Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BUZ tchao NSR ...TZR a vendre......A fermer svp.

buz

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle fait plus vieille, pourtant elles sont de la meme année, niveau perf je ne sais pas encore car je dois la régler, en revanche elle est beaucoup plus dépouillée en equipement, on dirait qu'elle est déjà prete pour la piste.La position de conduite est très sportive, la Nsr fait presque Gt à coté. Maintenant il va falloir que je choisisses fdbsgf
Je vous tiens au jus dès qu'elle tournera correctement dfgn

BLOODLUST a écrit:
Pour sûr une TZR marche un peu mieux mais elle est beaucoup moins belle... Dur sera ton choix! LOL

C'est sure fdbsgf
Sinon vos avis m'interesses, je ne passes pas les 8000tr/mn et le 90 pourtant tout est neuf fdbsgf je penses que cela vient d'un mauvais mélange et vous?
nereid a écrit:
La tzr est plus performante que la nsr

deja fait des portions de route a coté d'une TZR qui avait meme changé la ligne, et non, la TZR ne marche pas mieu que le NSR (je parle a l'epoque de ma NSR 96' ......)
  • 2 months later...

Salut à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de mes bébés!!!

Tout d'abord la nsr est parti...pas trop c'est un pote qui me la prise fdavregjht
sinon après 2 mois d'attente pour unrendez vous chez yam. (et plein de tentatives de réglages maison) la Tzr est depuis 2 jour chez mon consc.
Bilan: la becane soit disant d'origine est débridée, le gicleur est celui d'origine, trop petit aprés un débridage(d'après le mecano)
il manquait une rondelle au niveau de ce meme gicleur(perso je ne vois pas ou) et il continue a tout démonter histoire de ne rien oublier........
Donc le verdict tombera ces jours ci(la facture aussi) dfgn
Je vous tiendrais au jus dhgdjdhgj

Je te donne mon avis perso, car j'ai possédé les 2 modèles, et bien coté tenue de route je préfère largement la NSR (bon ça venait peut-etre de la bécane ?). Par contre niveau patate, la TZR bridée marchait déjà super fort (je n'ose meme pas penser en débridée) pour preuve ma NSR je l'ai eu aussi bridée, et bien au bout de 15 jours, j'avais déjà fait faire un débridage partiel pour pouvoir avoir autant de peche !!
  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'ai récuperé ma tzr qui tourne rond, mais reste une enigme, la ligne est celle d'origine et débridée, ils ont mis un gicleur plus gros, réglé le carbu, réglé les valves bref elle est configuration débridée(soit disant) mais malgré tous je ne passe pas le 130!!!!!!!!
Alors la ligne a t'elle été mal débridée??? ou l'ouverture des valves réglée à l'origine??
Sinon le plus c'est qu'elle tourne rond fdavregjht

dfgn en faite je fais 70km par jour et je pensais déjà repasser au 4tps avant la tzr, je me trainerais un peu le soir en rentrant car de toute façon le matin je suis dans les embouteillages enfin si je change je vais devoir faire vite je reprends le 5 septembre fdbsgf

Merci fdbsgf Voilà ce topic touche à sa fin, la Tzr est a vendre et demain je vais payer ma Roadwin ruru Merci à tous pour votre contribution et à bientot pour mon nouveau topic de ma Daelim Roadwin gfnkjb