Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de la yamaha YZF-R125


yakamoto

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse
chpouns62 a écrit:
kit a prendre une becane a 4000eu autant prendre une gtr elle a plus de gueulle et au moin on dirait une vrai au niveau gabarit kirzkj


160kg pour une 125....40 de trop...et vu la "faible" puissance. Yam et Honda ont vu juste niveau poids
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la yam a un bon gabarit de 125, on pourrai dire aussi pour 4000 euros, je prefere prendre une marque reconnu et surement la plus "performante" des 125 4t.
Et c est une moto pour grand ado vu sa hauteur de selle!

ce qu' a dit un possesseur e la yam sur un autre forum:
"Sinon j'ai vu vos messages d'encouragement merci c'est sympa et je tiens a dire que par rapport à mon ancienne CBR y a pas photos niveau accélération et vitesse de croisière au plat (j'ai essayé une YZF avant d'avoir la mienne la moto d'essai de mon concess et elle pousse plus que la CBR .."
Surement tres bientot un comparatif entre ces deux machines.

Sinon des photos prise sur un autre forum pour illustrer sa taille!

http://img137.imageshack.us/my.php?image=p1010554oy8.jpg

http://img129.imageshack.us/my.php?image=photo0031nk4.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par manque temps j'avais prévu de monter aujourd'hui chez Yam pour la voir et pour savoir s'il était possible de l'essayée, mais bon on ne peut pas tout faire en même temps!

Je verrai donc ça un autre jour et si c'est possible je pourrais voir ce qu'elle a dans le ventre et la comparer à Miss CBR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier comparatif a lire dans 125 magazine entre la cbr et l yzf.

Petit resumer:

Coter confort d utilisation pas de soucis la cbr est devant.

Coter moteur, au demarage la cbr est un peu plus rapide, mais en reprise a 50 ou 80, ou encore en vitesse max l' yzf est un peu devant. Pas de beaucoup, en pointe la cbr mesurer a 118 (124 en descente) et l yzf 121 (128 en descente) vitesse reel.
Coter chassis/frein l yzf est un peu mieux, mais il faut plus de technique pour maitriser l yzf que la cbr.
Tenu de route un poil mieux sur le sec et nettement meilleur sur le mouiller pour l yzf.

Point important la bulle n offre aucune protection sur l yzf, bien moins que la cbr! une bulle haute doit lui premettre de s eloigner encore plus en pointe.
La difference entre une comet et une gtr est de presque 5km/h en pointe juste avec des carenage en plus, la bulle de l yzf est a peine a hauteur du reservoir. Je pense que c est la seul vrai erreur sur cette moto, une bulle comme la roadsport aurait ete bien plus efficace.

Derniere surprise viens de la conso, l yzf consomme 0,3l de moins que la cbr c est plutot etonnant.

Voila, en gros l' essai, les photo du reportage ne mette pas l yzf a son avantage, (photo incliner pour donner l impression que la cbr est plus grande!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien possesseur de CBR au mondial de Paris je suis monté dessus elle fait moins mob que la CBR, mais elle est plus compact qu'une GTR
elle possède un sacret look dhgdjdhgj YAM a prévue des accessoires bulle double galbe,roulettes, capot de selle, T de fourche en carbone
A se jour je n'en est croisés qu'une rouge et blanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a YAM près de chez moi ils ont la jaune et noir et ce qui est sur c'est que je prendrais celle la

coté confort pilote ok mais passager ....... bref je comprend le pourquoi du capot de selle lol
le seul gros point négatif sur cette moto coté look ce sont les rétros mais heureusement sa se change
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé cet ap-midi pour la voir mais malheuereusement ils étaient en rupture de stock car elles partent comme des petits pains.
Malherureusemnet aussi, ils n'en ont pas une d'essais: Dommage!!!
Sinon en discutant avec eux, ils assure qu'elle marche un peu mieux que la CBR et assure un 130 km/h.
Bref!
Sinon j'ai déjà negocier dessus de l'accessoire au cas où!
2 bécanes arrivent en juin car ils ont dû mal à se faire alimenter: J'irai voir à ce moment là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
C'est vraiment une bécane difficile à voir en concess.

Il y a 15 jours, je vais chez Yam et les 2 qu'ils avaient été déjà parties et ils me disent passer début juin.
J'y suis allé hier ap-midi et celle qu'ils venaient d'avoir été vendue le matin même.
De là, je leur demande quand pourrais-je enfin en voir 1?
Dans 15 jours, une jaune, mais elle est déjà vendue....
La folie quoi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je reviens de Metz où je suis descendu exprés pour la voir!

C'est une belle machine, soignée, aux plastiques de meilleures qualité apparement que la CBR.
Un peu petite comparait à la NSR(Peut-être une impression mais c'est mon sentiment).
Sinon comme critiques, changement du passage de roue obligatoire car le support de plaque est trés grand+ pas terrible et réservoir tout en plastoc. Dommage car un réservoir en acier c'est tellement mieux car là ça fait un peu jouet.

Elle me plait tout de même mais trés chére!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est superbe, y en avait deux dans la concess où je vais, elles ont pas fait long feu, en trois jours, les deux étaient vendues!!!!!!

C'est vrai que ça fait cher, surtout qu'à ce prix là, on trouve des GC récents sympa.

M'enfin, après c'est une question de gout et d'envie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le devil master est dispo en juillet pour la bete le lien :

http://www.devil.fr/fr/news/news_moto_zoom.cfm?id=7064&imgNameZoom=Yamaha%20YZF%20125%20R%202008%20Web%2Ejpg&title=La%20Yamaha%20YZF%2DR%20125%20%E9quip%E9e%20en%20DEVIL%20Master%20%21%21%21

La toute nouvelle petite bombe de chez Yamaha : la YZF-R 125 sera équipée en DEVIL Master !!
Ainsi équipée du nouveau silencieux Master Inox , cette sportive 125 bénéficie d'un gain de poids de + de 2 kg et d'un gain de puissance et de couple dés les mi-régimes pour des reprises encore plus sensationnelles et une vitesse de pointe accrue ! L' YZF-R 125 distillera l'incomparable sonorité DEVIL !! 2 modèles sont proposés : avec suppression de catalyseur ( non-homologué CE ) et avec catalyseur intégré et amovible (homologué CE) .

Disponibles dés le mois de Juillet, la version avec suppression de catalyseur sera au prix de 295.95 € HT et la version homologuée pour 365.90 € HT .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Citation :
gain de puissance et de couple dés les mi-régimes pour des reprises encore plus sensationnelles et une vitesse de pointe accrue


a les lire on a l impression qu on va rouler en 250cc dfgn
ca c est des belles promesses,mais je doute sincérement de la véracité des dires de ce site internet.
comme sur tous les 4T un beau son,un échappement de bonne qualité et point barre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Je viens de l'essayai chez Yamaha

modèle de 2008 avec 250kms

la prise en main est facile le petit plus l'appel de phare dhgdjdhgj

parcoure de 15min sur route sinueuse et 4 voies Vmax atteint pendant l'essaie 115km/h moto non libérer

niveau moteur un vrai régale large plage d'utilisation une accélération franche mieux que ma varadéro

la hauteur de selle ma pas posé de problème hauteur de 818mm

la position du guidon n'est pas des plus confortable petite douleur au début de l'essaie dans les bras et poignées

freinage excellent

le vendeur ma annoncé 130 voire 140km/H

un petit essaie bien sympa Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...