Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alarme sur ma monture


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Vous voulez équiper votre monture d'une alarme de marque AOLIN, alors suivez ces conseils:

Voila les première photos de la pose de l'alarme de marque AOLIN sur ma GTR. Elles sont suivies d'une vidéo du fonctionnement et du schémas de raccordement sur vos machines (lisez bien la différence entre la GTR et la GT, (j'ai déjà équipé une GT de la même alarme):

Le contenu de la boite :



De gauche à droite : l'alarme, les trois relais, la sirène, et les deux télécommandes.

Le câblage en fil volant pour les essais :



J'ai réussi à faire le câblage en démontant uniquement la selle arrière et la batterie, mais sans démonter le carénage j'ai souffert ;2

Vidéo ALARME AOLIN cliquez ICI

Voilà sur quels fils se branche l'alarme :



Voilà pas dur un

Pour le raccordement de fils sur le neiman:

POUR LA GTR moi je les ai pris au plus prés de la clé sur un raccord "sucre" qui se situe entre le cylindre avant et le radiateur de refroidissement, ce "sucre" et de couleur verte sur la mienne et noir sur celle de Biloute qui a réalisé ce montage aussi.

POUR LA GT le "sucre" se situe dans le phare:

Le raccordement se fait sur le fil ORANGE d'origine qu'il faut soit coupé, soit dessertir du "sucre" et remettre une cosse à inclusion (qui se clips dans le "sucre" à la place de l'ancienne c'est ce que moi j'ai fait) ou le couper et y mettre des cosses à vous de choisir, de plus il faut bien tenir compte du sens des fils de l'alarme le vert vers le faisceau, le orange vers la clé de contact.
POUR LA GT et la GTR
le raccordement du fil bleu se fait sur le fil jaune avec filet rouge situé derrière le C.D.I sur la mienne, pour le repérer il est sur un "sucre" de couleur blanc à coté d'un fil vert avec un filet rouge. Voilà toutes les indications que je peux vous donner quand au branchement, par contre il y a d'autres petites choses pour le placement des relais, je vous les donnerai en M.P si vous en avez besoin.

Attention les fils ROSE et GRIS ne doivent pas être branchés, il faut isoler les extrémités car ils sont alimentés avec le + 12 V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...