Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau qui cherche des conseils pour debuter en 125

Invité

Messages recommandés

salut a tous, je suis stephane alias dirtybud j'ai 27 ans et j'habite dans le 77 a coté de roissy cdg,j'ai eu des mobylettes a la bonne epoque de ma jeunesse, mais depuis longtemps , je n'osait pas m'y remettre,mais depuis quelques mois, j'ai envie de racheter un moyen de locomotion ludique et qui permet d'eviter les embouteillages journaliers dans ma region (claye souilly).
voila, j'espere trouver plein d'infos sur le forum, je vais faire un tour, et voir si je peut trouver des reponses a mes questions .
a bientot sur le forum !!
salut a toi, pour le modele, je n'ai pas encore fait mon choix,de par mon gabaris,je doit plus me pencher sur un trail/supermotard ,voir un roadster,mais il est aussi possible que je prennes un scooter .tout dependra des infos que je trouve.
non, un 4t ,niveau entretien et conso,ca ira mieux ,mais je me pose des questions sur la maniere de faire marcher un peu mieux un 4t car c'est vrai que ca a l'air de pas etre des foudres de guerre, lol !! j'ai d'ailleurs ouvert un post a ce sujet car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos.
tartin59 a écrit:
kirzkjRYTRTYERTYRE
le scout est pour les filles

merci, bon be,n je vais acheter un scooter alors, je suis pas macho pour un sou !! dfgn
mais la plupart des scooters 125 vont plus vite que les motos(incomprehensible)
tout dependra du prix que je serais pret a mettre au moment de l'achat,mais je suis pas contre un scoot.
dirtybud a écrit:
tartin59 a écrit:
kirzkjRYTRTYERTYRE
le scout est pour les filles

merci, bon be,n je vais acheter un scooter alors, je suis pas macho pour un sou !! dfgn
mais la plupart des scooters 125 vont plus vite que les motos(incomprehensible)
tout dependra du prix que je serais pret a mettre au moment de l'achat,mais je suis pas contre un scoot.

Si les scoot 125 démarrent plus vite que les motos 125, c'est pas tout simplement parce qu'ils sont automatiques? J'ai une caisse à boîte auto, et même si elle commence à être âgée, je grille la plupart des autres caisses au démarrage...
Par contre, pour ton choix du scoot au lieu de la moto, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. La moto, même en 125, c'est un état d'esprit, un plaisir que n'offre pas le scoot...
alors, deja, il faut que vous sachiez que je n'acheterais pas une moto neuve,je vends actuellement ma fiesta de 2000 en esperant une reprise sur une moto ou u scooter.je ne sais pas d'ailleurs si je peux deja mettre une petite annonce sur le forum, ais-je assez de messages ??
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...