Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Salut,

Je m'appelle Thomas, mais appelez-moi 1000k. J'ai 21 ans et je viens de m'acheter une moto 125.
C'est une Suzuki Intruder, donc une custom.

Voilà, je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai fait un petit tour, c'est pas facile facile, mais ça va aller...

A+ ERTYRE

Merci pour l'accueil dhgdjdhgj

Vinzz a écrit:
gfnkjb & RYTRTYERTYREERTYRE

Si tu veux de l'aide pour tes premiers tours de roues n'hesite pas entre Lyonnais on peut s aider!

J'avoue un peu galerer, j'ai pris 3h de cours en moto-école, mais la position sur la moto n'est pas la même... Enfin je ne suis pas tombé.
J'ai fait 3ème arr ( Saxe-Gambetta ) - la Doua cette aprem. Un peu de stress...

et un custom de plus dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
Bonjour et bienvenue à toi. Ne t'inquiètes pas, cela viendra tout seul , j'ai eu les mêmes problèmes que toi au début, et maintenant, comme je ne cesse de le répéter, plus je roule et plus j'aime ça ERTYREERTYRE

J'ai commandé un dosseret pour ma moto.
Je devrai le recevoir dans les semaines qui suivent...

Je trouve cet accessoire joli et agréable pour le passager. et puis surtout c'est super pratique pour accrocher le cax !

Pour ceux qui aiment bien les voitures, je vous mets les photos de ma 306 que j'avais avant ma 206. J'ai voulu faire quelque chose de discret et sobre, après à chacun d'aimer ou pas:

AVANT:

----------------------------------

APRES:

Les modifications apportées:

- Jantes 15 pouces chaussé de BFgoodrich G-Profil 195/50 R15 :good:
- Admission dynamique boite en carbonne Cool
- Autoradio Panasonic CQ-C9901N, Hp av kit éclaté focal, Hp ar JBL gto6526e, Alim 20mm², et pour le coffre: caisson maison avec sub en 250mm.
- Etriers peints en rouge
- BAR momo droite
- Rabaissement Blistein/eichbach -30mm
- PC ar JN-Design sur mesure double sortie duplex, extension d'ailes JN-Design et bas de casse JN-Design. Lame AV esquiss auto. Bequet de coffre pour 306 4 portes. Lissage avant et arrière...
- Duplex sur mesure en inox fait par ZEETER :good: comme boite !
- Peinture intégrale en noir nacré de chez WV
- Fond de compteur et ventilation Métal Monkey

Non celle-là je l'ai vendue parce qu'elle restait tout le temps dans le garage, j'osai pas la sortir de peur qu'elle soit habimé ! Laughing
Et puis je touchai souvent vu qu'elle était bien basse.
Ceci dit quand je l'ai vendu, elle n'avait pas une rayure, rien, nickel...

Après j'ai acheté une 206 SW, que j'ai revendu pour acheter ma moto. Et cette hiver, j'achète une 306 TD pour quand il pleut ou pour faire les courses Wink

mick 53 a écrit:
Bravo pour ton doseret et sympa ta 306 meme si en blanc elle etait pas mal

Merci, mais je la préfèrai en noir, surtout que c'est un noir nacrée.
Pour le dosseret, je l'attends...

Sinon petite sortie cette aprem, j'ai eu chaud avec le cuir, horrible !!!!!
Quand je suis arrivé chez moi, je dégoulinais FGFN F

Sinon Gros coup de gueule, un gars en voiture qui était derrière moi m'a légèrement tapé, il a cru que j'allai griller le stop, sauf que non puisqu'il n'y a pas de visibilité et qu'il ne faut pas...
J'ai cru que j'allais buter le gars, mais bon ça a a peine toucher, il n'y a aucune marque, rien, alors j'ai laissé courrir.
Vinzz a écrit:
Va falloir de toute façon si tu veux réaliser ton reve!

Ben ouais, je sais bien.
J'ai déjà commencé à prendre des complements alimentaires... Histoire de prendre de la graisse. Pour après puiser dedans lors de la muscu.
Cure de glucides, cure de protéines, muscu... Et dans un an, j'aurai j'espère pris mes 8 Kilos !

Mais il y a des avantages d'être leger:
- On se fatigue moins en montant les escaliers, courant, etc...
- on va plus vite sur la moto qfgvqdf
- On explose tout le monde au kart VFHNV Ca c'est cool...

Ouais, en faite, c'est pas si bien que ça d'être leger dfgn

Mon frangin à pris des produits comme tu as l'air de prendre et fait de la muscu sdfghnsfdgh , et bien résultat des courses, un boeuf, d'ailleurs ça me faisait bien rire car on aurait dit qu'il marchait avec un cintre. Par contre si tu veux garder un corps d'athlète c'est constamment, alors si tu as le courage fonce!!!!Pour moi perso, mes tablettes de chocolat ce sont brutalement transformées en Nutella (à la vie de famille, ça vous change un homme parfois!) dfgndfgndfgndfgndfgn

• 3 weeks later...