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Ma RS


Invité

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Justement si tu ne fais que 5-600km par ans tu peux te permèttres de jouer sur la fiabilité! Puis on si fait vite à la puissance! Mais bon c'est toi qui voit Wink

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Le Biker a écrit:
Justement si tu ne fais que 5-600km par ans tu peux te permèttres de jouer sur la fiabilité! Puis on si fait vite à la puissance! Mais bon c'est toi qui voit Wink


Je vois ce que tu veux dire
quel est le prix pour debridé un peu une rs ?
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Merci pour vos commentaires
c'est vrai que des que j'ai vu celle-ci j'ai arreté mes recherches de 125 j'ai pris celle-ci direct toujours a cause du gabarit Twisted Evil

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LOL c'est un bon choix! Bah pour Ta 125 ça peut ne rien te couter de la débrider, apar acheter 1 gicleur un puit et une aiguille lol
Sur ta bécane tu as le pot, le CDI,la boite à air et la valve à l'échapement à faire! Et après tu fais plus du double de puissance !!! Itéressant non lol
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Le Biker a écrit:
LOL c'est un bon choix! Bah pour Ta 125 ça peut ne rien te couter de la débrider, apar acheter 1 gicleur un puit et une aiguille lol
Sur ta bécane tu as le pot, le CDI,la boite à air et la valve à l'échapement à faire! Et après tu fais plus du double de puissance !!! Itéressant non lol


IL y as un topic ou tous est expliqué ?
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steph5488 a écrit:
Super RS dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Arretez la RS n'a pas de problème de fiabilité c'est la conduite des gens qui la rende moins fiable


je sais je n'ai pas de problemes avec mais ce que je veux dire c'est si je la debride a fond et des que je souhaite la prendre elle me fait des caprices ou que je casses des trucs Evil or Very MadEvil or Very Mad
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SEB-RS a écrit:
steph5488 a écrit:
Super RS dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Arretez la RS n'a pas de problème de fiabilité c'est la conduite des gens qui la rende moins fiable


je sais je n'ai pas de problemes avec mais ce que je veux dire c'est si je la debride a fond et des que je souhaite la prendre elle me fait des caprices ou que je casses des trucs Evil or Very MadEvil or Very Mad


Non il y a pas de problème si tu fais que la debrider aprés si tu fais de plus grosse modifs et que tu tapes dedans comme un malade là tu vas avoir des soucis

Sinon voici les tutos /general-c3/ARTICLES-ET-TUTORIELS-f15/debridage-RS-circuit-uniquement-t3171.htm
/general-c3/ARTICLES-ET-TUTORIELS-f15/Montage-Corps-d-echappement-FP-t3527.htm
/general-c3/ARTICLES-ET-TUTORIELS-f15/Montage-Valve-Rave-1-ou-valve-electronique-t3267.htm

Un tuto sur les modifs carbu - boite à air devrait pas tarder à arriver d'ici 15 jours je dois refaire des photos, si tu as des questions sur la RS n'hesites pas et contact moi par MP ERTYRE
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j'ai lu le topic sur la valve et je ne comprends pas. Elle est fixe la valve d'origine ?
Car moi elle est comme sur les photos elle est mobile
mais ont m'as vendu mon RS pour un RS d'origine il y as 5 ans(dans une concession aprilia)
c'est donc grace a cette valve les montées en regime (que j'adore) a 8000 tr/m Twisted Evil

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SEB-RS a écrit:
j'ai lu le topic sur la valve et je ne comprends pas. Elle est fixe la valve d'origine ?
Car moi elle est comme sur les photos elle est mobile
mais ont m'as vendu mon RS pour un RS d'origine il y as 5 ans(dans une concession aprilia)
c'est donc grace a cette valve les montées en regime (que j'adore) a 8000 tr/m Twisted Evil


Oui d'origine la valve est fixe, si ta RS part fort aprés 8000trs/min c'est qu'elle possède déjà une Rave 1
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