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125 mz rt quelles modifs pour accélération et sixième réelle


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bonjour,

j'ai utiliser la fonction recherche et j'ai lu les explication du sote de up power pour amélioré les 4 temps de qulqu cheveaux.
ma situation est celle ci, j'ai acheté une rt mz 125 dont je suis très content, seulement comme tout le monde le sait sur cette moto, la sixième passée a 10500 tr/mn me fait perdre 10 km/h.

ceux qui on cette moto et qui on mis un pignon de sorti de boite ont il vu ce pb résolu et plus de couple en dessous de 5000tr/mn parce que la mienne elle avance c'est tout si je veux doublé faut tirer dedans genre entre 7 et 9000tr/mn.

j'ai aussi vu que il y avait un très bon moteur dessus par rapport à la concurrence mais pourquoi avoir mis un carbu de 24 alors que par exemple des derby 125 on des carbu de 30. donc si je trouve un carbu mikuni de 28 d'occasion et que je le monte ça marchera un peu mieux en accélération et a bas régime normalment.

je me pose ces question parce que ces des modifs peu couteuse au final le plus chère cest le pot et il est déja sur ma rt.

résumé; pignon une dent en plus en sorti de boite, carbu de 28 mikuni et filtre adapt(voir spéciale).

pour simpleemnt avoir un moteur plus souple en bas et avoir une meilleur accélération.

ps: le sujet a surement déjà été abordé mais c'est ça aussi les forum ceux qui ont de l'ancienneté rappel ou en vérité apprennent aux autres.

(en fait jvoudrais faire un weeling... dans mes rèves...lol

c'est bon en parcourant le forum je pense acvoir ma réponse je vais juste changer le pignon de sorti de boite d'une dent suplémentaire c'est sur après si un jour quelqun passe par là il me répondra sur le carbu de 28 vu que ça coute 60 euro docas pour jpense que ca peut valoir le cout.
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ok merci pour la réponse, donc jajoute une dent pignon sorti de boite, et augmentation de 10 point sur mon gicleur principal.

et pour la modif boite à aire je vois pas ce que tu veux dire; jle démonté pour voir et nétoyé un peu les alentour lol mais a par changer la boite et mettre un filtre a air kn je voi pas faudrait quoi faire.

jvais surfer encor jtomberai bien sur des topics pareils
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je suis de saint sebastien près de nantes. pour les virée se serait avec plaisir

je vien de découvrir un site pour les mzdiste (forumZ ) et dedans il me déconseil de changer le filtre et le gicleur. par contre poru lepignon de sorti de boite ils sont daccord.
je ais demander a des concession demain mais c'est vrai que j'ai un peu honte avec ma 125 de parler de performancedans une concession degrosse cylindrée...
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tu as ajouter une dent a ton psb ou retirée ?

sinon ma mz plafonne vraiment à 120 10 000 tr sur le plat avec léger vent de face elle veut pas aller au dessus jespère que c'est du au faible kmtrage.

je demandais aussi pourquoi ne pas ajouter des dent a la couronne et toucher seulement au psb. no pourrait par exemple ajouter 3 dent a la couronne et ajouter une dent au psb pour équilbré jepense que sa donnerais une moto avec de l'allonge et du couple a bas régime non ?
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