vraiment déçue et suis vraiment désolé de devoir me désister alors que cette sortie était une de mes propositions.

J’espère que vous comprendrez et m'excuserez.