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RS 125


kirua

Messages recommandés

Voilà ce que le proprio raconte This video is my motorcycle.
It's a 122 type engine in 2002-type,and that's not 154cc.
The engine of the state of standard imported into Japan.
What's attached is the following parts,jolly-moto chanber,carbon reeds,VHSB34,K&N filter.
il a un rotax 122 sans kit 154, ligne JollyMoto, carbu de 34 et filtre KN un cornet je suppose, c'est faisable une RS juste en full arrive à atteindre les 180km dans de bonnes conditions donc avec un 34 et une bonne ligne 190 sa doit le faire on voit qu'il est pas un 154 car la 6 à vachement de mal à prendre les derniers 15km/h
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BLOODLUST a écrit:
De toute façon, il n'y a pas à polimiquer les RS et MITO's sont les plus rapides....

pour la mito il n'y a pas a chier c'est sur c'est la plus rapide, mais si on prépare la NSR de la meme manière que la RS les perfs seront pratiquement les memes
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kirua a écrit:
BLOODLUST a écrit:
De toute façon, il n'y a pas à polimiquer les RS et MITO's sont les plus rapides....

pour la mito il n'y a pas a chier c'est sur c'est la plus rapide, mais si on prépare la NSR de la meme manière que la RS les perfs seront pratiquement les memes


C'est vrai aussi car il faut autant bosser sur le bourrin que la RS mais l'avantage des RS, c'est que tu trouves toutes les piéces déjà toutes prêtes. Pour nos NSR: Dremel, Belgom, etc...Obligatoire!!! Tout faire à l'os.
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Ouai c'est vrai que ça marche dur! Mais une ligne d'échapement ne fait pas gagner ten que ça sur nos 125, 5km/h par là! Moi je dis une RS avec une ligne et carbu de 34 ça fait 180/185km/h!

Je pense qu'il était en déscente, car je ne sais pas si vous avez fait attention mais l'aiguille du compteur ne déscend pas du tout quand il passe ses vitesses: comme en déscente...
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Le Biker a écrit:
Ouai c'est vrai que ça marche dur! Mais une ligne d'échapement ne fait pas gagner ten que ça sur nos 125, 5km/h par là! Moi je dis une RS avec une ligne et carbu de 34 ça fait 180/185km/h!

Je pense qu'il était en déscente, car je ne sais pas si vous avez fait attention mais l'aiguille du compteur ne déscend pas du tout quand il passe ses vitesses: comme en déscente...

en effet
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Le Biker a écrit:

Je pense qu'il était en déscente, car je ne sais pas si vous avez fait attention mais l'aiguille du compteur ne déscend pas du tout quand il passe ses vitesses: comme en déscente...


C'est bien ce que je supposais plus haut: DESCENTE!!!
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