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Après la chute les differences...


Messages recommandés

Depuis la chute (bon j'ai plus rouler depuis)

Le frein avant est dure, il fait même pas la moitier de la course...

Piston bloqué/grippé ?

La direction est très "léger" je sais pas comment définire cela... avant c'étais assez dure de tourner le guidon (a moins qu'avant c'étais mauvais ? lol) Je me suis dit avant un cable avant devais bloqué un peu la direction... Sinon rien de cassé en vue... Bon faut que je démonté plus pour en avoir le coeur net...

Voilà ce sont les deux seul choses qui m'importune...
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aie désolé pour toi...j'espère que tu ne t'ai pas blessé et que ta nsr n'a pas trop morflé
que c'est t'il passé pour que tu chute?erreur de conduite?route grasse? gravillons?
bon courage par la suite parce que j'imagine que ca doit un peu refroidir...
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sevensam a écrit:
Les changements de pneumatiques... a 25 km/h... en ligne de droite...


je comprends pas trop???comment tu as pu te vautrer en ligne droite a cause des pneus?
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Le mien n'est pas loin du réservoir, mais j'ai fait vérifié ma bécane chez un spécialiste et il m'a dit que tout était OK, je n'ai aucune incidence sur le comportement (j'avais fait changé le coté ou j'étais tombé par plus de sécurité)
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Ouais apparement il y a soucis, bon il est rare que lorsque tu roules tu braques ton guidon à fond, tu devrais démonter ton bracelet pour voir son état (micro-fissures). Tu as déjà roulé avec depuis ta chute ? Il se peut aussi que ta fourche ait morflée (ce que je ne te souhaite pas)
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regarde si tes butées de direction ne sont pas cassées! (ça se trouve sur ton t de fouche inférieur et il y a en 1 à droite et l'autre à gauche FVHNNNN )
ça arrive parfois quand la moto glisse puis la fourche se bloque sur quelque chose et tape violament provoquant parfois une projection de la moto sur l'autre côté!
Sinon ce n'est pas normal que ça touche (je viens de vérifier) fdbsgfERTYRE

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Ce matin j'ai bouger un peu le bracelet et c'est revenue comme avant...

Maintenant soit c'est ca, soit la buté et si c'est la buté je n'est fait que caché le problème en jouant sur les bracelets...

Mais n'empeche que depuis que je l'es bougé je touche plus le reservoire et la conduite est meuilleurs...
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