Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda 125 NSR Tuning version KANAMOON

Messages recommandés

kirzkj à tous, pour mes modifs. J'ai commencé par mettre une mousse grise opaque dans la bulle au dessu des phares car la mumière me génait. Puis j'ai changé les horribles clignots AR façon carbon pour des yeux de chat de manière à aller avec les gouttes d'eaux de l'AV. Ensuite j'ai apliqué un adhésif carbon sur guidon (rayé à cause des clefs)

Puis j'ai enlever quelques autocollants style le super strint rouge à l'AR ainsi que les fox racing bleu sur la tête de fourche

La suite bientot fdbsgf

Retour sur les modifs effectués sur cette petite NSR. Après les adhésifs, j'ai entrepris de m'attaquer à la partie moteur.
Pour cela obligé d'ouvrir le bête fdbsgf donc vue que je l'ai acheté avec la ligne complète ARROW celle ci est débridée plus qu'a regarder si il y à toujours la bride d'admission et la surprise elle n'y été plus . Après avoir remonté le carbu je me décide à mettre le boitier de débridage des valves RC que j'ai acheté sur le net.

il faut brancher le boitier de débridage des valves RC (résistence avec del) sur le fil rouge et blanc de fiche à 4 fils et sur le fils vert clair tous seul. Et voilà une autre parti du débridage terminé.

La suite consiste à charcuter le CDI de commande d'allumage. En effet, il faut couper un pont électrique pour virer la dernière bride moteur de la NSR

un coup de mastik et c'est fini

On remonte le tout et voilà elle est enfin en FULL POWER

La suite des modifs conserne l'esthétique de la moto. j'ai commencé par couper d'environ 3cm l'embout de ma cartouche ARROW et installé 3 nèons bleu dans la passage de roue.

Puis le paris tuning show est passé par là et j'ai craqué.
Donc j'ai mis 1 néon flexible bleu autour du carbu.

Puis 1 autre rouge en forme de sourir dans la bulle sous la mousse grise, 2 ampoules de 12 dels chaqu'une dans les aération puis 1 petite del rouge dans chaque phare.

Voilà tous se que j'ai fais dessu depuis que j'en suis l'heureux propriétaire. Il ne me reste plus qu'a changer les gicleurs du carbu et tranformer ma boite à air pour lui apporter plus d'air. Peut être lui rajouter un néons bleu sous les flancs.

Villy379 a écrit:
Assez bon montage chapeau.

Est belle NSR même si ce n'est pas mon coloris préférer celle ci va bien avec les modif tuning

kirzkj et merci du compliment pour la couleur moi aussi j'ai ue du mal au débout mais maintenant que je l'es mis à ma sauce je l'adore fdbsgf .