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j,tfjj,tfj les amis!

Je passe vous faire un petit coucou!

En même temps voila, je roule actuelelment comme vous le savez avec mon daelim vs!

mais voila le problème est que j'aimerai apsser a quelque chose qui a plus de gouache car en roulant a 110km/H sur l'autoroute uien fois par semaine , ça n'est aps vraiment le top!

1) Tout d'abord j'aimerai savoir combien je pourrai espérer vendre mon daelim vs de 1999 qui totalise 9000km et qui est équipé d'un parebrise et top case? sachant que la révisions era faite ainsi que le kit chaine pour la vente!

2) je souhaiterais m'orienter soit vers un suzuki rg gamma des années 80 ou d'un yamaha tzr année 80 toujours en full pour un petit prix! Sont t'ils fiables ? leur entretien sont t'ils faramineux ou raisonnables?

3) si le cas numéro 2 n'est aps trop conseillé, je souhaiterais connaitre laquelle des deux motos entre un yam tzr nouvelle génération et un honda nsr est le moins onéreux a entretenir sachant que là je suis pret a débourser 1300 euros!

Merci pour toutes vos précieuses réponses qui m'aideront a m'orienter dans mon choix ERTYRE
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VINCE60 a écrit:

3) si le cas numéro 2 n'est aps trop conseillé, je souhaiterais connaitre laquelle des deux motos entre un yam tzr nouvelle génération et un honda nsr est le moins onéreux a entretenir sachant que là je suis pret a débourser 1300 euros!


tu trouvera pas de NSR sous 1500€ ou alors dans un sale etat.

apres, la difference d'entretien.. hum aucune idée.. la seule chose que je sais: ne te croute pas avec un NSR, ca coute tres cher les carenages.........
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Merci pour vos réponses!

en fait je cherche un vieu tzr, je sais qu'il y en a dans le s500 euros! que pouvez vous me dire sur cette machine (entre 1988 et 1991)! est ce un bon achat, est t'elel fiable comme la nouvelle génération?

que faut t'il prévoir en frais éventuels?

meric a tous pour votre aide dhgdjdhgj

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Merci les gars pour tous vos conseils!

nilon, tu me dis mettre le smains dans le camboui, mais hormis un piston et une segementation a faire, quels sont les autres pièce sa changer assez fréquememnt où qui peuvent arriver sur un 2 temps (hormis une casse moteur bien entendu) VFHNVVFHNV

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bah a part la segmentation et ensuite le piston / HM complet, ya rien de bien mechant hein, genre surveiller la bougie de temps en temps (permet de s'assurer d'une bonne carburation, et donc le risque de serrage), vidange de boite, tension de chaine, plaquette de frein, mais ca c'est pour toute les motos...
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Villy379 a écrit:
mais les roulement de vilo sur NSR faut les changer tout les combien car moi a 19000 km ils n'ont jamais été changé en sachant qu'elle est débrider a 75 % et qu'elle est toute d'origine voila merci


franchement ,faut pas parler en km surtout pour les titine qui sortent 30 cv , des que tu sens que tu as des bruits bizarre , et que la titine commence a vibrer pas mal , faut commencer a penser a faire quelque chose
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