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wheeling


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tu veux pas t'entrainé sur une chiote plutot, histoire de pas risquer de flinguer ta belle GPR?


sinon, moi il me suffisait de donner un bon coup de gaz (sup a 7000tr), et de lacher l'embrayage presque sec, et du dose l'accelerateur pour maintenir la levé et tu te penche en avant/ariere pour maintenir ton equilibre...

m'enfin, un 125, si tu ne joue pas a fond l'equilibre, tu vas pas levé haut et longtemps....
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nereid a écrit:
ok ok le pb c'est bien l'embrayage.
Me suis entrainé en vélo ca compte?
il
faut pas le lacher d'un coup? Me début je le fait à l'arrets et ca fait
un super acout et la moto leve un peu (a 6000 tours a peu pres), normal
cet acout??

oui ca fait comme ton accoup a l'arret, mais il faut le maintenir et le progresser.
nereid a écrit:
mais le pb reste le lacher de l'embrayage.
Faut lacher comment? comme un boeuf ou le retenir.
Personne n'aurait une vidéo ou un site ou tout est expliqué

c'est une question de feeling, tu laisse bcp moins glisser l'embrayage que d'abitude, pas lachage sec evidement sinon tu te retrouvera sur le dos, la moto plus loin....

le tout et de doser le glissement d'embrayage et les gaz.

Il va s'en dire que la NSR qui tire naturement long, je passe pas les vitesses avec la roue levée... rien que le fait de débrayer ou juste relacher l'accel, ca me fait reposer la roue... m'enfin je leve pas, pas envie de partir en guidonnage...

et puis, le wheel, ya rien de mieu pour pété une fourche a l'avant... (et le stoopie pour le bras Ar)
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Alors premiers essais me suis pas vautré.
Ne pas faire des wheeling à l'arrêt mais quand on roule a 10 20 c'est bien ca leve sans acout. Par contre je leve a 8000 tours a peu pres masi pas beaucoup donc je reessayerais dans la semaine en montant progressivement dans les tours mais pour vraiment lever faut le vouloir.
Aussi je mettre bien au fond de la selle super important il me reste a regler le probleme de la cirette je suis trop lent mais ca va venir.
Je vous tiens au courant des mes progrès
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je vais te donner ma technique, c'est tous con en fait. il faut mettre tes fesses légèrement en arrière( pas trop non plus), le pied sur le frein ( tres important). Ensuite tu mets un gros coup d'accelerateur environ 10.000 trs et tu lache sèchement l'embrayage, tu verra que ta bécane se lèvera toute seule. Si tu sent quelle se cabre un peu trop tu met un coup de frein pour quel retombe, et voila. Il est important de mettre ton cul en arrière pour favoriser la gravité, et oué , on a pas de peche avec nos brele. On se serre au reservoir lors qu'on stunt en gros cube......
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