Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NSR of DJJBX

Invité

Messages recommandés

voili voilou je me suis decidé pour la NSR je la recupère samedi matin a 9h30 certe une petit peu cher mais bon faut ce qu'il faut puis elle est vendu 400€ de moins que l'argus.

il me tarde de l'avoir pour la mettre en piece, faire un bon nettoyage puis enfin attaquer les balades Wink

Merci et vous savez quoi ?
le proprio vient de me tel il me donne un bloc disque neuf et une sacoche magnetique avec neuve car il ne s'en est jamais servi Wink
royal Wink !!!!!!
bah je trouve le prix correcte si je compare a mon budget Wink

suis trop heureux mais samedi pluie j'ai peur de me planter avec pour mon premier rodeo en 2T 125.....

LE JOUR J !!!!

petit resumé !
et oui aujourdhui jour J je recuperai ce matin ma NSR !

alors flotte assez importante.....premier pilotage......
lam oto arrive sur sa remorque woaw j'ai bien fait elle est trop belle !!!!!
puis la bah je la fait chauffer, le proprio s'en va je manipule la boite et.....
impossible de retrouver le neutre !!!!! FVHNNNN merde ! du coup jla coupe.
et la je cherche le neutre pour redemarrer impossible mon pote ayant une moto pareil..... euh......comment je fais ?
bah je debraye de demarre, je compte mes vitesse et je fini par le retrouver. sdfghnsfdghdghnfdgh,
je demarre dur dur le rond point avec le rayon de braquage.....lol
puis petit a petit confiance petite pointe a 100 lol puis arrivée a la maison ! voici deux petite tof du jour sympa.
desoller pour le bordel j'ai fais du menage ! lol

• 2 weeks later...
Salut a tous voila premiere longue distance hier, 100km en NSR......bah ça pousse bien ! 160km/h sans forcer sur plat !
puis today duo et ben en duo 140km/h !
mon rupteur se trouve a 11800tr/mn
on ma dis c'est qu'elle est debridée !

pourtant CDI non bidouillé.....boitier de valve idem, pas de trace de soudure au pot, bride carbu presente......
par contre je n'ai pas penser a looker la ref de mes boitier vous en pensez quoi vous ?
serge a écrit:
cette nsr a l'air tres soignée elle est vraiment tres belle!!
felicitation super acquisition

merci beaucoup.

voici les photos d'hier soir:

bikerboyz a écrit:
Sympa le montage ( quel programme tu utilise?)
Trés belle NSR.

studio 8 mais je possede egalement adobe premiere 7.0 et holywood studio Wink
  • 4 weeks later...
djjbx a écrit:
petite modif:

origine:

double faisceau veilleuse a leds:

djjbx a écrit:
kirua a écrit:
et ca éclaire bien?

bah c'est juste les veilleuse ça ! lol

apres les feux jvai les passer au xenon Wink

Joli!!!
Et tu dis que c'est juste tes veilleuses zrthbzefjfjf Ca éclaire plus que mes phares et moi en plus, je roule toujours en plein phare alors en feux de croisement, jte raconte pas... :BIZARRE!!!
BLOODLUST a écrit:
djjbx a écrit:
petite modif:

origine:

double faisceau veilleuse a leds:

djjbx a écrit:
kirua a écrit:
et ca éclaire bien?

bah c'est juste les veilleuse ça ! lol

apres les feux jvai les passer au xenon Wink

Joli!!!
Et tu dis que c'est juste tes veilleuses zrthbzefjfjf Ca éclaire plus que mes phares et moi en plus, je roule toujours en plein phare alors en feux de croisement, jte raconte pas... :BIZARRE!!!

exact mais attention me suis ruiner ! 3 euros ! lol
Nyx03 a écrit:
Tres jolie machine avec une couleur superbe
comme la tienne et la toutes noir magnifiques
sa changent du bleur blanc rouge fdbsgf
tres belle dhgdjdhgjruru
je t'envie ERTYREERTYRE

bientot sur gros cube Wink post dans categorie adequate Wink
  • 2 weeks later...

bon un petit peu de news de ma NSR, pour son anniversaire, ses 10ans j'ai fait plein de folie que voici:
certain dirons que j'ai copier sur bloodlust il est vrai que j'ai commandé beaucoup de pieces similaire car elles me plaisent j'espere qu'il m'en voudra pas.
je vous met avec les tarifs correspondant:
gicleurs 23€
TV78 60€
carte grise avec enfin la bonne immat 11€
gants piste 45€
Blouson cuir tschul 106€
T en carbon 16.50€
maitre cylindre siglé 25.80€
de quoi faire 3 feux a leds pour NSR 100€ environ.
fond de compteur blanc 38.50€
platine 50€
levier 30€
contour de compteur 30€
cale pied av + ar 100€.

place aux photos:

voilou j'arrete la pour le moment je vais realiser mes feux a led ainsi que des pieces en fibre et un peu de peinture.

bon voila, debridage fait.....
je met le TV78 en place OK
defait la cuve du carbu, gicleur de 62 et 45 en place Wink
le gicleur de 138......il va ou ?
a oui sur la vis qui tien la cuve Wink a merde deja un gicleur de 140 !!!
bon bah je laisse le 140 alors !

je remonte tout je regle mon moteur, j'ai eu presque rien a toucher sauf l'aiguille car elle etait a l'avant dernier cran, vis de ralenti essence j'ai ajouter 0.5 tr et idem pour ralenti air.

aiyant mon cable de compteur casser je peu pas verifier mais en faisant un tour vite fait bah rien de spectaculaire je trouve que c quasi identique.... donc bon bah voila koi jattend mon cable pour voir....

PS: jai monté les fond de compteur, c bof mais ca va, et le feu a led est quasi fini Wink

je deconseille les fond car a coté de lorigine ca vaut rien c transparent puis pour la temperature vous risquer de casser ou deregler trop la temperature.....
bref tres dangereux de s'aventurer ladedans poyur un resultat kif kif.... en plus j'ai galerer y'a enormement d'adaptation...

Voici les photos !

Les fonds de compteurs a decouper soi meme :

Une fois montés :

le couvre bocal de liquide de frein :

Le couvre té de fourche en veritable carbone :

Une petite vue d'ensemble :

Le blouson Le cuir semble assez epais, il y a des coques rigides un peu partout (epaule, coudes, dos...) homologuées. En plus a 89€ !

Les gants avec coques en carbone :

cuir de 3mm depaisseur doublur polaire ! vous voulez savoir pourquoi un prix si faible ? cuir importé ditalie.
c'est du veritable cuir un collegue de boulot ayant la meme marque l'a depuis 4 ans a glisser avec rien a dire etat nikel juste le cuir est rapé mais c ap peine visible.

photo d'ensemble

Les fonds de compteur une fois installé ne font pas mal...
Ca était dur à mettre?

Sinon pour ta veste quelle mensurations as-tu et quelle taille as-tu pris car je veux aussi un blouson de chez eux le 803 mais ils ne répondent àa aucun de mes mails!?...