Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de la yamaha YZF-R125


yakamoto

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse
Tiens, j'ai repris "ma" TZR50 cet aprem' (c'est pas ma mienne, en fait je la retape pour un pote...) et mon voisin est monté dessus. Et il n'avait pas l'air d'avoir de mal à caser ses 185cm dessus (moi je plafonne à 177cm ): les jap's ne sont pas fous et savent que les occidentaux sont grands (surtout les jeunes) et créent des brèles dont le triangle reposes pieds/guidons/repose cucu s'avère logeable pour un large panel de morphologies. Je reviens aussi sur la CBR que j'ai pu essayer dans sa livrée 2007 : malgré sa finesse elle est tout aussi accueillante que la TZR. ça surprend au début mais on s'y fait trés vite...En fait ce n'est pas la CBR qui est petite mais les autres qui sont grosses ^^ la mode des 125 "gros cube réplica" remonte aux 125 sport italiennes des années 80, en cette époque benie pas de norme euromachintruc pour castrer les deux temps : on pouvait rajouter du poids vu qu'il y avait des bourrins pour tracter. Aujourd'hui c'est 15chevaux et bientôt 4 temps obligatoire pour tout le monde, donc pour gagner en perf' sans pour autant avoir recour au délires genre compresseur il n'y pas 36 chemins : maigrir !!

à ce sujet j'ai moi même perdu trente kilos...et aprés celà en prennant mon Vespa j'avais vraiment l'impression que des ailes lui avaient poussées !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien29 a écrit:
Vu que tu as un tzr sous les yeux et une cbr . Laquelle est plus grosse. T'as pas un ap pour nous permettre de comparer ?


Je n'ai pas de CBR personnellement, mais je l'ai essayée et à vue de nez je dirai que niveau taille ça se vaut...en précisant que le TZR est un modèle 2003, et non un des derniers (qui sont encore plus bouffis...).

Je dirai que le TZR est plus large que le CBR, car il y a vraiment pas mal de vide sous le carénage et que la différence de taille entre un moteur 125 et un 50 n'est pas gigantesque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didsaphir a écrit:
elle est vraiment magnifique hate de la voir demain au salon je metterait quelques photos et je pense le prix si ne vous le savez pas encore!!


3999 euros normalement, source Forum auto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarif un peu èlevé, mais au vu des toffs j'en connais qui vont être rassurés quand au gabarit de la belle...
Pour ma part j'ai eu une belle surprise du coté de chez Kawa

La Ninja 250R





Désolé c'est pas une 125 mais là je craque ! Si qqun au salon peut me dire combien elle coute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj jai ete au mondial du deux roue et jai vue la yzf-r 125

je vous donne mes sentiments point positif belle machine pour une 125

point negatif a mon gout elle fait trop jouet ; et les pneus me paraissent FIN

comparer au reste de la moto

finition et qualiter des plastiques reste a voir au fils du temps car les accessoire il ya la bulle a doubles courbure la valorise bien mes les enbout de protection des carenages laisse a desire on dirais deux vulgaires en bout en plastique rien n'avoir avec des top block
fdbsgf

et point negatif aussi sont prix trop chere donc je pense quil ny aura pas de concurence avec honda
enfin voila mes inpression en attente de la voir rouler au niveaux moteur voir si il tien bien la route et surtout niveaux perf
car avoir un joujou a 4000 EUROS qui a une corpulence de 6OO et rouler comme un 50 non merci mais bon sa reste quand meme un 4 T fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOKOAMSTER a écrit:
j,tfj jai ete au mondial du deux roue et jai vue la yzf-r 125

point negatif a mon gout elle fait trop jouet ; et les pneus me paraissent FIN
comparer au reste de la moto



Bref c'est une 125 !

Pour les pneus, 130 à l'arrière ! comme sur mon 750...il vous faut quoi ? du 180 ?!! avec 15 ch et sans option débridage (4t oblige...) il faut choisir : le look ou l'efficacité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen&ric a écrit:
YOKOAMSTER a écrit:
j,tfj jai ete au mondial du deux roue et jai vue la yzf-r 125

point negatif a mon gout elle fait trop jouet ; et les pneus me paraissent FIN
comparer au reste de la moto



Bref c'est une 125 !

Pour les pneus, 130 à l'arrière ! comme sur mon 750...il vous faut quoi ? du 180 ?!! avec 15 ch et sans option débridage (4t oblige...) il faut choisir : le look ou l'efficacité

yghgvj 1 aucun intérêt d'avoir un pneu plus large;un 130 à l'ar est largement suffisant(restons modestes nous ne sommes que des 125!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi tres impressionner pas la 250 de cher kawa et jme dis que quand je passerait mon permi comme premiere moto sa serait deja pas mal lol!!
sinon pour la yzf j en est etait dessus quand meme comme quoi les photos c est trompeur lol je la trouve pas tres tres large comme sur les photos surtout lorsque l on est assis decu au niveau de la bulle sa me fesait bizare pas trop aime malgres qu elle soit tres confortable!!apres je ne sais pas si elle va concurencer la cbr car au niveau du prix...!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
130 a l'arriere la meme taille que la varadero quand meme !!!
plus a quoi ca sert !!! a part nourrir les fabriquants de pneux
Sinon yokoamster quand tu dis un jouet qui a la taille d'un 600 tu parle de quoi ?
si elle est fine ? ca ressemble pas a un 600 !!! j'espere carrement plus large quand meme que la cbr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vous avez pas compris je me reprend la tailles des pneus sont correct mais comparer a a la comet et de la gtr sa rien n'avoir ! enfin bref c'est juste une impression que sa me donne je voulais juste vous donner mon avis c'est toutttttt zrthbze

c'est clair qu'il ne faut pas maitre non plus des gros boudin
mais cetait juste une comparaison qfgvqdf

et quand jai dit sa faisait jouet c'est vrai les couleurs sont bien mais il ya que du plastique enfi(c'est mon avis perso) apres les gouts et les couleurs

mais ce si je revendique quand meme que c'est une belle 125 malgre tout dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi he he j'ai pose la question a mon cons pour savoir combien il reprendrai mon YBR. 1600 roro. Cool achete 1900 , je vais perdre que 300. Donc si mes calculs sont bon. 3990 - 1600: 2390 . oulala va falloir encore que je me leve le matin pour aller bosser moi !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3990 € je trouve que c'est un prix correct pour du matériel de qualité (c'est Yamaha tout de même, pas trop de surprise).
Les photos sont vraiment aguichantes, des infos sur la date de sortie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...