Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma CBR et ma NSR

Villy379

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

voilà quelque nouvelle de ma NSR alors ben déjà j'ai installer le boitier de DJ pour les valves ceux depuis bien un mois maintenant et j'ai fait régler ma NSR par un pro prépa et donc reglage nikel avec une couleur rouge brique. Et puis donc maintenant je prends souvent mon pti 170 avec et surtout sans problème lol je galère plus a dépassser mes 10500 tr/min. Voilà après un pti changement au niveau esthétique voilà des tofs

Ok ben si ce soir je rentre pas trop tard de mon stage de sensibilisation a la prévention routière ben j'en ferais une et je te la passe par MSN ok !!! Voilà sinon je le ferais ce week end car après je reprends le boulot donc j'aurais pas le temps
  • 4 weeks later...

Bon voilà surement a la fin de cet été je vais mettre ma tite bécane en vente en sachant que je voudrai qu'elle partent assez vite car dérrière il y a direct le gros cube (model j'hésite entre trois monture excellente la 750 Z la 600 Hornet et la 600 GSR) donc voilà quelques tof pour commencer et montrer l'état actuel de la bécane.

Donc voilà après elle a 22000 km elle est de 1997.
Alors Cylindre piston segment (cage a aiguille axe etc etc) remplacé a 20750 km.
Kit chaîne remplacé a 20500 km.

Les pneu seront remplacé avant la vente par des neufs michelin pilot sport surement.

La moto est en full (possibilité de brider la partie electrique et le pot a la demande)

Moi j'en voudrais 2400 euros et donc c'est la que je vous demande d'intervenir voir combien vous pensez vous que je pourrai en tirer pour la vendre assez vite voilà merci d'avance.

PS : Elle n'est pas en vente encore voilà c'est une pré vente en fait si on peut dire ça comme ça

Hein l'assurance non non tkt je me suis déjà renseigné car comme je les achète neuve chez un concess avec la bride des 34 Chvx a la mutuelle des motard ils me font un bon prix car j'ai déjà le NSR chez eux ce qui m'inquiète le plus c'est le prix de la moto et surtout laquelle choisir !!!

Sinon Strockman merci.

Et donc pour mon prix personne peut en discuter
Oui mais la côte personnalisé avec les kilomètres elle est a 1900 euros.
Ouai c'est vrai que 2400 euros je vois gros quand même lol mais bon elle est en très bonne état le kit chaine est neuf le HM est neuf et les pneu vont être bientot changé donc je baisse allez a 2200 euros ca va non
regarde la cote lol a peine 1600 euros
et pour la cote la moto est en parfaite etat
donc heureusement que tu a changé des pieces sinon elle aurai encore perdu plus de valeur

pour ma part je vais acheter une nsr honda de 2001 avec les memes kilometres que toi entretenu et tout changé pour 2000 euros lol
donc si tu fait la comparaison tu la fait trop cher
ensuite c'est mon avis perso
kirua a écrit:
lol la il va falloir vraiment un pigeon de compét! lol je vien de regarder la cote, si tu veux la vendre + de 2000€ ca va vraiment etre tendu :s

c'ets clair elle cote a peine 1600 euros et lui il croit qui peux la vendre 2000 a 2200 mdr meme les pigeons verifie toujours sur les cotes et les comparatifs lol
il est fou lui FVHNNNN
Non comme je te le disais les factures tu peux en avoir eu pour 600 ou 1000€ elles vaudra pas plus cher déja 1800€ ça me parait être correct. Celui qui m'a vendu la moto a essayer de la vendre pendant 8 mois a 1800€ et il n'a pas réussi. *Il a fini par me la lacher a 1000€ pour s'en débarasser
Ouai mais bon quand même quoi elle a un bon etat la mienne aussi et pas énormément de km et en plus très bien entretenu donc c'est plutot ce type de 2 tps qui est recherché donc mon prix sera affiché le jour de ma vente a 2100 euros voilà car moi je dis c'est pas l'année de sortit qui compte car ce sont toutes les même ya pas une seul différence donc voilà mais en tout cas merci d'avoir réagis et de m'avoir aider.
  • 1 month later...

Yo salut tout le monde alors après une grosse absence je revien lol.

Bon j'ai reussi il y a une semaine mon examun plateau pour le gros cube et je vais pas tarder a passer la circu donc ma tite NSR sera mise en vente d'ici quelques jours a 2100 euros a débattre.

Par la suite je passerai donc a une 600 GSR en 34 chvx malheuresement.

Voilà un petit aperçus pour ma vente

.A Vendre.
.NSR125R de 1997.
.23000 km.
.Kit Chaine refait a neuf a 20500 km.
.Haut moteur (Cylindre, piston, segments, axe, cage a aguille, circlips) neuf refait a 20900 km.
.Plaquettes de frein avant neuves (changée a 22900 km).
.Bougie BR10ES remplacé à 22500 km.
.Factures des réparations disponibles.
.Vidange bas moteur faite tout les 2000 km la dernière faites à 22800 km.
.Pneu avant bon état usure 30 %, pneu arrière usure 50 %.
.Pot : Ligne d’origine avec cartouche MIG (laine de roche changée à 20500 km).
.Deuxième main.
.Aucun frais à prévoir.
.La moto est dans un bon état général à part que le premier proprio a fait une glissade sur le côté droit de la moto donc elle est légèrement rayé sur le carénage droit et la cartouche MIG est rayée elle aussi.
.Prix de vente : 2100 euros. A débattre.
.Pour plus d’infos me contacter au 06 73 02 03 26.

Oui en plus apparement elle est rayée du cotè droit, j'ai vérifié la cote de la miennne c'est une 02 avec moins de 10 000 bornes au compteur, la centrale me la sort à 2700 euros (peu de kms !), par contre avec les kms normaux, la cote descend à 2200 euros, à toi de voir sdfgsdf

• 1 month later...
Ah ok j'ai oublier de dire elle est remise en vente a 2000 euros a débattre pour ceux que ça interesse en sachant que le joint de culasse est neuf et la culasse a été rectifier de 3.5 dixième a cause d'un voilage culasse voilà si il ya des interressé n'hésitait pas.
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci Yakamoto

Voilà Ma NSR toujour en vente mais reservé pendant un mois a un pote qui doit vendre son Cross de 2007

Sinon dessus rien de plus a part que j'ai fait dispraitre toutes les petites rayures a la con et qu'elle est vraiment comme neuve a part la cartouche MIG

Et ma SVS