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bouzour


Invité

Messages recommandés

hello

Petit nouveau parmi vous, je me présente donc, puisque telle est la coutume, et une bonne idée, dans l'absolu

Ancien scootard (scooteriste ?) je suis passé à l'YBR depuis maintenant 10 jours, donc en plein rodage... Donc si vous croisez une YBR noire sur Paris en ce moement qui se traîne lamentablement, n'en tirez pas de conclusions hâtives sur la moto ; je me fais pourrir par les 50 en ce moment, mais je me vengerais dans 800 kms

@+ par ici, ailleurs ou sur les routes

CainJr

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Maââââ^rrrrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiii de cet accueil chalueureux

Citation :
il te faudra travailler sur l'admission (air+gicleurs) pour que ça tourne
un peu mieux, rien de plus mais c'est interressant


Peux-tu STP être plus explicite ? j'ai lu pas mal de trucs sur les gains éventuels en retirant la bride à air, ou en shuntant l'antipollution... C du même genre ou pas ?

Encore mici

CainJr
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kirzkj
j'ai le même moteur que toi (sur une sachs) et j'ai agrandi l'arrivée
d'air (découpe du boitier), changé le filtre, changé le gicleur principal
et de ralenti, je suis en cours de finition de réglage, mais ça marche
mieux que l'origine, par contre mon système de filtre à air est
différent du tien , de toute façon la modif ressemble à celle d'UP)
ERTYREERTYRE
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