Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila je suis nouveau Yeah

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous les 125iste

Bon alors je m appele nico j avais une 125 NSR JC20 enfin je l ai encore mais en piece. J ai fait une resto desus et quelque semaine plutard mon moteur ma lacher o millieu de l autoraoute sur la A3. J'en ai eu marre de passé du temp dessus alors je l ai demonte et je la vend en peice J ai toutes les peices de la moto mais detaché voila je vais faire un post dans la section vente

Ciao

Nicoooo
Si ton sujet a etait retiré c'ets surement que tu n'a pas du lire le reglement et le respecter
a tout cas se qui est sur tu doit avoir un pet au casque non ?
au lieu de faire le la victime li le reglement et tout se passera bien
un forum c'est pas la foire non plus
moi meme je suis administrateur sur mon forum et c'est gavant d'avoir des gens qui ne repsectent rien et apres qui critiquent les moderateurs et autres
j'espere que tu changera
bye
Tres mauvaise humour!!
Effectivement j ai lu les regle du forum. Déja la desus on peut rien me dire. Yakamoto a deja retirer le sujet parcequ elle avait mal lu le reglement apres s en ai un autre qui me le retire alors que le reposte. Y faut comprendre que au bout de au moins 4 repost du meme sujet y en a marre. Alors j ai bien le droit de dire ce que je pense. Si les modo prennait le temp de lire les regles quand elle sont modifier et d'envoyer un message pour dire pourquoi le poste a été supprimer ce serrait beaucoup plus conviale et aggreable. Et il ne m arriverai po tout ce qui m arrive.
Voila c'est tout

Nicoooo
Nicoooo a écrit:
Tres mauvaise humour!!
Effectivement j ai lu les regle du forum. Déja la desus on peut rien me dire. Yakamoto a deja retirer le sujet parcequ elle avait mal lu le reglement apres s en ai un autre qui me le retire alors que le reposte. Y faut comprendre que au bout de au moins 4 repost du meme sujet y en a marre. Alors j ai bien le droit de dire ce que je pense. Si les modo prennait le temp de lire les regles quand elle sont modifier et d'envoyer un message pour dire pourquoi le poste a été supprimer ce serrait beaucoup plus conviale et aggreable. Et il ne m arriverai po tout ce qui m arrive.
Voila c'est tout

Nicoooo

c'ets bon l'histoire est clos si il y a eu des erreurs ben désolé
il aurai etait plus judicieu de ta part d'envoyer un Mp au modo plutot que de faire partit en sucette ce topic , l'erreur est humaine alors pas la peine de jouer au C..
il t'aurau juste fallu t'expliquer calmement avec diplomatie et le tour etait joué
sur ceux j'ai rien a ajouter
jus te avant que le sujet soit clos. Tu est qui toi tu connais meme pas l histoir et tu viens parler. Aussi, j ai manquer de respect a personne alors a ton tour me manque pas de respect si te plait OK. Comme si j'étais pas allé parler en Mp au modo, yakamoto a meme demander a Christophe ce qu'il ce passai, et meme lui ne savait pas qui avait retirer le post alors quand on caonnait pas l'histoire on ce la ferme.
Nicoooo a écrit:
Tres mauvaise humour!!
Voila c'est tout

Nicoooo

TU SAIT A L ORIGINE LE FORUM ET PAS UN SITE DE VENTE DE PIECES OU DE MOTO

en effet y as eu erreur mais faut defois rester calme aussi !! sinon je supprime la rubrique petite anonce ou je peu mettre a 100 post mini enfin tu voit tout est possible
etre modo sur un forum avec 1200 membres n est pas chose facile

il on du merite et passe beaucoup de leurs temps libre pour leurs membres sachant qu aucun n est remunerer et oi non plus donc je pense que l erreur n est pas si mechante que sa ;..
Oui l'erreur n'est po mechante. Mais quand y en a qui connaise rien et qui disent que j ai des reactrion de con ou de connard bah voila j aime pas alors je repond. Voila j ai fai tou ces post pour etre trankil avoir 10 post au cas ou il y ai encore des erreur mais faut me comprendre aussi un peu j ai reposter 4 fois le meme message et il a été supprimer. J'ai discuter avec yakamoto tous c tres bien passé mais quand y en a qui manque de respect bah voila je le dit.
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...