Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pti nouveau jeremcc

Invité

Messages recommandés

salut a tous!!!
donc voila moi c'est jérémy,pseudo JEREMCC,je suis de l'oise, j'ai bientot 23 ans et je possède un 500gpz-s de 1993 depuis plus d'un ans,le hic c'est que je dois passer mon permis mais cela ne me tente pas trop.

Depuis un moment je colle sur la mito et la hyosung 125gtr.
J'espere en connaitre un peu plus sur ces montures et vos expiences.

La suite en photo de ma moto.

modifs éffectués jusqu'a présent:
jante repeinte,saute vent, compteur k1 ensuite j'ai acheté des clignotants simple car les précédents posé par l'ancien proprio sont a mon gout trop petit,et mes silencieux étant également cabossé par l'ancien proprio, j'ai décidé de rechercher ceux de la z1000.

a ce jour carénages démonté pour cause de rénovation, et nettoyage du cadre.

voila pour l'instant.
et ensuite place a ma 125!!!

steph a écrit:
kirzkjkirzkjRYTRTY C'est dommage d'avoir un gros cube, et de voulir passer à la 125, surtout si tu as déjà un peu roulé avec, je pense que tu vas l'a regretté sdfgsdfERTYREERTYRE

merci,je sais bien mais le temps m'est compté,car la validité de mon code se termine en aout.
raaa tu me met le doute la!!!LOL
enfin c'est sur la je revend au maxi 1200 le gpz et je doit encore rajouter bien 3000€ pour la gtr, et le permis c'est 620€.

Le calcul est vite fait, non; une économie de 2380 euros ce n'est pas rien, et si avec la différence tu revend quand meme ta GPZ, à 3880 tu peux t'acheter une belle bécane (il ya le choix en gros cube à ce prix la )Enfin cet avis ne regarde que moi sdfgsdf , si cela peu te guider zrthbze

steph a écrit:
Le calcul est vite fait, non; une économie de 2380 euros ce n'est pas rien, et si avec la différence tu revend quand meme ta GPZ, à 3880 tu peux t'acheter une belle bécane (il ya le choix en gros cube à ce prix la )Enfin cet avis ne regarde que moi sdfgsdf , si cela peu te guider zrthbze

merci de vos avis, donc apres réflexion, je vais passr de bonnes vacances et me mettre au code en rentrant vacances pour le passage gros cube...
  • 4 weeks later...