Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

futur motard mais avec quoi ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis manu, j'habite en normandie près de rouen.

Je me renseigne sur les 125 car je pense en acheter une pour éviter de perdre du temps dans les bouchons.

Le problème c'est que j'ai jamais fait de moto ni de mob donc le choix est assez compliqué

manu
kirzkj

je suis aussi du dep 27, si tu veux rouler avec moi quand tu auras ta moto pour te faire la main, pas de problème qfvfdb

pour ta moto :
1) ça dépend de ton budget
2) de combien de km tu vas faire
3) choix sport, trail, custom
4) 2 temps ou 4 temps

Jlouis

ERTYRE

Merci à tous pour vos réponses. je sens que je vais me plaire ici

dhgdjdhgj

jlouis a écrit:

je suis aussi du dep 27, si tu veux rouler avec moi quand tu auras ta moto pour te faire la main, pas de problème qfvfdb

pour ta moto :
1) ça dépend de ton budget
2) de combien de km tu vas faire
3) choix sport, trail, custom
4) 2 temps ou 4 temps

Jlouis

J'ai un budjet de 2000 euros.
Je vais faire 80km A/R donc 2x3km d'autoroute et 2x15km de 2voies à 110km/h
Plutôt sportive ou super motard
et 4 temps évidemment !

Je pensais à la CBR mais je fais 1m86 et 80km

hgdvsdfg
mick 53 a écrit:
En supermot Mz, et en sportive cbr, gtr ou en roadster comet, mz rt roadwin alors.

J'aurai du mal à en trouver à 2000 euros.

Je veux surtout une moto fiable et qui ne coute pas cher.

Entre la CBR et la roadwin il y a quand même une différence de perf.

Quand je vais au taf en voiture, je roule les 15 premiers km entre 60 et 90km/h (petites routes et traversées de village) par contre après je roule à 130 puis 110-120 jusqu'au taf.

ma future moto doit donc pouvoir rouler 60% du temps à plus de 110 compteur pour ne pas géner
Ca dépend y'en a avec qui ca passe et d'autre non faut que tu l'essaye pour voir
Moi j'ai un pote qui faisait 1m93 et ben il est monté dessu il la conduit et tout et ca passait bien mais après un pote qui fait 1m87 est monté dessu mais lui ca lui allait pas du tout voilà quoi faut que t'essaye

Ce we je vais retourner chez le consessionnaire poser mon c**l sur la CBR.

Le problème c'est que je ne peux pas l'essayer, je me vois mal dire au mec "je peux faire un tour avec en ayant jamais conduit"

Bref je vais voir dé️ja si elle me va à l'arrèt.

Il y a une roadwin aussi à coté️ et ça n'a pas trop la même tronche.

Salut bigoud,

avant mon aprilia rs, j'avais un CBR de 2004 trés bonne moto pour débuter, prise en main facile, position droite et non pas sur les bras (comme la rs), trés confortable et fiable.

le probleme pour moi c'est un 4 temps donc pas asser de puissance à mon goût.

jlouis
jlouis a écrit:
Salut bigoud,

avant mon aprilia rs, j'avais un CBR de 2004 trés bonne moto pour débuter, prise en main facile, position droite et non pas sur les bras (comme la rs), trés confortable et fiable.

le probleme pour moi c'est un 4 temps donc pas asser de puissance à mon goût.

jlouis

moi je ne prends pas une moto forcement pour le perf (j'ai une saxo VTS pour ça) mais tout simplement pour aller au boulot.

Avec sa conso et son faible entretien, le 4 temps va me permettre de gagner en plus de l'argent par rapport à la voiture. en ville je consomme plus de 7litres.

De plus pour moi le deux roues c'est un rêve de gosse que je n'ai pas pu réaliser tant que j'étais chez mes parents.

J'ai à la maison , un solex de 1972 , une flandria record de 1963 et un 102 de 1970 que j'ai restaurés mais avec lesquels je n'ai jamais roulé !!! Confused
il y a celle-ci sue motogazz.com

Annonce de Moto Racing 76 - 76410 St Aubin lès Elboeuf
Tél. : 0235812827 - Fax : 0235810174
Catégorie : 125
Modèle : Honda 125 cbr
Année : 2004 - Kilométrage : 14300 Km
Détail :
Tarif : 1800 € / 11808 F

jlouis
jlouis a écrit:
il y a celle-ci sue motogazz.com

Annonce de Moto Racing 76 - 76410 St Aubin lès Elboeuf
Tél. : 0235812827 - Fax : 0235810174
Catégorie : 125
Modèle : Honda 125 cbr
Année : 2004 - Kilométrage : 14300 Km
Détail :
Tarif : 1800 € / 11808 F

jlouis

ça fait un peu cher non pour 14 000km?

Enfin j'en sais rien mais comme j'en ai vu une à 2100 euros et 2000km je la trouve chère

Déja avant de discuter prix il faudrait que je monte sur une dfgn