Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Ptite CBR125RW4...

sevensam1

Messages recommandés

HA voilà avec sa nouvelle bulle Puig :

et avec son pignon de 14 elle a repris ses caractèristique d'avant(étant donnée que j'ai mis des plus gros pneus les monté dans les tours était plus long, mais aucune difference de consommation) la tout est a la normal

J'attend mon feux et me "cache" pour ma selle

steph a écrit:
Ca veut dire quoi cette petite remarque sdfgsdf Alors comme ça les hommes n'ont pas bon gout dfgndfgn

J'èspère qu' en hiver ta moto démarre aussi vite que toi . dfgn
PS moi mon homme il a bon goût, il es avec moi Laughing

De toute façon un passionné à trés souvent bon que ce soit un homme ou une femme zrthbze mais bon, à voire les remarques que peuvent faire les femmes;où savoir où est le bon goût? sdfgsdf C'est pas si moche que ça une moto avec une peau de vache... dfgnFVHNNNN ok FVHNNNN je suis le 12 je sors fdbsgf

très très jolie cette cbr! je pensais changer les pneus aussi, mais évidemment le concess me le déconseille: pneus + larges pas homologués (voiloù en cas d'accident...), ça va déséquilibrer la moto, ce sont ses pneus fins qui font ses performances, etc, etc... Bref, pour le moment, j'attends (le déluge?), mais je dis bravo, c'est méga chouette. Par contre pour info, quel ordre de prix pour les 2 pneus et le pignon de 14?

Merci Les Gars/Girls

Les pneus en Belgique mon coûté la peau des fesse Very Happy total de 270 € montage et équilibrage

Pneu avant +/- 90 € et le pneu arrière +/- 120 €

Le pignon 8 € (les frais de port mon coûté tout aussi cher :p) donc on va dire 20 €

Sinon déséquilibrer la moto, je comprend pas ?

En tous ca sur cette CBR les pneus plus gros ne sont que pour l'esthétique cela va de soi :p

Une monté d'origine fera tout aussi l'affaire (du moment que tu n'achete pas une m*** comme pneu) Very Happy

Le pignon de 14 ma fait retrouver la configuration d'origine avec un poil plus rapide au démarrage par rapport a avant (je l'es déjà dit j'ai failli monté en weeling Lol, je m'y attendé pas (quand tu t'habitue a une longue monté en régime))

Moi je dit achete des bon pneus de monté d'origine genre les Michelin Sporty, n'attend pas la pluie parce que si tu glisse, ça coute plus cher la carrosserie/ton corps que les pneus :p

Et un pignon de 14 et c'es tiptop... Après tout dépend de ce que tu a besoin... de l'alonge ou de la pure reprise :p

Que pensée vous du Nez juste en dessous de la bulle en noir ?

Ps : Ma NSR je vais la chercher Lundi Very Happy Full Black mais j'vais la modifier Very Happy (oui pas très propre sur la photo)

Je pense la faire elle en mode repsol au lieu de la cbr...
enfin je vais voir :p

He ben Moto vendue :(

Suite a l'achat de la NSR 125 Very Happy ca ne me servirais a rien de garder deux moto si c'est pour qu'elle reste a l'arrêt et rendre jalouse l'autre
(c'est un autre monde)

Mais j'adore quand même mon ex CBR Very Happy

Bon bientôt place au photo de la NSR, vais faire un autre poste pour ça Wink

c'est pas très cool pour les cbristes... elle envoit, la tite cbr, c'est juste le look qui vous plaît pas! c'est une vraie moto, avec le gabarit plus petit. Je veux bien qu'on soit dans une société où y'a que le look qui compte, mais quand même, faut savoir reconnaître ses qualités zrthbze

Désolé titemotarde, mais je donne juste mon avis, car la CBR je n'accroche pas, mais bon je reste convaincu que c'est une très bonne bécane dghnfdgh, (vu le nombre qui s'en vend chaque année), et puis ça reste une Honda ruru (ça y est, je sens que les propriétaires des autres marques vont m'en balancer une !)