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Ma CBR et ma NSR


Villy379

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Ben moi j'ai eu une 125 CBR que j'ai relooker moi même bulle noire, ligne complète devil racer, paupières de phares CBR RR rajout d'ailes peinte en noire VMAX 155 km/h en descente plus aspiration sinon VMAX normale 140 km/h.





Et maintenant je roule en NSR 125 toute d'origine avec seulement une cartouche MIG VMAX 150 km/h j'ai pas tester plus voilà.



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Il est vrai que les flancs était jaunes et noire mais je ne sais pas pourquoi là ils sont tout jaune.

Le seul Hic c'est que les carénages sont rayé sur le côté droit mais c'est pas bien profonds et la cartouche MIG qui est rayé aussi mais ça c'est pas bien grave je vais vite le rattraper car moi j'aime pas les rayures enfin si vous avez vu ma CBR vous comprendrez pourquoi lol elle est nikel.

Sinon c'est vrai j'ai pensé a acheter des autocolant NSR mais je ne sais pas où je peu en trouver voila
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Euh je ne veus pas commander sur ebay c'est trop compliquer lol et puis ebay je n'y suis pas inscrit.

Sinon MPA Adhésif c'est un site ou un magasin si vous pouvez plus m'aider mais surtout pour trouver des autocolant du style "NSR" pour les flancs de la moto

Merci
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Ok ben je crois que je vais faire come sur ma CBR (les paupières CBR RR c'est moi qui les ai fabriquer) je vais les fabriquer moi même avec une plaque autocolante noire voilà mais ça je l'attaquerai surement a partir du milieu de la semaine prochaine voilà dès que je l'aurais fait je vous mettrais les photos
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Voilà après avoir passé 2 jours a la néttoyer nikel et avoir regler la chaine et tout (manque plus ka caché quelques rayures la voilà toute propres

Image hébergée par servimg.com

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Voilà je vien de l'assurer et de recupérer ma carte grise definitive et donc j'ai passer l'aprem avec et je me suis régaler j'ai reussi a la pousser a 150 km/h après elle avit du mal a continuer donc elle doit être brider encore quelques part c'est sur et ça doit être au CDI car j'ai pas vus de changement sur le CDI d'origine voilà

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  • 2 weeks later...
Ca y est cette aprem je suis allez faire tourner le bolide pollueur lol et sur l'autoroute je l'ai pousser a 160 Km/h compteur et j'était taré couché dans la bulle les bras collé au reservoir et tout lol alors en fait je crois qu'elle est juste brider a la valve car j'ai pousser un rapport (sans le faire exprès lol) a 11500 et quelques donc ca doit vouloir dire que le CDI n'est pas brider voilà
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Normalement, 13*36 tu donne env 143.55 km/h a 11.000 trs on peu donc arrondir a 145 km/h. Si tu bécane est debridé , tu pourra plafonner a 150 gros maxi a 11.500 trs. Perso, je suis monté en 13*35 et ça me donne un 155 km/h a 11.500 trs. Après tous depend de ce que tu recherche, vitesse de pointe ou nervosité.....
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Ouai ben en fait pour vous dire je l'ai pousser a 160 en 6 ème entre 10000 et 10700 tr/min mais elle arrivé pas a en prendre plus car j'ai mon kit chaine vraiment fatigué toutes les dent sont pointue taré presque ty met le doigt et tu te plante une dent dans le doigt fdbsgf donc je vais rester en 14/36 je pense mais je serai tout neuf en kit transmission et puis bientot une segmentation et même un piston donc voilà quoi je pourrait surement prendre le 165 km/h qui sait

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Ouah aujourd'hui j'ai enfin fait mon premier plein d'huile donc adieu ex huile de merde yacco et bonjour ma petite castrol TTS la best.

J'ai aussi des projet pour la NSR que je realiserai surement en mars quand j'aurai reçu ma paye du mois de fevrier quand je reprend le boulot.

Alors déjà pour commencer un Kit transmission neuf 14/36 (dans une semaine peut être même), un piston forgé segmentation cage a aiguille et tout les joints moteur, une revision complète de la moto et une ligne complète arrow que j'ai déjà trouvé voilà donc je languis dejà debut mars lol

Et une tite photo suplémentaire de mon bolide lol la ou j'aime pas aller avec dfgn

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Le Biker a écrit:
Jolie! Beau projet Wink
Par contre un conseil essayes pas trop d'attaquer avec ta NSR, tes pneus c'est de la merde... ERTYRE


Tkt pas je sais qu'ils sont pas super mais bon il sont pas usée donc j'ai le temps pour les changer mais surement an mai car l'arrivée des beau jours d'arsouille lol
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Penché et ouai dommage je sais mais bon je laisse comme ça j'ai eu du mal a les faire donc voilà et puis presque plus de vynil noir donc je recommence pas moi je trouve que ça va par rapport a toutes les NSR au moins la mienne est unique lol
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  • 3 weeks later...

Ca y est aujourd'hui je change mon kit chaine de la NSR car il était vraiment fatiguer celui que j'avais (il a pris 21000 km dans ça gueule quand même) et voilà donc cet aprem j'aurai une transmision toute neuve ca va lui faire plaisir lol il me manquera plus que le piston a changer et c'est bon et après une cartouche adaptable voilà.

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  • 3 weeks later...
Bon voilà après avoir bien tout regardé ma NSR avait le débridage honda c'est tout c'est a dire la chicane dans le pot de virer et la réduction a la pipe d'admission.
Donc ce matin je vien de débrider mon CDI il ne me reste plus qu'a débrider mes valves mais je vais voir avec le fameux DJ buttard pour me procurer ca plaque pour les valves et voilà.

Après avec mon salaire de fevrier que j'aurais surement a partir de vendredi je prendrai rendez vous chez Honda pour faire une révision totale de la moto (roulement de direction vidange plaquette de freins) et surtout changez le piston segment et refaire tout les joints moteur voilà.

Je ne pense pas qu'a 20000 km je dois faire les roulement de vilo quand même sinon ca serait grave sur une NSR non .

Voilà je vous tien au courrant lorsque qu'elle sera vraiment en Full et avec un nouveau piston (d'origine bien sur)
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Ca y est j'ai débrider mon CDI reboucher avec du silicone blanc et même a la fin un pti coup de peinture noire pour faire joli.

Alors les resultats sont assez bon la moto a une meilleur reprise a chaque vitesse et monte plus vite en pointe genre par ex sur 300 400 m j'était a 145 presque 150 km/h et très vite a 150 155 km/h après quoi donc je suis content mais bon je vais devoir faire mon piston car la compression est plus basse qu'au début et puis la moto approche des 21000 km voilà tout
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Voilà j'ai passer une tite aprem avec mon pote (feuvert) mardi aprem a nettoyer nos belles et voilà le resultat la sienne ca faisait deux mois qu'il ne l'avait pas sortir a cause de son polissage et c'est tout.

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Merci Kanamoon. Elle est jolie je le sais lol nan je dec je l'ai acheter elle était pas en net état donc je lui ai refaite une tite beauté très lègère car j'ai pas envie de dépenser trop d'argent sur cette moto au niveau modif esthétique je fait avec ce que j'ai déjà et en plus il me reste un néon bleu comme les tien mais je sais pas ou le mettre t'aurai pas une idée pour me conseiller.

Sinon pour mon piston je ne cherche pas les perfs moi je cherche du fiable donc l'origine me suffira déjà qu'elle est largement puissante pour moi pour une 125 cc pour te dire j'avais une CBR avant voilà pourquoi.
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