Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma RS

Invité

Messages recommandés

Justement si tu ne fais que 5-600km par ans tu peux te permèttres de jouer sur la fiabilité! Puis on si fait vite à la puissance! Mais bon c'est toi qui voit Wink

Le Biker a écrit:
Justement si tu ne fais que 5-600km par ans tu peux te permèttres de jouer sur la fiabilité! Puis on si fait vite à la puissance! Mais bon c'est toi qui voit Wink

Je vois ce que tu veux dire
quel est le prix pour debridé un peu une rs ?

Merci pour vos commentaires
c'est vrai que des que j'ai vu celle-ci j'ai arreté mes recherches de 125 j'ai pris celle-ci direct toujours a cause du gabarit Twisted Evil

LOL c'est un bon choix! Bah pour Ta 125 ça peut ne rien te couter de la débrider, apar acheter 1 gicleur un puit et une aiguille lol
Sur ta bécane tu as le pot, le CDI,la boite à air et la valve à l'échapement à faire! Et après tu fais plus du double de puissance !!! Itéressant non lol
Le Biker a écrit:
LOL c'est un bon choix! Bah pour Ta 125 ça peut ne rien te couter de la débrider, apar acheter 1 gicleur un puit et une aiguille lol
Sur ta bécane tu as le pot, le CDI,la boite à air et la valve à l'échapement à faire! Et après tu fais plus du double de puissance !!! Itéressant non lol

IL y as un topic ou tous est expliqué ?
steph5488 a écrit:
Super RS dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Arretez la RS n'a pas de problème de fiabilité c'est la conduite des gens qui la rende moins fiable

je sais je n'ai pas de problemes avec mais ce que je veux dire c'est si je la debride a fond et des que je souhaite la prendre elle me fait des caprices ou que je casses des trucs Evil or Very MadEvil or Very Mad
SEB-RS a écrit:
steph5488 a écrit:
Super RS dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Arretez la RS n'a pas de problème de fiabilité c'est la conduite des gens qui la rende moins fiable

je sais je n'ai pas de problemes avec mais ce que je veux dire c'est si je la debride a fond et des que je souhaite la prendre elle me fait des caprices ou que je casses des trucs Evil or Very MadEvil or Very Mad

Non il y a pas de problème si tu fais que la debrider aprés si tu fais de plus grosse modifs et que tu tapes dedans comme un malade là tu vas avoir des soucis

Sinon voici les tutos /general-c3/ARTICLES-ET-TUTORIELS-f15/debridage-RS-circuit-uniquement-t3171.htm
/general-c3/ARTICLES-ET-TUTORIELS-f15/Montage-Corps-d-echappement-FP-t3527.htm
/general-c3/ARTICLES-ET-TUTORIELS-f15/Montage-Valve-Rave-1-ou-valve-electronique-t3267.htm

Un tuto sur les modifs carbu - boite à air devrait pas tarder à arriver d'ici 15 jours je dois refaire des photos, si tu as des questions sur la RS n'hesites pas et contact moi par MP ERTYRE

j'ai lu le topic sur la valve et je ne comprends pas. Elle est fixe la valve d'origine ?
Car moi elle est comme sur les photos elle est mobile
mais ont m'as vendu mon RS pour un RS d'origine il y as 5 ans(dans une concession aprilia)
c'est donc grace a cette valve les montées en regime (que j'adore) a 8000 tr/m Twisted Evil

SEB-RS a écrit:
j'ai lu le topic sur la valve et je ne comprends pas. Elle est fixe la valve d'origine ?
Car moi elle est comme sur les photos elle est mobile
mais ont m'as vendu mon RS pour un RS d'origine il y as 5 ans(dans une concession aprilia)
c'est donc grace a cette valve les montées en regime (que j'adore) a 8000 tr/m Twisted Evil

Oui d'origine la valve est fixe, si ta RS part fort aprés 8000trs/min c'est qu'elle possède déjà une Rave 1