Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mz rt serie spécial de mzman...


Invité

Messages recommandés

peindre deux trois pièces en orange ,rajouter une bulle ,des clignos,changer le cdi pour un sans rupteur (enfin si mais avec 2500 trs min de plus looool)
et voire pour une ligne et peut ètre un jeu d'arbre a came.
a+ greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, elle a plus de gueule qu'une Ybr. Les liserets rendents bien (par contre j'ai jamais été fan des poignées tunning). Il manquerai juste un sabot et de plus beaux retros à cette moto, c'est tout. Jolie photo aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en croise pas beaucoup c'est clair, faute au réseau de distribution et un importateur pas très commercial fdbsgf

C'est pourtant l'un des meilleurs mono 125 4 tps car refroidissement liquide, double arbre et 4 soupapes. Entre 6 et 9 000, elles jouent bien leurs rôles, on a pas l'impression de se traîner quand on visse dhgdjdhgj

Perso, j'en vois 2 ou 3 parfois au rasso parisien hebdomadaire. La mienne est grise et les modifs prévus sont les cligno puis sûrement les écopes de radiateur ruru

Je trouve aussi que ca fait vide devant. Il existe aussi un capot de selle et une tdf ton caisse mais bonjour les prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdi commander hier plus qu'a l'attendre 3 semainede délais c'est long (ça vient d'allemagne)
sinon je vais essayer de faire quelques photos de ma mz avec les modif effectuer (mise en peinture de quelques éléments noir en orange)
a+ greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
merci par contre jme suis accrocher avec un varadero ds un col et il n'as rien comprit et encore pire a la descente looool
deplus niveau pointe le varadero n'est pas exeptionel je trouve car il étais a la traine je devais l'attendre.
je précise que c'étais un ancien model avec 6000 kms au compteur et que le conducteur savait bien le manier mais rien a faire il étais a la rue bizar quand méme pour une moto doné comme la plus performante en 4t biensur.
a+ greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mzman a écrit:
merci par contre jme suis accrocher avec un varadero ds un col et il n'as rien comprit et encore pire a la descente looool
deplus niveau pointe le varadero n'est pas exeptionel je trouve car il étais a la traine je devais l'attendre.
je précise que c'étais un ancien model avec 6000 kms au compteur et que le conducteur savait bien le manier mais rien a faire il étais a la rue bizar quand méme pour une moto doné comme la plus performante en 4t biensur.
a+ greg


Tu viens faire un tour dans les Pyrenées ??? Tu verras des vara devant toi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Cool pour toi, mais lpogique car un bi sera toujours a la ramasse face a un mono au depart et puis une fois l ecart creusé meme plus performant le bi aura du mal a ratrapé



Ouarf ouarf , t'en as d'autres comme ça ??? FVHNNNN

Un bi à la ramasse par rapport à un mono sur de la distance. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mzman a écrit:
c'est juste ce que j'ai remarquer ce week end
et pour venir faire un tour ds les pyrénées vous mettre a l'amande loool ça serait volontier mais j'en suis un peu loin
a+ greg



Dommage , t'aurais une vara , ça te ferai pas peur ,les bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Avant il y avait la gueguerre entre les 2 tps et 4 tps, maintenant c'est entre les bicylindres et les monos dfgndfgndfgn

dfgn Ca nous changera un peu zrthbzefdbsgf

Sid a écrit:
mzman a écrit:
c'est juste ce que j'ai remarquer ce week end
et pour venir faire un tour ds les pyrénées vous mettre a l'amande loool ça serait volontier mais j'en suis un peu loin
a+ greg



Dommage , t'aurais une vara , ça te ferai pas peur ,les bornes

Pas besoin d'avoir une Vara pour faire des bornes sans avoir peur... hgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'acord pour ce qui est des kilometres surtout que ma mz est super confortable .
pour ce qui est des perfs vara mz il suit de comparer puissance et couple en fonction du poid pour se rendre compte que la mz a un rapport poid puissance plus important que la lourde vara...
a+ greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...