Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha TZR 125 R

Invité

Messages recommandés

Voila ce que j'avai avant de la vendre l'été dernier
année 99 20000 kms quand je l'ai vendu environs
je n'ai pas eu le choix de la vendre sinon je l'aurai garder mais parfois dans la vie il y a des imprevus et des problemes financiers c'est ainsi
je compte me prendre une Honda Nsr je pense par la suite
voici ma ex yamaha
Image hébergée par servimg.com
L'etat etait nikel je la poussai a 140 maxi a l'arriere j'avais un pneu 2 fois plus large par rapport a l'origine avec une cartouche MIG , quand je regarde les photos je vous prie de me croire que j'ai un sacré coup de nostalgie , mais bon c'est comme sa

BLOODLUST a écrit:
Jolie machine, dommage que tu ne l'ai plus!!!

Oui c'est clair mais elle aura fait un autre heureux dumoins j'espere
car moi c'etait le cas
Nyx03 a écrit:
BLOODLUST a écrit:
Jolie machine, dommage que tu ne l'ai plus!!!

Oui c'est clair mais elle aura fait un autre heureux dumoins j'espere
car moi c'etait le cas

J'ai fait la même erreur que toi, j'avais revendu ma NSR pour diverses raisons et je suis retombé dessus 2 ans aprés et je l'ai dessuite racheté:
BELLE HISTOIRE D'AMOUR!
kirzkj oui je veux en savoir plus car je viens d'en acquerir une en plus de ma nsr, j'ai quelques soucis carbu avec mais que je penses bientot régler( ddés que j'ai le temps).
Trés belle en tous cas , la meme que moi fdbsgf
buz a écrit:
kirzkj oui je veux en savoir plus car je viens d'en acquerir une en plus de ma nsr, j'ai quelques soucis carbu avec mais que je penses bientot régler( ddés que j'ai le temps).
Trés belle en tous cas , la meme que moi fdbsgf

vu que tu a une nsr et une tzr dis moi laquelle est la plus haute et la plus grosse niveau gabarit stp ?

La plus grosse niveau gabarit : TZR
La plus haute pour moi : TZR mais un pote à moi pense que cela vient du fait de la largeur de l'assise de la Tzr(plus large), ça se discute...
De toute façon la position de conduite de la Tzr est plus sportive que la Nsr, la tzr est plus plus physique(commande plus hautes et guidon plus bas)aprés c'est une histoire de gout, pour ma part je prefere la Tzr et j'espere pouvoir attaquer le plus tot possible.........
Voilà j'espere avoir répondu à tes questons dghnfdgh,

buz a écrit:
La plus grosse niveau gabarit : TZR
La plus haute pour moi : TZR mais un pote à moi pense que cela vient du fait de la largeur de l'assise de la Tzr(plus large), ça se discute...
De toute façon la position de conduite de la Tzr est plus sportive que la Nsr, la tzr est plus plus physique(commande plus hautes et guidon plus bas)aprés c'est une histoire de gout, pour ma part je prefere la Tzr et j'espere pouvoir attaquer le plus tot possible.........
Voilà j'espere avoir répondu à tes questons dghnfdgh,

oui merci , j'espere ne pas etre decu de la nsr vu que j'avai une tzr on verra
Wezzen a écrit:
Très belle et de plus en plus rare hélas zrthbze Parle nous des perfs! T'etait content du pot Mig?

alors niveau perf ben je fesai un bon 140 km/h
c'etait juste une cartouche Mig pas le pot
je l'ai eu comme sa je n'ai rien fait dessus
et elle etait sois disante débridée avec un pneu a l'arriere 2 taille au dessus de celui de l'origine
j'ai connu des tzrs plus puissantes mais elle me convenai parfaitement
surtout aderer bien la route avec son gros pneu
voila j'espere avoir repondu a tes questions l'ami fdbsgf
suzedragstar a écrit:
SUPER BELLE TON ANCIENNE TZR zrthbzezrthbze
Grosse machine et bien plus puissante que la mienne dhgdjdhgj
Je comprends que tu la regrettes fdbsgf

merci pour le compliment meme si je ne l'ai plus fdbsgf

plus puissante que la tienne c'est normal car c'etait un 2 temps et débridée
enuite oui je la regrette grave lol
et du coup je suis toujours dns le doute pour ma prochaine une varadero pourquoi fdbsgf ou une nsr je verrai de toutesf acon je l'ai pas avant novembre , et grace a ce forum sa m'aidera a choisir voili voilou
  • 4 weeks later...