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Poignée de gaz


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Salut, j'ai une petite question, mon frangin m'a dit que sur son ancien 125, une kawa éliminator, il avait démonté sa poignée d'accélérateur et avait coupé une butée qui s'y trouvait. Il a gagné presque 10km/h en vitesse de pointe quand il l'a fait car du coup, il tirait plus sur le cable d'accélération. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a fait et est-ce que c'est valable sur toutes les bécanes? Merki
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oui c'est vrai , j'ai un collégue qui a un z1000 et pour le débridé il a coupé la butée plus autre chose mais ce n'est pas valable sur toute les bécanes! Pour le voir c'est simple, il suffit de regarder par l'entrée d'air ou à la pipe si ton boisseau s'ouvre entièrement
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rg gamma a écrit:
oui c'est vrai , j'ai un collégue qui a un z1000 et pour le débridé il a coupé la butée plus autre chose mais ce n'est pas valable sur toute les bécanes! Pour le voir c'est simple, il suffit de regarder par l'entrée d'air ou à la pipe si ton boisseau s'ouvre entièrement


La c'est normal vu que la z1000 est bridée mais sur une éliminator je trouve ca bizarre ?!?!
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ba c'est vrai qu'à l'époque; il me prenait avec lui assez souvent sur son éliminator, et j'avais trouvé une différence quand il l'avait fait en "V-Max" mais bon à l'époque j'étais jeune et je ne m'intéressais pas aux bécanes. Et l'autre jour, on parlait moto et je lui ai demandé ce qu'il avait fait à l'époque sur sa 125 et il m'a dit qu'il avait scié sa butée et que c'était ça qui avait fait la différence. Je me tate à le faire sur la mienne.
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