Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BUZ tchao NSR ...TZR a vendre......A fermer svp.

buz

Messages recommandés

kirzkj Voici donc ma cbr de 2004 ave un peu plus de 16000km.
Je l'ai depuis le mois de mai, que du bonheur meme si je pense prendre qq chose de plus gros ou + pechu, bref je me tate...
Sinon seuls les pneus ont ete changés pour du pilot sporty, 130/70 a l'ar et 100/80 a l'avt.
Place aux photos:
fdbsgf
  • 3 weeks later...
kirzkj
Alors suite a mon acident, je vais attendre pour faire les photos prévues.
La moto est peu abimée mais bon....je dois la remettre au propres fdbsgf sans compter que je dois moi meme me reparer dfgn
Donc je n'oublis pas le forum zrthbze
sfdgsgfg et soyez prudent!!!!!(je l'étais mais bon , eau+ huile....boum).
kirzkj voilà une nouvelle photo...apres ma gamelle, les stickers sont "homemade" et servent de cahe misere fdbsgf

Enfin les pots(désolé pour la mise au point mais j'ai qu'une main pour le moment qfgvqdf )

Pour le bruit ça va , au ralenti c'est pas terrible et assez bruyant, mais en roulant ca passe elle fait un beau bruit de 125 de piste sans rendre forcement sourd.
Je penses tout de meme changer d'ici quelques temps.

Ben c'est choquant de voir des pots style ceux de la CBR 125 et en plus en double sorties je vois pas trop comment ils sont montés mais la ligne c'est celle d'origine ou un truc adaptable.

En tout cas ca donne bien qd meme mais tu dois pas avoir de superbe perfs non ?!!! zrthbze

Juste avec la ligne je prends 150 facile et je bloque a 10500trs , niveau acc je dépose mon pote qui a la ligne d'origine mais sans la bride de l'admission. Maintenant je ne sais pas trop comment marche un nsr d'origine et un autre avec une ligne arrow ou autre. fdbsgf

Ah ca va 150 avec ce genre de pot ca gère lol moi je prend avec la mienne 150 mais pas tester plus c'est pour ça je suis brider au CDI et a la valve mais bon elle à une patate d'enfer quand même et monte très vite a 140 sans me coucher dans la bulle donc je pense que je vais la laisser comme ça mais j'ai juste la ligne d'origine avec une cartouche MIG
Ah je te comprends pour l'arret moi je suis arréter jusqu'au 28/01 mais j'en profite pendant mes heures de sorties et puis j'ai mes deux bras moi lol sauf que ma main droite est pas en état et pareil pour mon pied droit mais bon ça m'empèche pas de la sortir un peu de mon garage
  • 2 months later...
kirzkj Des news post reeducation, la nsr revient, calles pieds repeinds, embouts de guidons idem, poignées neuves, pot arrow à venir(merci Bloodlust), pneus neufs ce week ends, retouche des feux avant ,Brefs......"on the road again", ça fait plaisir fdbsgf
Photos des que j'ai internet à la maison
kirzkj Voilà j'ai internet!!!!!Youpi!!! comme promis je vous mets quelques photos de ma belle dans sa nouvelle robe, certe provisoire car je dois lui faire des retouches, un petit avant gout, c'est déjà ça dfgn

Reste plus que les gommards qui sont déja commandés, un bon graissage de chaine,et hop !!!! c'est repartit dhgdjdhgj
kirzkj Merci Mick, sinon pour la ligne j'en suis content , mais avant je prenais155/160 et là je plafonne à 140 voir 150 couché comme une larve, comprends pas, sinon trés content elle va avec le nouveausx style de ma pepette
  • 3 weeks later...
kirzkj Youpi demain je monte mes pilot sporty!!!!!!!!!!!!!!!
1 mois pour les recevoir.........merci moto expert dfgn
Merci a Obimic pour son optique avant fdbsgf car j'avais fumé le mien à cause d'ampoules trop puissantes(merci moto expert).
Brefs je vais enfin pouvoir rouler.

PS: pour moto expert , je ne fais pas de généralité , ce ne sont que des franchises donc...ceci dit niveau matos ils sont assez fournis.

Moi je dis c'est peint a la rache lol car on voit les autocolant et même des endroit ya moins de peinture qu'ailleur et aussi plus de brillant sur quelques partie et pas ailleurs ça c'est repeint a la bombe et ben de loin c'est sur ça claque de cette couleur mais de près voir tout les ancien autocollant bof c'est horrible ya pas eu du bon boulot tu aurais pu t'appliquais un peu quand même regarde moi ce que j'ai fait a la bombe sur mon scoot je l'ai fait moi tout seul et je savais pourtant pas peindre comme un pro

J'ai jamais dit que c'était bien fait:FGBD: j'ai juste dis que je l'avais repeinte:dgh:
Ps : je fais un effort sur la peinture si tu en fait un sur l'orthographe..........
  • 2 weeks later...

Voici donc ma tzr de 1998 avec 16400km stock d'origine, mais avec un petit réglage de carbu à faire.Je ne sais pas encore laquelle je vais gardée, je verrais bien à l'usage