Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NSR of DJJBX

Invité

Messages recommandés

BLOODLUST a écrit:
djjbx a écrit:
jai pris du triple XL je fais 110 de tour de poitrine. Le cuir est assez raide mais il se detend avec le temps.

Considere leur XL comme un M.

Je commande un L, j'espére pas me faire cruger...

donc en faite tu souhaite un S c ca ? car deduit 2 taille Wink
djjbx a écrit:
BLOODLUST a écrit:
djjbx a écrit:
jai pris du triple XL je fais 110 de tour de poitrine. Le cuir est assez raide mais il se detend avec le temps.

Non, je veux un L car mes 2 blousons sont des L mais je n'arrive pas avoir de réponse de ce vendeur pour être certain de la taille et ça me gave!!!
obimic a écrit:
simpa. c'est le concourt de compteur que j'ai ésité a prendre, avec celui en carbone...

tu peux prendre une photo en jour s'il te plais????

pas de probleme je te fais ca demain aprem Wink
  • 3 weeks later...
djjbx a écrit:
BLOODLUST a écrit:
djjbx a écrit:

J'ai commander un L comme d'habitude et il me va comme un gant!
BLOODLUST a écrit:
ca ne serait pas du pompage ça???? LOL MDR

si je reconnais avoir bcp d'accesssoire comme blood et d'ailleur merci a toi de m'avoir donner les adresses c'est tres gentil de m'en avoir fai profiter Wink.

pour le blouson nickel pose quelques petites photo Wink

j'ai aussi pris une visiere iridium or pour mon casque Wink

LOOKER MA SIGNATURE Wink
  • 3 weeks later...

bonjour, petit deterage pour vous montrer quelques petite photos actuelles de ma NSR en plein entretien.

commencons par les pieces:
axe de piston plus cage a aiguille de bielle.

circlip de blocage d'axe de piston

join d'embase de cylindre et de culasse.

join de carter de pompe a eau

join mecanique de pompe a eau (le saligo coute 60 euros)

vis de carter de pompe a eau

tuyau d event de boite a air

bougie et peti plaisir pour nsr et futur moto Wink

batterie 68 euros

culasse apres premier poncage

culasse poncée

culasse polie

carter de pompe a eau et capuchon de calorstat decapé et repeind.

aspect du restant de NSR a l heure actuelle.

voila me reste a recevoir:
vis de capuchon de valve
cylindre et piston segment
join de carter d'embrayage
goujon de culasse et dechapement
pion de centrage
2 cocottes de feux.

ensuite semaine prochaine remplacement des pneus et kit chaine, plaquette de frein puis basta fini ! apart quelques petites decos fioriture Wink

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...