Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie a 1200m d'altitude dans la montagne noir

Invité

Messages recommandés

Bonjour, je vous met la petite présentation d'une virée que j'ai adorée, elle est aussi disponible sur d'autre forum, désolé pour ceux qui la véront poour la deuxieme fois

voila le weekend dernier, ma cherie et moi on a pris la cbr et hop c'est parti pour 150 km dans la montagne noire

(désolé pour la qualité des photo prise avec mon téléphone 1.3 mega pixel)

voila une parti de l'itinairaire avec le point culminant le pice du nord a 1200m

L'anecdote c'est que je suis parti sans faire le plein, j'étais a moins de la moitié, et je n'ai trouvé aucune station service pendant tout le trajet.

Le début de la route était constitué d'une route de montagne assez large et sans montés donc la je me suis un peu éclaté a prendre les virages couché.

Aprés on est arrivée au gouffre de cabrespine et la, une cote de 18% ca calme j'étais arrété en bas, je passe la premiere je la tire a fond la deuxieme je la tire a fond je passe la 3 et la la moto sécrouleje reviens en 2 et jy reste pendant les 2 kilometes de monté en ligne droite gros moment de solitude,par contre en redescendant j'avais l'impression d'avoir 100 ch sur la cbr mdr.

La seconde parti du trajet était constitué de route de montagne sinueuse étroite avec de forte pente, a c emoment la j'avais 1/4 du plein donc je passé les vitesse a 5000tour tranquil tout sur le couple trés agréable le 4 temps, j'arrive a une panneau marqué pic de nord 20 km, c'était partit pour 20 km de montagne sans village

une photo de ma chérie et de la moto en haut du pic

une photo de moi en haut du pic

une autre

ma superbe cbr sur la route de montagne

je trouve que cette moto est un plaisir de conduite surtout sur les routes de montagnes grace a son couple, on est pas obligé de monter tout le temps dans les tours, ca fait 1000km que je l'a possede et j'en suis trés satisfait meme a deux dessus elle et géniale je pense juste rajouter une bulle haute

la suite de la visite, les cascades de cubservies dans l'aude, c'est magnifique une cascade de 90m de haut, trés beau a voir

photo de la montagne, c'est jolie non?