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Régime moteur


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bah vi le ralenti est a 1400-1500trm.

ajuste le a l'aide de la vis de ralenti sur le coté du carburateur

démonte la petite trappe sur le coté, insert un tournevis plat, LONG au travers un petit trou que tu vois dans le cadre, jusqu'a atteindre la grosse vis plate

un conseil: le ralenti se regle toujours moteur chaud.
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ca va j'ai reussi a le faire stabilisé a 1700 tr/min +/-

MODE HS
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Par contre soit je m'y prend comme un cave... :p mais on rentre comment cette fo*** de boite air ???

Je voulais la remettre (vue que le proprio d'avant me la fourni) et enlevée le cornet mais je ne vois vraiment pas comment le faire entrée...

PS : A votre avis il a bien les bon gicleur ? car je sais rien de cette moto...

Tout ce que je sais... Ligne Giannelli, aucune chicane, cornet, s'il a fait les valve, gicleur, cdi sa je sais pas .. a part démonté mais je pense que oui vue comment elle tire (180 a peine en zone rouge(allé juste dessus)) et a 20000 km s'il ne l'aurais pas changé les gicleur sa aurais déjà serré ?
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