Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA DRAGSTAR

Invité

Messages recommandés

Oui, effectivement il est trop beau ton DRAG! zrthbze Est ce que tu a une tenue Biker qui va avec...Si oui, peux tu poster une photo? Ce serait trop sympa!!!

j ai toujours eu un faible pour les custom.....

d ailleur j ai eu l aquilla .............

bravo et bonne route sur les routes et le forum !!

je te donne un lien , ou je vais tous les ans , d ailleur j organise une decsente a plusieur moto

http://www.brescoudos.com/

me contacter en mp ou sur ma signature pour ceux que ca interesse
Wezzen a écrit:
Splendens a écrit:
Oui, effectivement il est trop beau ton DRAG! zrthbze Est ce que tu a une tenue Biker qui va avec...Si oui, peux tu poster une photo? Ce serait trop sympa!!!

dfgn petit malin

dfgndfgn
  • 2 weeks later...

MERCI GRENOUILLE zrthbzezrthbze N'oublies pas de mettre une photo de la tienne.
La mienne n'est plus comme sur la photo, j'ai rajouté depuis un sissy bar, des sacoches et ai retiré les franges aux poignées. J'en suis super contente rurururururu
A bientôt ERTYREERTYRE

Magnifique ta moto ERTYRE
c'est une 2 ou 4 temps
vitesse maxi combien fjfjf
tu l'a eu neuf ou occase ?
et en general faut compter mettre combien pour la meme que toi yku;
donne moi plein d'info stp année kilometres etc
car j'avoue craqué sa a de la geule

j,tfj Nyx03,
merci pour le compliment. Alors, c'est un 4 temps (année 2000) , et je l'ai acheté d'occasion en 2003. C'était une 1ère main et aujourd'hui, elle a 7000 km au compteur.
Par contre, elle est loin d'être nerveuse. Vitesse max. bien lancée, 110 km/h ; mais je t'avoue que j'ai une conduite plutôt "cool"(90 max) et ce genre de moto me convient. Sinon, j'avais essayé une SHADOW, mm look mais plus nerveuse que la mienne.
Voila, côté prix, à l'époque, elle valait neuve : 25.000 f et moi, je l'ai payé 3000 euros. J'ai une fille qui a 10 ans aujourd'hui que j'emmène souvent et elle est bien contente, car bien confortable.
Côté mécanique, désolée, je ne m'y connais pas trop mais , elle est économique et n'ai jamais eu de soucis avec.
J'espère que ça répondra un petit peu à tes questions.

ERTYRE à bientôt sur la route
suzedragstar a écrit:
j,tfj Nyx03,
merci pour le compliment. Alors, c'est un 4 temps (année 2000) , et je l'ai acheté d'occasion en 2003. C'était une 1ère main et aujourd'hui, elle a 7000 km au compteur.
Par contre, elle est loin d'être nerveuse. Vitesse max. bien lancée, 110 km/h ; mais je t'avoue que j'ai une conduite plutôt "cool"(90 max) et ce genre de moto me convient. Sinon, j'avais essayé une SHADOW, mm look mais plus nerveuse que la mienne.
Voila, côté prix, à l'époque, elle valait neuve : 25.000 f et moi, je l'ai payé 3000 euros. J'ai une fille qui a 10 ans aujourd'hui que j'emmène souvent et elle est bien contente, car bien confortable.
Côté mécanique, désolée, je ne m'y connais pas trop mais , elle est économique et n'ai jamais eu de soucis avec.
J'espère que ça répondra un petit peu à tes questions.

ERTYRE à bientôt sur la route

salut miss oui merci de tes reponses
a+

mick pour ton souci d'image peut etre devrais tu aller sur "clubic" ou telecharger 01.net pour telecharger de nouveaux codec qui te permettreaient de tout lire!!
je ne m'y connais pas terrible mais a une periode j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu ainsi fdbsgfFVHNNNNFVHNNNN