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3 ch'tites questions ?


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Voilà, je voudrais vous poser 3 petites question, tout d'abord j'ai fait débrider ma nsr par un concessionnaire honda, mais je ne sais pas ce qu'il a touché exactement à part les brides au niveau du pot ainsi que la couronne à la sortie de boite (car apparement c'était tabous). En effet je vous entend tous dire que la plupart d'entres vous arrive à 160, tandis que je plafonne à 140, bizarre ?Seconde question, je n'arrive pas à voir mon niveau d'huile moteur (que ce soit en penchant ma nsr, dans tous les sens), et puis enfin dernière, j'aimerais changer la mousse de mon filtre à air, que me conseiller vous. Merci de votre aide, en espèrant ne pas avoir été trop rasant avec mon discours.
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Si je me trompe si ta machine fait que 140 elle doit etre débridé au niveau du pot point barre si je me trompe pas et pour faire 160 faut cdi etc car ma tzr juste débridé au niveau du pot et je fesai aussi 140 km/h
et pour le reste de tes questions désolé aucune idée
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perso ma NSR est debridé video a lappui mon compteur monte a 160 soit 150 reel vu sur voiture a coté, et 140 en duo.

maintenant si tu plafonne a 140 ton cons ta debrider le pot grand max.
il faut savoir que si le pot est debridé tu a une soudure sur le pot car il faut le couper en deux pour retirer la bride.
il te reste la bride au niveau du carbu le cdi et boitié de valve, cdi tu coupe le pont valve montage avec resistance ou sinon boitier TV78 puis retire la bride du carbu......voila tout ça est controlable facilement.....il faut savoir qu'un debridage n'est pas autoriser donc tu ne pourra jamais te retourner contre ton conss pour cela.
concernant la courone de boite euh ça veut dire quoi ? car en sortie de boite tu as un pignon c'est tout !
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Le Doberman a écrit:
c'ets sur t'es pas totalement débrider pour ta question concernant l'huile moteur je rigole un peu (je peux rire^^) Yen a pas sur les moteur 2 temps^^. c'est le niveau d'huile de boite que tu as en bas a droite Wink


rigole pas trop vite car sur la mienne j'ai un indicateur de niveau d'huile moteur....
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Pour être simple pour Stéph; le seul réservoir d'huile sur ta NSR se trouve sous le réservoir d'essence. Il s'agit d'huile moteur 2T pour graissage séparé donc pour le bloc cylindre/piston.
Sinon pour la boîte de vitesse, il y a à droite sur le carter de ta moto, un petit regard pour le niveau d'huile et là pour l'appoint (cette fois d'huile de boîte de vitesse), c'est le petit bouchon juste au dessus.
Comme ça plus de confusion.
Pour finir sur le tableau de bord, il y a un petit voyant qui s'allume uniquement quand le niveau d'huile moteur et trés bas donc urgence.
Voilà!!!
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Ok, bon, je devrais relire mes posts avant de les envoyer (la honte!) FVHNNNNRYRYRR Effectivement le concess m'avait bien changé le pignon pour un modèle inférieur, et bien pour 100 euros, s'il ne m'a changé que le pignon de sortie de boite et viré les chicanes du pot, ca fait cher !!!! Quel huile me préconisez-vous pour la boite de vitesse. Autrement pour la mousse du filtre je pense la nettoyer au white-spirit (c'est ce que me préconise, un mécano). Ah j'allais oublié merci BLOODLUST, pour tes explications ! dhgdjdhgj

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steph a écrit:
Ok, bon, je devrais relire mes posts avant de les envoyer (la honte!) FVHNNNNRYRYRR Effectivement le concess m'avait bien changé le pignon pour un modèle inférieur, et bien pour 100 euros, s'il ne m'a changé que le pignon de sortie de boite et viré les chicanes du pot, ca fait cher !!!! Quel huile me préconisez-vous pour la boite de vitesse. Autrement pour la mousse du filtre je pense la nettoyer au white-spirit (c'est ce que me préconise, un mécano). Ah j'allais oublié merci BLOODLUST, pour tes explications ! dhgdjdhgj


ta mousse rien de mieu qu'a l'essence, le white peu la desintegrer donc vaut mieu lessence Wink
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