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une nsr de 1993 a 1500€


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http://www.leboncoin.fr/vi/3950211.htm?ca=17_s voici une nsr qui est asser belle ,le 2 petit pharre rond me plaise a l'avant et il parait que se model est un peut plus imposant que la derniere vrai ou faut ? d'apres l'annonce elle est nikel (bon a voir) ,j'ai eter voir une nsr de 1998 hier avec 18000km et j'ai vraiment aimer l'assise est surtout le confort de conduite de cette moto ,mais manque de bole le guar venez de la faire tomber dans son garage, donc le reservoir a un tres gros coup (elle est tomber sur un coin de mur ) et elle avait pas mal d'eclat de peinture sur les carénage et le reservoir ,a part sa la nsr a l'air d'etre une tres bonne machine ,j'ai donc bien envie d'aller voir le model de 1993 qui est a vendre sur leboncoin qu'en pensez vous ?

encore une chose sur leboncoin il y en a une autre a vendre dans le 59 qui est le meme model que celle de 1993 qui d'apres sont proprio actuelle monte a un bon 155kmh facilement ,alors que que celle si http://www.leboncoin.fr/vi/3463456.htm?ca=17_s d'apres son proprio monte a 180kmh tres facilement aussi possible ou pas ,je precise que je lui est demander si elle eter kiter il m'a repondu que non ,le model 1993 et le model 1995 de nsr sont identique pourtant (le debridage et identique sur les 2 ) ??? merci de votre aide encore une fois ,je pense prendre une nsr apres l'essai que j'ai fait hier je me sens vraiment tres bien sur cette machine par rapport a la mito ou la rg gamma


pourriez vous me donner des reponse rapide ,car je dois aller voir la moto d'ici peut en tous les cas elle a l'air d'etre en tres bonne etat et le vendeur m'a affirmmer qu'elle prennait au moin 160kmh asser facilement
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excuse moi je me suis tromper sur la 2eme sa n'est pas celle si ,mais plutot celle si la 2 eme http://www.leboncoin.fr/vi/3392736.htm?ca=17_s dans le meme ordre de prix mais avec 12200km ,mais j'ai appeler le proprio il a fait 10000km ,donc il l'a eu a 2000km apparament ,mais il n'a jamais refait la segmentation ou le piston, a 12200km je pensais qu'il faut le faire non ? il m'a dit qu'il l'avait faite controler et qu'il ne fallait pas le faire avant 20000km vrai ou faut ,sa fait pratiquement 4ans qu'il la possede ,et d'apres lui nikel aussi et la couleur noir et gris est tres belle aussi je trouve

et revoici la 1er http://www.leboncoin.fr/vi/3950211.htm?ca=17_s qui d'apres l'ancien proprio que j'ai eu au telephone est nikel pour une année 1993 et rien a refaire segmantation et piston cahnger il y a 5000km ,mais 24000km
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pour la bleu/rouge/blanche piston segment ont eter fait a 19000km
il me la laisse a 1300€
et pour la noir et grise 1500€ ferme la segmentation devrait etre refaite donc ??? si elle est a faire sa coute combien de refaire la segmantation sur se model ?
et se model atteint'il 160kmh comme me le dise les vendeurs en version debrider bien sur
la rouge et blanche possede un kit d'admission sa donne quoi ?
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Les JC20 ne sont pas bridé donc dépasse même le 160.
Un kit d'admission, c'est de la vraie me***, tu es constamment obligé de régler la carburation..
Pour la segmentation, en piéces compte environ 110-115 euros (+ la main d'oeuvre si tu la fais faire).
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le 2 model sont des JC 20 ou c'est juste la noir/or qui est une jc20 ,la bleu/rouge/blanche et quel model donc ???
je sens que je vais acheter la noir et or car tres beau colori et moin de km et surtout entretenu c'est une moto qui appartient a des connaisseure apparament ,par conte la noir et grise il faut changer le pneu avant combien sa va me couter de faire changer le pneu avant ???
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alors il y a aussi un joint de spy de fourche a changer sur la rouge/blanche/bleu ,mais combien sa coute pour faire changer les 2 joints spy de fourche merci encore ?lasquel prendrait tu je parle surtout en terme de mecanique plus la noir/grise qui est a 1500€ ferme ,d'apres le proprio il y a juste le pneu avant a changer elle a 12000km ,alors que la blanche/rouge/bleu a 23000km ,il y a les joints spy a changer ,mais l'ancien proprio m'a dit qu'il avait changer juste les segments a 19000km ,en faite il l'a fait faire chez un conc qui lui a dit que le piston n'avait pas a etre changer
,au faite le kit d'admission qui a eter changer est juste le filtre a air qu'il a payer 80€ ,donc il a laisser le carbu d'origine et la pipe ,c'est juste le filtre a air ,ont ne gagne rien en perf donc quand ont change juste le filtre ,je pose ses questions car je dois aller voir les 2 motos demain ,mais le probleme est que ses 2 motos sont toute les 2 a 80km de chez moi ,mais dommage les routes sont carremment a l'opposer l'une de l'autre ,pas de bole pour moi ,dois je plutot aller voir la noir et grise d'abord ,je conte revenir demain a la maison avec l'une des 2 motos donc l'achat se ferat demain ,pour etre franc je suis plus tenter par la noir/grise (moin de km et plus beau coloris) je dois partir demain a 13h30

encore une derniere chose la moto est en MTL3 sur le genre (carte grise ) sa ne va pas poser de probleme pour l'assurance comme elle n'est pas brider d'origine ??? peut tu me repondre avant 13h00 svp merci
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kiki59 a écrit:
bon j'ai ma petite cagiva mito demain a 11h35 suis heureux ,apres plusieur essais ,de moto toute differente les une des autres ,j'ai pris la mito a 1700€ ,de plus j'adore se model de mito


Félicitations!!! Enfin tu vas pouvoir rouler!
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oui merci et surtout le model de cagiva mito que je prefere le guar m'a dit qu'il la monter a 160kmh maxi , sa me suffit largement ,mais d'apres lui elle est sans doute brider encore en partie ,car se model atteint les 170/180kmh maxi en full ,mais moi je laisse comme sa en version full le moteur doit etre encore plus fragile ,je mettrais des photos dans vos 125
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