Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une Roadwin de plus

momo4446

Messages recommandés

A mon tour de mettre mon "brelon" fdbsgf Je n'ai pas fait de modifs a part les clignotants et la bavette tout juste coupée. Elle a 8000 Bornes et tourne impeccable. J'ai jamais eu de probleme à part le compteur qui m'a laché au bout de 3000 Km.
Place aux photos.

steph a écrit:
Quand j'étais plus jeune je révais de posséder une telle caisse mais la 205 gti me branchait aussi pas mal , finalement je n'ai possédé ni l'une ni l'autre, mais j'avais une sportive quand meme, à savoir une Corsa GSI, une vrai balle !!!!!

Je ne pense pas que j'aurais cet voiture des le jour de mes 18 ans mais pourquoi pas apres mettre fait la main avec une voiture moins puissante. De plus pour l'assurance ca va pas etre jolie jolie !!!

mick 53 a écrit:
Sympa la gtr du 49 en plus pas loin de chez moi

Je lui ai dit de venir s'inscrire sur ce forum il ne devrait pas tarder a venir nous rejoindre fhgjfgfhgjfgfhgjfg

belles motos et belle caisse rien a redire, la Super 5 GT turbo me tente bien aussi^^ tout comme la 205 GTI 1.9l^^ Mais pour l'instant ni l'une ni l'autre. La chapelle sur Erdre ça le fait on pourrait essayer de tous se retrouver pour une tite promenade Wink depuis le temps qu'on en parle mick Smile mes pièces sont commander et je recçoit ça semaine prochaine le temps de faire un pti rodage c'est a dire 2-3 jours^^ et on se fixe une date.

kiki59 a écrit:
belle moto cette roadwin ,mais j'en est eu une de super 5 gt turbo quand j'avais 20 ans ,je l'avais faite préparer en 150cv un vrai petite bombe ,je l'est garder 1 an elle torcher ,masi elle tuter a mort aussi

Merci. Sinon pour ta GT t'as pas trop galerer pour l'assurance? Sinon pour la conso ca tourne dans le 10Litres/100Km en roulant cool?

Vinzz a écrit:
C'est une bien belle moto! Bravo à l'heureux propriétaire!

Merci zrthbzeERTYRE

Le Doberman a écrit:
belles motos et belle caisse rien a redire, la Super 5 GT turbo me tente bien aussi^^ tout comme la 205 GTI 1.9l^^ Mais pour l'instant ni l'une ni l'autre. La chapelle sur Erdre ça le fait on pourrait essayer de tous se retrouver pour une tite promenade Wink depuis le temps qu'on en parle mick Smile mes pièces sont commander et je recçoit ça semaine prochaine le temps de faire un pti rodage c'est a dire 2-3 jours^^ et on se fixe une date.

Merci zrthbze Pas de probleme pour la petite balade, je suis libre jusqu'a debut septembre.

yghgvjyghgvjyghgvj

la roadwin est tres jolie.c'est vraiment une moto de gabarit interressant.
ni trop grosse ni trop petite.

en plus elle est clean. dhgdjdhgj

sinon j'ai eu une gt turbo et une 21 2litre turbo
des autos pleines de sensations mais les ennemies du portefeuille.ça coute aussi cher que ça pousse ! c'est dire!!.10 litre au cent c'est a faible vitesse mais avec ce genre de caisse on est jamais a faible vitesse:

• 1 month later...

Me voila de retour avec quelques modifs faite sur ma Roadwin...
Les retros de CBF (a mon avis je vais les changer):

Les clignotants noirs :

Et depuis hier les liserets (vous en pensez quoi?) :

Et un photo bonus que j'aime bien :

Voila pour l'instant. En ce moment je suis en train de repeindre le sabot en gris. Je vous met des photos dès que je l'aurais fini!
yghgvjyghgvjyghgvjERTYRE

Merci dhgdjdhgj
yghgvj 1 pour les retros :p . Je vais voir ca demain normalement.
La je viens de finir de peindre le sabot. Je vous met des photos tout a l'heure.

strockman a écrit:
sur ta photo bonus;la bécane au milieu ne serait pas une kawa 125 kdx équipé en super motard,par hasard fjfjf

Et oué c'est bien une KDX monté supermot' et l'autre c'est une husqvarna 125 SMS

yghgvjyghgvj
  • 4 weeks later...
mick 53 a écrit:
Superbe modifs, et puis le son est vraiment tres bien

Merci zrthbze Il me reste plus que le leche roue a peindre en gris et installer ma plaque d'immatriculation blanche et je pense que je m'arreterais là.

buz a écrit:
j,tfj Très sympa! et c'est compliqué à faire? il y a 2 chicanes c'est ça?

On a surtout galerer pour virer les 4 rivets qui tienne le bout du pot mais apres pour enlever la chicane il suffit de tirer dessus comme un dingue sdfghnsfdghfdbsgf
Sinon oué il y a 2 chicanes mais je sais pas si ca sert à grand chose de virer la deuxieme.

yghgvjERTYRE